Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prix exorbitants sur les aires de repos Marocaines !!!
a
9 juin 2008 20:31
salam

je suis d'accord: les prix sont abuses et je ne m'arrete jamais dans les aires de repos au maroc et ca ne risque pas de changer.

pour ceux qui pensent que c'est de la radinerie, que nenni. En tant qu'acheteur avise, on regarde ce qui parait logique. Payer un cafe une vingtaine de dirhams, c'est prendre les voyageurs pour des vaches a lait.
moi en tout cas, je regarde ce qui en vaut la peine: enrichir des entreprises riches a millions n'est pas dans mes priorites. aider les petits commerces au maroc et ceux qui essaient de nourir leur famille, ca oui.

je prefere l'epicier du coin et cela vaut aussi en europe. chacun ses priorites.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
9 juin 2008 20:53
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je suis d'accord: les prix sont abuses et je ne m'arrete jamais dans les aires de repos au maroc et ca ne risque pas de changer.

pour ceux qui pensent que c'est de la radinerie, que nenni. En tant qu'acheteur avise, on regarde ce qui parait logique. Payer un cafe une vingtaine de dirhams, c'est prendre les voyageurs pour des vaches a lait.
moi en tout cas, je regarde ce qui en vaut la peine: enrichir des entreprises riches a millions n'est pas dans mes priorites. aider les petits commerces au maroc et ceux qui essaient de nourir leur famille, ca oui.

je prefere l'epicier du coin et cela vaut aussi en europe. chacun ses priorites.

Salam ,d'accord avec toi , enrichir des entreprises riches à foison, alors que moi, je roule pas sur l'or, loin de laNo no merci...qu'il aille se faire Foutreevil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
31 mai 2011 14:57
Cet année 2011, sera pas une bonne cuvé pour les entreprises Marocaines qui gérent les aire de repos et tant mieux...grinning smiley

Car il y auras beaucoup moins de MRE , avec un été en demi-teinte avec le ramadan, et beaucoup préfèrent l'avion à la galère"tamara" de la route...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
31 mai 2011 17:51
moi je demarre de tanger vers 5h du mat et on mange sur la route des viennoiseries industrielle achetées en france style briochette au chocolat.
j'arrive chez moi vers 15h ou 16h et là on va chez le boucher qui vend des poulets rotis pour manger apres le grand nettoyage de la maison.
comme ca on evite de payer 200 dh le repas degeu des station sur l'autoroute.
m
4 juin 2011 15:48
Citation
angelo a écrit:
Salam , una année je me suis arréter sur une aire de repos Marocaines entre Tanger-Rabat , la mini-mini pizza 18dhs , le café 19dhs au comptoir,sinon assis c'est 25dhs , un paquet de gateau 25dhs ...
C'est vraiment du vol , et surtout je ne parle pas de bouffe(viande,kefta,cotelette...)
C'est plus cher que de la France et l'Espagne thumbs down

salam, si je peux j'évite de m'y arrêter , je ne suis pas radin loin de là même, mais il n'y pas marqué pigeon sur mon front
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook