Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix des prestataire
b
9 août 2017 12:57
bonjour apres avoir lu plusieur post sur ce forum je constate k il n ya pas de mise a jour des prix des differents prestataire et je constate que les filles en generale ne partage pas les prix de leur prestataire ce qui nous laisse dans le flou de ce fait on reste toujours des victime de ces dernier qui donne les prix en fonction des personne cad 3inihom mizanhom
alors je reviens vers vous les filles qui veulent vraiment aider repondez svp en donnat des details sur la prestation par exp negafa le prix avec ce que vouys avez prix periode dans la quel elle a travailé mm chose pour orchestre issawa traiteur le prix en fonction du menu decoration... etc
partager vos astuce cad vous prennez le tgraiteur qui s occupe de deco ou vous prenez un decorateur a part
bref poistez les filles les astuce pour avoir bon prix pour la meilleur prestation
j esper que vous seriez tres actif sur ce post
et bizou les yabis
Y
9 août 2017 16:05
Salam,

Tout d'abord félicitations pour ton futur mariage, Allah ikemel belkheir.
Beaucoup de personnes ne voudront pas donner de prix parce qu'elles n'ont pas envie que quelqu'un vienne leur dire qu'elles se sont fait avoir ou que vu le prix c'était du bas de gamme.

D'autant que les prix vont être très variables en fonction de la gamme de la prestation, de la ville ou tu te maries, si tu te maries en basse ou haute saison. Tu peux même avoir des prix qui varient en fonction de la demande et du jour de la semaine : c'est moins cher quand tu te maries en dehors du week-end.

Bons préparatifs yawning smiley
b
9 août 2017 16:10
merci bcp pour ta reponse effectivement c est pour ca j ai demande de preciser la saison le jour mais aussi une fourchette de prix juste pour ne pas etre victime d arnaque pask il m est a rrive a plusieur reprise de partir chez un prestataire dont je connais le pris des k on commence a parler du prix kidreb le prix fois 2 3la dikchi lifrassi tu vois et donc je me base 3la le prix donne par les yabis pouir pouvoir avoir meilleur prix possible
M
29 décembre 2017 00:39
Je trouve qu'il n'y a pas de mal a donner les prix par message privé, moi en tout cas je le fais par MP smiling smiley
l
1 janvier 2018 19:36
Coucou MrsGlam stp peux tu m'aider aussi en m'envoyant un MP concernant les prix ?
si tu connais des negafates sur rabat ou salé à un bon prix, peux tu me les recommander stp?
également pour les petites salles ou villa. Merci beaucoup d'avance

bisous mes jolies

Citation
MrsGlam a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas de mal a donner les prix par message privé, moi en tout cas je le fais par MP smiling smiley
o
26 février 2018 11:37
stp peux tu m'aider aussi en m'envoyant un MP concernant les prix ? mon mariage et en avril et chui perdu j'ai budget limite plllz eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook