Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix séte-Tanger incroyablemet cher
S
4 mars 2017 13:55
slm 3alikoum tout le monde, je sais pas si vous avez remarqué mais le prix d'un billet GNV séte tanger a doublé. Un billet aller a le même prix qu'un billet aller-retour des dernières années... Je sais pas s'ils se foutent du monde.. si vous avez des infos..
4 mars 2017 14:01
Aleykoum salam

Va sur le site gnv.it
Ils font des reduc de 10% jusqu'au 31:03 pr les depart entre mai et novembre 2017.

Moi perso tant que j'ai la force de descendre jusqu'a algeciras je le fai parce que c'est cher payer pr sete tanger
4 mars 2017 14:21
Alaykoum assalam

Moi je trouve pas. Où prends-tu le billet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 10:37 par OscarJackson②.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
4 mars 2017 22:27
De n'importe quel site... Gnv par exemple. Je prenais un aller retour a 2000€ et la juste un retour simple sous les memes conditions a 1900€...
5 mars 2017 01:08
C'est incroyable. Je viens de prendre un billet pour mes parents aller/retour Sète -Tanger avec voiture dans une suite 640€

Chez Euromer. Je te donne leur numéro de tel: 04 67 65 95 12
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
5 mars 2017 13:20
Merci mais pour cet été?
5 mars 2017 14:29
Par contre faut savoir que l'été les prix doublent
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
5 mars 2017 15:04
Salam,

Sinon y'a le GNV et Grimaldi qui font la traversée Barcelone-Tanger moins cher et même plus rapide je crois.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
6 mars 2017 10:55
Privilégiez Barcelone tanger via grimaldi, cette année PluS que les autres GNV nous vole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook