Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix d'une maison au maroc?
a
7 août 2007 00:02
Salam


Quel est le prix approximatif d'une petite maison au maroc dans les régions de tanger, tetouan, rabat, marrakech, agadir, casablanca ou autre...? Je veux juste un ordre de grandeur, je sais très bien qu'il y a bcp d'éléments à prendre en compte, mais je veux savoir par ex le minimum qu'on peut trouver avec un minimum de confort please...

Et quelle ville présente un très bon rapport qualité/prix?

Merci
r
17 août 2007 00:23
ca depend de la ville et du quartier
20 août 2007 22:27
Tout ce que je peux te dire c'est qu'actuellement les prix sont en hausse.
(Notamment du côté de Mohammedia, Settat, Casa, Essaouira.... je pense)
m
20 août 2007 22:35
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est qu'actuellement les prix sont en hausse.
(Notamment du côté de Mohammedia, Settat, Casa, Essaouira.... je pense)

et Rabat ? c trop cher aussi. minimum je pense 6000dh/m2, ça monte jusqu'a 10000, 15000 dh/m2 ....
f
20 août 2007 22:37
je sai qua mohammedia les prix explose sa devien trop trop cher
s
21 août 2007 20:54
A Tanger, plus de 20 000 DH/m2 dans certains secteurs de la ville.
s
26 août 2007 21:12
Et à Marrakehc c fou aussi!!
t
27 août 2007 13:42
Hoceima c'est 100 à 250€ le m²
Faut compter plus de 50 000€ pour une petite maison.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
31 août 2007 15:55
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Hoceima c'est 100 à 250€ le m²
Faut compter plus de 50 000€ pour une petite maison.

salam,

Connaitrai tu des endroits ou bien des gens ou je puisse achter a al hoceima ou alentours.J'aimerai acheter un appartement (ou maison ou terrain) j'ai de la famille la bas et je veu me rapprocher de ma ville d'origine.

Merci

Qu'ALLAH vous protegent et vous accordent une place au paradis
b
3 septembre 2007 09:21
a casa dans les quartiers populaires nouveaux :
6500.00 dh le metre carré , appartement de 110 metres carré .
a mohammédia dans une résidence : 7000.00 dh le metre carré .
t
3 septembre 2007 09:38
Citation
cavaillon a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Hoceima c'est 100 à 250€ le m²
Faut compter plus de 50 000€ pour une petite maison.

salam,

Connaitrai tu des endroits ou bien des gens ou je puisse achter a al hoceima ou alentours.J'aimerai acheter un appartement (ou maison ou terrain) j'ai de la famille la bas et je veu me rapprocher de ma ville d'origine.

Merci

Qu'ALLAH vous protegent et vous accordent une place au paradis
Oui il ya de la place à Ajdir juste avant la route à deux fois deux voies, Imzouren dans le quartier Thanaoui, hoceima je n'en sais rien , peut etre Boujibar
Sinon il faut avoir quelqu'un sur place : c'est l'idéal
Quand aux maisons à vendre, il y a 3 lotissements en construction, il doit y avoir des numéros sur les pancartes (mais que je n'ai pas pris) mais si tu insistes on peut les avoir.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
3 septembre 2007 11:57
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
cavaillon a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Hoceima c'est 100 à 250€ le m²
Faut compter plus de 50 000€ pour une petite maison.

salam,

Connaitrai tu des endroits ou bien des gens ou je puisse achter a al hoceima ou alentours.J'aimerai acheter un appartement (ou maison ou terrain) j'ai de la famille la bas et je veu me rapprocher de ma ville d'origine.

Merci

Qu'ALLAH vous protegent et vous accordent une place au paradis
Oui il ya de la place à Ajdir juste avant la route à deux fois deux voies, Imzouren dans le quartier Thanaoui, hoceima je n'en sais rien , peut etre Boujibar
Sinon il faut avoir quelqu'un sur place : c'est l'idéal
Quand aux maisons à vendre, il y a 3 lotissements en construction, il doit y avoir des numéros sur les pancartes (mais que je n'ai pas pris) mais si tu insistes on peut les avoir.

Cher TARIK OUAAZIZ,

Je te serai reconnaissant si tu pouvai m'avoir les coordonnés des ces lotissement afin que je puisse acheter car je veux acheter vers la bas.
Je te remercie par avance.

Qu'ALLAH VOUS PROTEGENT ET VOUS RECOMPENSENT.
29 août 2012 20:49
Salam,

5 ans après, que sont devenus les prix ?

Y a t il hausse ou baisse du coût de l 'achat (voir construction) de l'immobilier ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook