Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prix de la comanav trop cher
c
4 juin 2009 10:02
les prix de la comanav pritiqués sur genes<----->tanger sont tellement chers au contraire sete<---->tanger
je precise que j'ai rien contre nous conationaux en france
c'est vraiment injuste
i
4 juin 2009 10:12
Citation
capitain a écrit:
les prix de la comanav pritiqués sur genes<----->tanger sont tellement chers au contraire sete<---->tanger
je precise que j'ai rien contre nous conationaux en france
c'est vraiment injuste
Je n'ai pas d'idée sur les prix de la ligne Genes-tanger, mais il était prévu que je fasse cette année la traversée sète-tanger mais quand j'ai vu les prix ... bonjour l'espagne crying(
k
4 juin 2009 11:36
il ya une petition posé sur le forum contre les tarifs abusifs des billes de bateaux...
il faut qu'on bouge
CA DEVIENT TROOOOOOOOOOOOPGrrrr
c
4 juin 2009 11:36
salam,
non seulement les prix aussi le choix de la saison entre la haute et la basse
sur sète..tanger la basse saison commence les 1° du aout au contraire genes..tanger au 23/08/2009 commence la basse saison
chez nous la crise est virtuelle
avec un bateau de guerre (marrakech express)
c
4 juin 2009 22:05
salam marocains ,
je veux savoir s'il y'a qlq'un a qui nous pourrions lui demander les causes de cette politique diverse et la raison d'appliquer des prix surnormals.
envoyons tous des e-mail de proteste au responsable de la compagnie marocaine de navigation(comanav) au charger des emigrès
qlq'un a l'e-mail de ces persones merci a tout le monde pour participer, parce que c'est un sujet tres important nous sommes pas des numeros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook