bien sur que c'est cher le secret c'est qu'il faut s'y prendre à l'avance , aussinon si tu as de la chance tu peux trouver un billet a la derniere minute(mais c'est rare) moi pour 2 mois j'ai payé un billet a 250 euros pour un paris- agadir
oui c est exact qu en ce moment les billets sont assez chers.
Moi, je m y suis prise en décembre 2007 pour reserver un aller retour Paris Marrakech pour aout 2008, soit pour deux adultes : 353 euros tout compris sur Nouvelles Frontières. PAS CHER EVIDEMMENT... et en novembre j aurais pu les obtenir pour 300 euros pour les deux billets aller retour mais j ai raté l occasion.
Tu peux aller voir sur MARMARA, JET 4 YOU, TRANSAVIA, ou attendre des vols secs de dernière minute, mais pour celà il faut etre devant ton ordinateur assez souvent.
Bonne chance et bonnes vacances dans ce merveilleux pays Oisine
et bien moi je t trouver un billet aller et retour pour 119 euro l'aller avec rayane air le 05/04/08 et retour le 25/05/08 avec atlas blue alor si sa t'interresse envoi en priver ton nom et prenom et je reserve!!!!
Voilà, je cherche un billet d'avion aller retour Bruxelles - Sydney (australie) pour rejoindre ma petite amie. Le problème est que je ne sais mettre que de 500 à 700 euros! J'aimerais partir du 17/12/2009 au 04/01/2010.
Si quelqu'un avait une réduction sur les vols ou une idée, ca serait vraiment super gentil! Mon budget est entre 500 et 850 euros max.