Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix freeboox
N
18 juillet 2023 11:06
Salam

Donc voilà suite à un déménagement j’ai perdu ma freebox et j’aimerais savoir vu que je compte résilier mon abonnement le prix que je vais devoir payer pour cette freebox vu que je ne peux pas la rendre

Merci d’avance
18 juillet 2023 11:14
Shalom

Il faudra contacter le service client. Nous on peut pas savoir.
18 juillet 2023 12:03
regarde dans ton contrat,le prix doit être écrit. dans les 150e je dirais?
18 juillet 2023 12:46
Dommage que tu utilises Internet sans même savoir qu'on peut y trouver des informations fiables et officielles sad smiley

Sinon pour l'auteur, de quel modèle de Freebox s'agit-il ?

INDEMNITE FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DEGRADATION D’ELEMENTS

• Pour le Forfait Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama et le Forfait Freebox Révolution : Server 250€, Player 250€, Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€, défaut
d’aspect 20€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 20€, Manette Jeux 10€, boitier Femto 100€, kit fibre (jarretière et SFP) 30€, Boitier fibre 90€, Player mini 4K 200€.

• Pour le Forfait Freebox mini 4K : Server mini 4K 200€, Player mini 4K 200€, télécommande 20€, kit fibre (jarretière et SFP) 30€, Boitier fibre 90€,

• Pour le Forfait Crystal (en zone dégroupée) : Boîtier ADSL 150€, boîtier TV HD 200€, boîtier TV HD Light 150€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 10€

• Pour le Forfait Crystal (en zone non dégroupée) : Boîtier ADSL 150€



C'est pas donné.

[adsl.free.fr]
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Il faudra contacter le service client. Nous on peut pas savoir.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
18 juillet 2023 13:44
Salam,

quel est le modèle de ta Freebox ?
Citation
Natha15 a écrit:
Salam

Donc voilà suite à un déménagement j’ai perdu ma freebox et j’aimerais savoir vu que je compte résilier mon abonnement le prix que je vais devoir payer pour cette freebox vu que je ne peux pas la rendre

Merci d’avance
N
18 juillet 2023 14:14
Freebox révolution
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

quel est le modèle de ta Freebox ?
p
18 juillet 2023 14:29
Bonjour,
Normalement tu dois payer la box, il y'a deux ans j'ai payé vers les 120 euros si je ne me trompe pas
N
18 juillet 2023 14:35
Si je résilie mon contrat mtn vous pensez qu’ils vont continuer à me prélever vu que je n’est pas l’argent pour payer la box actuellement ??
N
18 juillet 2023 17:11
Merci
Citation
Linpertinent a écrit:
Dommage que tu utilises Internet sans même savoir qu'on peut y trouver des informations fiables et officielles sad smiley

Sinon pour l'auteur, de quel modèle de Freebox s'agit-il ?

INDEMNITE FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DEGRADATION D’ELEMENTS

• Pour le Forfait Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama et le Forfait Freebox Révolution : Server 250€, Player 250€, Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€, défaut
d’aspect 20€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 20€, Manette Jeux 10€, boitier Femto 100€, kit fibre (jarretière et SFP) 30€, Boitier fibre 90€, Player mini 4K 200€.

• Pour le Forfait Freebox mini 4K : Server mini 4K 200€, Player mini 4K 200€, télécommande 20€, kit fibre (jarretière et SFP) 30€, Boitier fibre 90€,

• Pour le Forfait Crystal (en zone dégroupée) : Boîtier ADSL 150€, boîtier TV HD 200€, boîtier TV HD Light 150€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 10€

• Pour le Forfait Crystal (en zone non dégroupée) : Boîtier ADSL 150€



C'est pas donné.

[adsl.free.fr]
18 juillet 2023 19:06
Salam posteuse,

Appelle free pour prévenir de ton déménagement sans leur annoncer la résiliation...tu leur dis qu' elle a été perdue dans le déménagement et ils t en enverrons une autre et tu résiliera plus tard...

Bonne soiree .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook