Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vol à ce prix là, c'est bien à votre avis ?
m
7 juin 2006 14:38
C'est la première que je prend un charter pour le bled. Le billet me revient à 140 euros agadir-paris fin juillet, assurances comprises.

A votre avis, c'est un prix convenable pour un charter ?

Aidez-moi svp.
R
7 juin 2006 14:39
Citation
malika.59 a écrit:
C'est la première que je prend un charter pour le bled. Le billet me revient à 140 euros agadir-paris fin juillet, assurances comprises.

A votre avis, c'est un prix convenable pour un charter ?

Aidez-moi svp.

C gratuit sa eye popping smiley

Tu peux me donner le nom de la compagnie et de l'agence pour ma belle soeur stp grinning smiley
m
7 juin 2006 14:49
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
malika.59 a écrit:
C'est la première que je prend un charter pour le bled. Le billet me revient à 140 euros agadir-paris fin juillet, assurances comprises.

A votre avis, c'est un prix convenable pour un charter ?

Aidez-moi svp.

C gratuit sa eye popping smiley

Tu peux me donner le nom de la compagnie et de l'agence pour ma belle soeur stp grinning smiley

C'est sur internet : marmara.com, vol sec.
R
7 juin 2006 15:28
Citation
malika.59 a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
malika.59 a écrit:
C'est la première que je prend un charter pour le bled. Le billet me revient à 140 euros agadir-paris fin juillet, assurances comprises.

A votre avis, c'est un prix convenable pour un charter ?

Aidez-moi svp.

C gratuit sa eye popping smiley

Tu peux me donner le nom de la compagnie et de l'agence pour ma belle soeur stp grinning smiley

C'est sur internet : marmara.com, vol sec.


mercithumbs up
f
8 juin 2006 17:34
salam

j'ai été dans le site mais le prix est de 515€ tu peu me donner tes dates stp.Ballakallah o fik
o
8 juin 2006 17:53
ouai moi ossi ca ma fé ce prix la
c'est koi lé date ke ta choisi stp?
o
8 juin 2006 19:52
ba bien sur sa vou le coup
jé jamai vu ca de ma vie c donné wollah pr fin juillet en + é AGADIR sa vo largemen le coup
t
8 juin 2006 20:08
Et ben cest vraiment pas cher! bon voyage!!!
M
8 juin 2006 21:41
Bien sur que sa vaut le coups !
Ma mère a pri un vol charter pour le retour de marrakech - bruxelle et elle a payer 162 euro !


Moi l aller retour du 15 juillet au 02 septembre inch Allah, sa ma couter 340 euro
.:D Amicalement Maria :D
s
9 juin 2006 01:41
est ce que kelk1 peux me dire ou jepeux trouver des agences royale air maroc à paris merci c'est urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook