Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix de la nourriture
9 mai 2022 21:42
Vous avez remarqué la flambée des prix des légumes ?

La tomate a explosé des records ! Je n’ai jamais vu des prix aussi hauts !

Vous l’avez remarqué vous aussi ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
B
9 mai 2022 21:49
Salam,

Oui.

Ca me fait penser à une femme au marché qui a dit "Maintenant les tomates, on les regarde seulement"
9 mai 2022 22:02
Salam posteur,

Oui ils en ont parlé aux infos de 20h...le gouvernement prévoit à partir de juillet 2022 des aides mensuelles versées aux plus modestes pour se nourrir correctement en tenant compte des hausses de prix...

Bonne soirée.
S
9 mai 2022 22:03
Oui, j'ai vu. Pour l'instant, on a une solution pour échapper à la hausse (que je garde pour moi eye rolling smiley ), mais à la rentrée, va falloir écumer les marchés pour trouver moins cher, là sûr.

Les grandes surfaces, ça devient hard. Mais ils se débrouillent pour faire baisser les prix. Mais c'est pas ça.
S
9 mai 2022 22:06
Qu'ils augmentent les minimas sociaux, smic, rsa et je ne sais quoi en conséquences, là, ce sera une solution ... Grrrr
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Oui ils en ont parlé aux infos de 20h...le gouvernement prévoit à partir de juillet 2022 des aides mensuelles versées aux plus modestes pour se nourrir correctement en tenant compte des hausses de prix...

Bonne soirée.
9 mai 2022 22:16
Je ne regarde pas les prix de ce que j'achète mais oui j'ai l'impression que tout est devenu plus cher
9 mai 2022 23:04
Oui, j ai remarqué.

Et l inflation est loin d être terminée. C est le début d une nouvelle ère.
9 mai 2022 23:05
Pour le sec, on peut stocker. Avec l inflation qui continue. Acheter aujourd'hui coûtera moins cher que demain.
Citation
citronnette a écrit:
Oui, j'ai vu. Pour l'instant, on a une solution pour échapper à la hausse (que je garde pour moi eye rolling smiley ), mais à la rentrée, va falloir écumer les marchés pour trouver moins cher, là sûr.

Les grandes surfaces, ça devient hard. Mais ils se débrouillent pour faire baisser les prix. Mais c'est pas ça.
S
9 mai 2022 23:33
Moi c'est surtout la viande, mon boucher a presque doubler certains prix
T
10 mai 2022 03:41
Peut être que l'être humain se réveillera, et comprendra qu'une petit parcelle de terre vaut mieux qu'un compte bancaire blindé.

Peut être un mal pour un bien.

Allahu aalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook