Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix de la couture d'un caftan
y
18 juin 2011 18:38
salam alikoum les Yabiladies,

je suis en train de me faire faire une tackchita à Casa chez une couturière qui demande 5 000 dh voir plus, pour une tackchita coupe classique sfifa cartier, brodée juste sur la poitrine, que pensez vous du prix??

Merci bezef bezef pour vos réponses. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse pour mes autres tenues
n
19 juin 2011 22:39
yasmine si c de la broderie et sfifa fait main avec la ceinture comprise je crois k ca reste un bon prix mais toi, sois très exigeante sur les détails ne la laisse pas choisir à ta place ok, ma couturière est sur kénitra (une yabis ki me l'a conseillé) sinon va voir du côté de ait baha à rabat il y a un bon nombre de couturières
b
20 juin 2011 00:00
Citation
yasminne95 a écrit:
salam alikoum les Yabiladies,

je suis en train de me faire faire une tackchita à Casa chez une couturière qui demande 5 000 dh voir plus, pour une tackchita coupe classique sfifa cartier, brodée juste sur la poitrine, que pensez vous du prix??

Merci bezef bezef pour vos réponses. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse pour mes autres tenues

c est trop!!! bezaf. alors li kanet ta couturiere me3roufa beeezaf, we ghadi dirlik chi 7aja madayrach, c est mezyan. mais li kanet sfifa classique en cartier et brodee fe sdar, mais kolchi 3adi. et sfifa 3adia, et terz dyal m3alem aussi 3adi, sans les strass, alors bien sur ghalia.

daba kolchi kaydir sfifa en cartier avec terz dyal m3alem. cest pas chi7aja jdidaaaaaaa et wa3ra.

daba dyalach had 5000 dh? sfifa ina nou3, we bech7al taman dyalou? dayra chi strass ntina? mais li konti dyara strass khesou diroulek dyal la mark dyal swarovski. 3la had el 9ibal.
l
20 juin 2011 10:01
salam bennani,
tu as une photo de sfifa en cartier? je vois pas trop a quoi ca ressemble
b
20 juin 2011 10:58
Citation
luula a écrit:
salam bennani,
tu as une photo de sfifa en cartier? je vois pas trop a quoi ca ressemble

non hbiba, ma3endich foto bel cartier. j ai pas de maroc. et aussi la foto dyal lebsa avec cartier 3ad dfetha. car kont dayraha avec une sfifa avec dore et une autre avec argente. mnin cheftha ma3jbatnich. jani beldi, mcha3che3 bezaf. alors dfa3ta chez kheyata dyali. le cartier kaykon mkhalet. dore et argente, kayji machi cha3el bezaf comme dore. kayji bared.
s
20 juin 2011 14:58
COUCOU les fil^les donnez moi svp les cordonnes dial les couturieres bis
i
20 juin 2011 18:13
C'est trop cher avec ce prix tu peut faire deux jolie tackitates , va voir ailleurs
y
21 juin 2011 18:53
salam les yabiladies

merci pour vos réponses,
oui tout est fait à la main,
bennani nora g un peu de mal à déchifrer ce que tu dis, je suis pas habituer à l'arabe en phonétique mois je suis en France crying( , la couturière va me mettre des svarovski et travail de maalem, je pense que je vais attendre le résultat de cette robe et en fonction j'irai voir ailleurs ou pas!!
Je pense que sur Casa c cher par rapport aux autres villes du Maroc Non??? Il profite du niveau de vie élévé des Casawi ( pas tous bien sur)

Merci en tous ca si vous connaissez de bonne couturière qui vous ont fait des belles takchita je suis preneuse

bonne soirée les filles
*
27 juin 2011 02:25
@ najouab: tu peu me dire klk khyata as tu pris sur kenitra et á cmb elle te la faite? es-tu satisfaite du resltat?
h
27 juin 2011 18:47
coucou les filles..... j espere ke tt va bon vent pr vous.... et yassmina je peux dire ke t as raison casa est cher par rapport aux autres villes ainsi que rabat..... j avais déjà fait un tour chez plusieurs couturiers et c cher. Fes par contre non, les prix sont raisonnables..... moi j ai déjà demandé à un couturier pr le prix d une sfifa quartier pour une takchita il m a dis 2000 dhs mais c'est sur AGADIR et chez l un des meilleurs ki s appelle a3rab..... lah ykamal belkhir 3likom....smiling smiley
B
28 juin 2011 23:41
Bjr

les prix des couturières sur casa commencent a être de plus en plus chers, moi j ai une copine qui se marie bientôt une seule tenue lui a couté 12000 et pour la deuxième elle l a loué en plus de la robe de mariée de chez une dame qui est sur val fleuri, voici son contact 0675655995, donc si tu trouves que le prix est trop cher tu peux faire une et louer une autre comme ca tu as deux tenues pour la soirée.
n
29 juin 2011 18:47
7ima regardes tes MP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook