Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix de la pilule!!
l
28 septembre 2007 12:50
Salem à tte les soeurs

Voila j'ai une petite question à vous posez, vous étulisez quoi comme pilule ??
ce qui me concerne je prend Jasminelle et je trouve que c'est un peu chér 39E,le medecin ma expliqué qu'il y a une marge de différence ds les pharamacies. vous l'achetez à combien vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 12:54 par lalasouriante.
i
28 septembre 2007 12:54
tu sais ne te fais pas avoir moi au début j'achetais une pillule "non remboursée" parezil 30 aine d'euros ma gynéco ma préscris la même mais remboursée avec un autre nom bien sur !!!
mais m'as bien expliqué que les firmes pharmaceutiques arnaque les gens la dessus et ils y a donc les mêmes pillules minidosés mais remboursées moi je prends minidril maintenant qui me coute 0 euro
s
28 septembre 2007 13:17
ma dermato m avait dis une fois k les medicaments générik ne sont pas totalement similaire au "vrai" médoc!
jasminelle c une nouvelle pillule ca? c peut etre aussi pour cela k elle coute cher....
28 septembre 2007 13:40
je prenais diane35 qui coutait 38 euros mais j'ai eue certains problemes avec et j'ai changée et repris adepal elle me coute même pas 10 euros les 3 plaquettes et elle est efficace
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
28 septembre 2007 13:42
Moi je prenais Melodia (15 euros la plaquette), c'est une pillule minidosé (minimum d'hormone) mais ça à completement deragulé mon cycle yawning smiley
28 septembre 2007 13:47
malika_malika moi c'est diane35 kheljete hliya bent lh....m lol

et là avec adepal j'ai quand même pris un peu de kilos mais le fait d'avoir repris la pilule ca m'enereve un peu dans le sens ou il faut toujours y penser
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
28 septembre 2007 13:50
Citation
soltana47 a écrit:
malika_malika moi c'est diane35 kheljete hliya bent lh....m lol

et là avec adepal j'ai quand même pris un peu de kilos mais le fait d'avoir repris la pilule ca m'enereve un peu dans le sens ou il faut toujours y penser

lol
On paye zebala dflouss pour se retrouver completement detraqué à la fin!
P
28 septembre 2007 13:51
Citation
soltana47 a écrit:
malika_malika moi c'est diane35 kheljete hliya bent lh....m lol

et là avec adepal j'ai quand même pris un peu de kilos mais le fait d'avoir repris la pilule ca m'enereve un peu dans le sens ou il faut toujours y penser

Tu sais si t'oublie de prendre la pillule, t'as qu'a essayer les anneaux (c'est des anneaux d'hormone qui se mettent directement la ou il faut... essaye toi et dis nous comment c'est evil
28 septembre 2007 13:54
aie aie aie malika_malika d'accord je vais essayer eye rolling smiley perplexe sleeping tongue sticking out smiley

non mais j'aimerais le sterilet mais mon gyneco me l'as interdit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
28 septembre 2007 14:11
Salam,

tu viens de me faire peur lalasouriante; mon médecin vient de me prescrire jasminelle mais elle m'a donné une plaquette qu'elle avait à son cabinet en me disant d'essayer ... elle est top! mais en fait c'est super cher. j'étais super contente d'en trouver une qui m'aille. elle n'existe pas en générique?

Juste avant j'avais minidril mais elle est devenue une vraie plaie pour moi; elle est à la source de mon anémie continuelle. celle-ci ne coutaite ren je crois d'autant plus que je prenais aussi son générique.
Je suis très générique, voyez-vous!!smiling smiley
i
28 septembre 2007 14:30
Citation
yanissa a écrit:
Salam,

tu viens de me faire peur lalasouriante; mon médecin vient de me prescrire jasminelle mais elle m'a donné une plaquette qu'elle avait à son cabinet en me disant d'essayer ... elle est top! mais en fait c'est super cher. j'étais super contente d'en trouver une qui m'aille. elle n'existe pas en générique?

Juste avant j'avais minidril mais elle est devenue une vraie plaie pour moi; elle est à la source de mon anémie continuelle. celle-ci ne coutaite ren je crois d'autant plus que je prenais aussi son générique.
Je suis très générique, voyez-vous!!smiling smiley

yanissa moi je prends minidril elle me fais rien du tout!!elle te fesais quoi toi?, anémie???
y
28 septembre 2007 14:41
eh bien je l'ai pris des années et cela allait. et depuis environ2 ans, je faisais des chutes vertigineuses dans mon taux de globules. rouges, donc anémie, avec tous les symptomes: essouflement, fatigue...
en plus elle provoquait des règles abondantes ce qui n'arrangeait pas mon anémie.Enfin bref un vrai cercle vicieux. Mon médecin m'a dit que minidril posait régulièrement ces soucis. En plus elle m'a dit qu'elle commençait à dater parce que je crois qu'elle existe depuis 1974 (ouah elle est plus vieille que moi!)

Voilà je ne te rapporte que ce que mon médecin m'a dit
z
28 septembre 2007 17:54
Salam


Moi c'est jasmine, (connait pas jasminelle) et je le paye 36 euros et je te confirme que d'une pharmacie à une autre le prix change
c
28 septembre 2007 20:47
Finalement aprés une visite chez le gynéco, il m'a préscrit Holgyeme (le generique de diane35 je crois).c'est surtout un traitement pour l'accné mais qui fait contraception aussi.

C'est la 1ere fois que je l'achete, je l'ai payé 19.50€, j'ai pas encore commencé pour voir ce que ca me fait, mais j'espere que j'aurais pas a me plaindre des nausées et compagnies!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
28 septembre 2007 23:30
salam

moi jutilise trinordiol.elle ma été prescrite par une pharmacienne au maroc et ma di ke c t bien pour commencer.

elle coute environ 5 euros les 3 plaquettes (vraiment pas chères) et tout se passe bien sauf que des fois jai trop envi de vomir le matin depui ke je la pren et aparamen ca fé la meme chose à une copine.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
29 septembre 2007 00:01
YA D MUTUELLE ki rembourse lé pilule
c
29 septembre 2007 00:03
MAIS C PA REMBOURSER PAR LA SECU KAN ELLE ES PRESCRITE PAR LE MEDECIN??
s
29 septembre 2007 00:34
IL YA DES pilul non remboursées.SURTOU lé minidosé
H
29 septembre 2007 01:18
je prends MELIANE elle n'est pas fortement dosée et je l'achète 14 euros même pas (remboursée avec ma mutu en BELGIQUE)
j
29 septembre 2007 14:17
je prend CERAZETTE, 36 euros non remboursée.elle n' a pour moi aucun effet secondaire.
elle est à prendre tous les jours, dons=c je ne l' oublie jamais et je ne' ai jamais de régles.ça fait un bien fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook