Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prix des salles de mariages à marrakech
b
22 décembre 2010 23:43
bonjour tt le monde, je voudrai organiser mon mariage et je ne c pa trop les salles et leur prix à marrakech.
c pourkoi je vs serai reconnaissante si vs me donnez des informations sur les salles a marrakech et surtt les prix pr faire une comparaison des prix...g entendu dire ke chrifiya a coté de oisira a 20 000 et koukab daoudiate a 30 000 j'aimerai savoir le prix des autres salles comme elbahiya..sheratoon..et d'autres.
merci d'avance " lah yzajikom bikhir"
b
23 décembre 2010 11:29
autant de lecture sans réponse sad smiley sad smiley
m
23 décembre 2010 23:48
Bonsoir les filles,
Moi aussi jme marie en mai 2011, et comme vous je ss trop stressée, khassna nt3awno, et c'est pour ça je vous répond:

il y'a salle Bennis à 12 000 Dhs moyenne saison,
salle Bahia à 25 000 Dhs,
salle harti à 25 000 Dhs,
Chrifia 30 000 Dhs,

Hadchi li 3reft pour l'instant,

iwa bonne chance lina kamline.
b
24 décembre 2010 00:04
svp aidez moi je vous en prie sad smiley sad smiley je ne ss pas sur place je peux pas savoir et merci
b
24 décembre 2010 11:14
merci bp ma cherie c tres tres gentil de ta part toi aussi si ta une question quelconque n'hésite pas.

à bientot
m
24 décembre 2010 21:23
Je t'en prie hajar, machi j'ai une question, j'ai pluuuuuuuuusieurs questions,dis moi, tu connais des hôtels à Marrakech li ne9der ndir fihom mon mariage sans dépasser 15 000 Dhs? stp si t'as une réponse n'hésite pas, et à mon tour dès que j'ai une information ngoulha lik,

Bye.
b
25 décembre 2010 11:58
JE CROIS il y a complexe Abd jalil si tu connais tri9 fes c un bel endroit (jardin piscine) pour mariage je crois celui la ne dépasse pas les 15000 son défaut c qu'il est un peu loin.
par ailleurs il y a la salle Almajliss de l'Hôtel EL ANDALOUS quartier Hivernage qui va s'ouvrir en moi de mai et il y aura des promotions pour les nouveaux clients c 'est une très belle salle qui vaut 40 000 DH D'une architecture arabo-andalouse c 'est une salle de 600 m2 avec de grandes baies vitrées donnant sur la piscine entourée de jets d'eau. si cette salle t'interesse dit le moi et je vais voir avec la directrice de l'Hotel.
m
25 décembre 2010 19:53
Jte remercie bcp pour ta réponse, sauf moi j'ai pas trop d'invités, max 130, alors une grande salle ne fera pas l'affaire, ghadine ibano nass 9lal, pour le complexe c vrai qu'il est loin, et la moitié des invités sont des casawi, et ne sont pas tous motorisés,hna fine kayne lmochkil, ma cousine m'a proposé plusieurs villas pour location, ghzaline, sauf qu'elles sont loin, f la route d'ourika.

Ghadi n7ma9, packe j'habite casa, et chaque week-end, khassni nemchi lmarrakech, c fatigant welah.

En attendant d'autres idées, jte remercie infiniment Hajar.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook