Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prix des nagafat en France svp
l
19 février 2011 20:32
si quelqu'un peux me donner idée sur les prix des nagafat en France (location des takchita, accessoires et tous ...) puisque je fêterai mon mariage la bas en septembre inchallah et j'ai peur que les prix sont beaucoup plus cher que ceux ici au Maroc

NB: j'habiterai a Tremblay inchallah
Merci d'avance..
l
19 février 2011 23:55
personne ne peux m'aider ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
20 février 2011 07:24
Tu auras des réponses au fur et à mesure ne t'inquiètes pas.. : ))

Sinon, tout dépend de la qualité de ses robes, c'est comme au Maroc, mais la moyenne se situe je pense entre 800 et 1500 euros (surtout en dehors de Paris), puis tu as celles qui demandent entre 1800/2500 euros, les robes sont différentes aussi !

Bon courage !
m
20 février 2011 14:15
Je trouve que pas mal de neggafates sont moins cher que celles du maroc!! Ma belle soeur à payer la sienne 17000 drh, après c'est sur que la presta est sublime, les robes magnifiques, bijoux décorations!!

Le mienne je l'ai pour 850e henna+ mariage, trone, amaria, bijoux, et 1 dora rbatiya complète, le reste sont mes propres robes.
o
20 février 2011 17:17
Salam la mienne a des robe et un nouveau trone 2011 pour le trone, amaria, tenu des porteur et deco de salle + robe illimite elle me pren 950e et en plus de sa elle me prete la tenu et le decor pour le henna u mariage
l
22 février 2011 12:53
salam ouissou75, je suis intéressée par ce que t'as proposé ta negafa, tu pourrais me donner ces coordonnés par MP stp
merci d'avance miss
l
22 février 2011 22:21
merci pour vos reponses..

ouissou75 j'aimerai bien si tu m'envois les coordonnées de ta negafa!!
c
3 mars 2011 18:11
j'aimerais également connaître ses coordonnées stp
f
3 mars 2011 21:16
Salam les filles

Je suis en pleine recherche de negafa donc les miss ouissou75 et misschelha28 je suis bien intéressé par vos negafa vu les tarifs! Si elles ont des belles robes c une belle affaire!
Pourriez vous me donner vos coordonnées svp?

Merci beaucoup et mabrouk à toutes les filles!
f
3 mars 2011 23:01
salam les filles,

mabrouk à toutesles filles, je suis également à la recherche d'une negafa pour Juin!

ouissou75 et misschelha75 je peux avoir les coordonnées de vos negafa svp?

Merci les filles !
m
4 mars 2011 14:03
Salam Alaykoum

Tout d'abord mabrouk a toutes les futurs mariées Inch'Allah.

Je suis egalement a la recherche d'une negafa et limitée dans le temps puisque je me marie mi avril inch'Allah.
Pourriez vous me donner les coordonnées de votes negafates s'il vous plait sachant que je suis en region parisienne.
Je vous en remercie d'avance.
m
5 mars 2011 16:50
ouissou75 moi aussi sil te plait je veux bien les coordonné barakallah o fik!!!! si tu peux melesenvoyer par mmp ce sera genialyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook