Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix produit kerastase ??
5 novembre 2012 23:06
coucou les filles


dites moi le prix que vous payé pour les produits kerastase


je compte demain aller acheté quelques produits donc pour ne pas me faire avoir niveau prix

sinon ou je peux trouver les produits macadamia natural oil ??


merci de votre aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
5 novembre 2012 23:34
Salam

Ça dépend chez quel coiffeur tu vas je pense

Par exemple a shampoo un shampoing faut compter 20e, la boîte de soin (a appliquer avant rinçage) coûte autour de 25e

Après tu as les sérum sans rinçage ça coûte environ 15e

Moi je les acheter au coiffeur mais maintenant je prend la gamme l'oreal professionnel dans les enseignes "boutique du coiffeur" ça revient un peu moins cher et c'est aussi efficace (et les formats sont plus grands et prix moins coûteux)
5 novembre 2012 23:47
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Ça dépend chez quel coiffeur tu vas je pense

Par exemple a shampoo un shampoing faut compter 20e, la boîte de soin (a appliquer avant rinçage) coûte autour de 25e

Après tu as les sérum sans rinçage ça coûte environ 15e

Moi je les acheter au coiffeur mais maintenant je prend la gamme l'oreal professionnel dans les enseignes "boutique du coiffeur" ça revient un peu moins cher et c'est aussi efficace (et les formats sont plus grands et prix moins coûteux)


salam je compte y aller chez le grossiste demain mais j'ai vue des sites qui propose des réductions mais j'ai peur que les prix de base sont plus cher que le normale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
5 novembre 2012 23:55
Regarde sur internet les prix des produits et tu compare par rapport a ça
Mais les produits kératase sont coûteux ça peut aller jusqu'à 30e le soin ou le shampoing mais moi d'après mon souvenir c'est entre 20 et 25 e les produits
Sauf les sérum c'est moin de 20e

Et les ampoules par contre c'est dans les 40e voir plus (des ampoules c'est des soins capillaires a a appliquer sur le cuir chevelu)
5 novembre 2012 23:59
Citation
Rania_001 a écrit:
Regarde sur internet les prix des produits et tu compare par rapport a ça
Mais les produits kératase sont coûteux ça peut aller jusqu'à 30e le soin ou le shampoing mais moi d'après mon souvenir c'est entre 20 et 25 e les produits
Sauf les sérum c'est moin de 20e

Et les ampoules par contre c'est dans les 40e voir plus (des ampoules c'est des soins capillaires a a appliquer sur le cuir chevelu)

moi j'ai besoin juste d'un shampoing et son masque peut être aussi un soin sans rinçage

sur les sites j'ai trouver plusieurs pris il ya 27 euros pour un masque jusqu’à 40 euros pour le même masque c'est pour ca qu je suis perdue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
6 novembre 2012 10:20
Celui a 40 e c'est de l'arnaque

Le masque ne dépasse pas les 30e normalement chez un coiffeur c'est toujours entré 25 et 30e
6 novembre 2012 10:36
Citation
Rania_001 a écrit:
Celui a 40 e c'est de l'arnaque

Le masque ne dépasse pas les 30e normalement chez un coiffeur c'est toujours entré 25 et 30e


merciii pour ton aide

sinon tu me conseil quel gamme ??

j'ai les cheveux abimé suite au colorations ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
6 novembre 2012 10:43
Moi j'utilise la gamme anti chute car javai de forte chute de cheveux et j'ai les cheveux fin donc cette gamme me permet de fortifier la repousse et donner du volume avec le masque

Le mieux est que tu pose la question a la coiffeuse je pense qu'il y a une gamme spécial couleur donc renseigné toi sur le mieux pour toi
B
6 novembre 2012 11:48
Regarde sur le site pascal coste c'est moins cher un shampoing coute dans les 14€ et pour ta première commande avec le code MUM tu as en plus 10% de reduc.

Il sont sérieux et tu reçois tes produits rapidement, c'est le site le moins cher que j'ai trouvé pour les produit KERASTASE, tu as aussi d'autres marques, L'Oréal, revlon......
R
6 novembre 2012 11:55
Merci beaucoup pour le tuyau bibouchanaima
B
6 novembre 2012 12:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucou les filles


dites moi le prix que vous payé pour les produits kerastase


je compte demain aller acheté quelques produits donc pour ne pas me faire avoir niveau prix

sinon ou je peux trouver les produits macadamia natural oil ??


merci de votre aide

Macadamia aussi sur pascal coste.
6 novembre 2012 16:33
salam

mercii Bibouchanaima pour ton plan mais sur youtube une fille dis que le site ya des prb de livraison car il va fermé .....

il ya le site kalista tu connais ??

il faut dire que j'ai fais 4 salons mais pas de kerastase ou vraiment la gamme qui me convient pas donc je vais commandé sur le net

j'aimerais aussi savoir si parmi vous il ya des filles qui ont essayé les soin macadamia et comparé a kerastase quel marque vous préféré

c'est urgent les filles !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
6 novembre 2012 17:04
Ah bon non j'étais pas au courant que le site allait fermer ça m'étonne. Moi j'ai commandé il y a deux mois et j'ai pas eu de soucis de livraison.
6 novembre 2012 17:07
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Ah bon non j'étais pas au courant que le site allait fermer ça m'étonne. Moi j'ai commandé il y a deux mois et j'ai pas eu de soucis de livraison.

ok je vais essayé de faire des recherches pour être sur

le soin macadamia une fille dit qu'elle a acheté a 20 euros et sur le site il est a 30

ps: le code marche pas Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 novembre 2012 17:20
Salam, Kaoutar84 j'ai une copine qui a commandé sur le site Pascal Coste (je l'ai déjà fais à l'ancienne aussi) et aucun problème de livraison, c'est un site fiable.

Après par expérience un produit peut trés bien convenir à une personne et pas du tout à une autre, de ce faite c'est à toi de te faire ta propre idée d'un produit. Bon c'est pas évident vu ce que ca coute mais bon moi mes cheveux n'avaient jamais été aussi beau que qu'en j'utilisais les soins Kerastase (j'avoue là je suis nostalgique lool).
6 novembre 2012 17:23
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam, Kaoutar84 j'ai une copine qui a commandé sur le site Pascal Coste (je l'ai déjà fais à l'ancienne aussi) et aucun problème de livraison, c'est un site fiable.

Après par expérience un produit peut trés bien convenir à une personne et pas du tout à une autre, de ce faite c'est à toi de te faire ta propre idée d'un produit. Bon c'est pas évident vu ce que ca coute mais bon moi mes cheveux n'avaient jamais été aussi beau que qu'en j'utilisais les soins Kerastase (j'avoue là je suis nostalgique lool).

wa salam

lol tu prenais quel gamme ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 novembre 2012 17:38
pour ma part ici ou j'habite les produit kerastase sont cher chez le coiffeur le masque vaut 35 euros ...

Sur Internet (coiffistore) j'avais acheter le shampoing, le masque et une crème pour même pas 60 euros ...
B
6 novembre 2012 17:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Ah bon non j'étais pas au courant que le site allait fermer ça m'étonne. Moi j'ai commandé il y a deux mois et j'ai pas eu de soucis de livraison.

ok je vais essayé de faire des recherches pour être sur

le soin macadamia une fille dit qu'elle a acheté a 20 euros et sur le site il est a 30

ps: le code marche pas Heu

Pour les prix du macadamia je peux te dire si c normal essaye de voir sur d'autres site combien il coute.

Attend je vais te trouver un code qui marche, mais ça m'etonne qu'il ferme parce que c'est quand meme une chaine de coiffeur pascale coste.
6 novembre 2012 18:19
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Ah bon non j'étais pas au courant que le site allait fermer ça m'étonne. Moi j'ai commandé il y a deux mois et j'ai pas eu de soucis de livraison.

ok je vais essayé de faire des recherches pour être sur

le soin macadamia une fille dit qu'elle a acheté a 20 euros et sur le site il est a 30

ps: le code marche pas Heu

Pour les prix du macadamia je peux te dire si c normal essaye de voir sur d'autres site combien il coute.

Attend je vais te trouver un code qui marche, mais ça m'etonne qu'il ferme parce que c'est quand meme une chaine de coiffeur pascale coste.


je viens de vérifié et le masque coute 17.60 sur beauté choix ici

sur le site de pascale coste il est a 30 euros ici

il faut faire attention sur ce site je pense Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 novembre 2012 19:49
quelqu'un est deja inscrit sur kalista capillaires pour le parrainage

je pense que la personne aura 5 euros winking smiley grinning smiley

après si il ya des intéressés je vous parraine des que je serais inscrite mdrrr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook