Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix de la bague de mariage
i
25 août 2011 14:40
Citation
ouardia_hayet a écrit:
Citation
ifchtane91 a écrit:
Vous êtes marrantes les filles vous allez toutes faire un mariage a plus de 10000€ avec neggafa, traiteur, weeding cake et compagnie et j'ai même vu que certaines aller recevoir jusqu'à 600 invités!!!

Et quand le budget bagues de l'une d'entre vous est de 3000€ cela vous choque, ya comme un décalage...



Moi perso, j'aime trop les bijoux et je serais plus que ravie d'avoir une bague a 3 voire même 5 000€ si mon mec en
A les moyens!!!

Donc bsahtek la miss! winking smiley

Bah à ce prix là, t'as pas intérêt à la perdre alors...limite tu te la greffes!lol


ben si tu la perds tu seras Grrrr et puis Ill crying( mdr
s
25 août 2011 23:48
coucou
moi sincerement j'avais pas les moyen de mettre un tel prix et je les aurai pas mi a moins d'avoir un super saliare, on a organisé le mariage en 1mois et 1/2 donc pas trop le tps de mettre de coté.

mais je voulais quand meme une bague qui me plaisait , parsk effectivement on est censé la garder tte sa vie.

donc moi c'etait la periode des soldes, j'ai eu ma bague de fiancaille une simple avec un solitaire a 160€ (parsk e mariage ete a un mois pres) et une alliance a 370 au lieu de 480 pour mon mari elle nous a couté 380 au lieu de 470 et je les adores donc pas de regret .

pour l'achat je lui ai offerte la sienne et il ma offerte la mienne mais on les a choisi ensemble.

apres moi je ne juge personne, chacun fais selon ses envie et ses moyens.
pour moi ske g payé c deja un peut cher apres on a pas tous la meme notion du cher, c normal.
n
26 août 2011 01:03
c sur
moi au début mm si j'avais deja vu la bague ki me plaisai je lui ai pas di je la trouver chère mais après il ma di vasy on va prendre celle ci lol g t heureuse lol
n
26 août 2011 12:25
c vrai ma bague représente 1/20ieme de mon budget mariage et henne et c'est la seule chose qu on gadera tous les jours

moi a cote j ai pas voulu de parure pour le trousseau (contrairement au recommandations de ma mere , demande de l'ORR DE L OR!!!!!!!)
lol trop marante je lui ai dit que je preferais qu il m offre chez le notaire une partie de l 'appart qu il a deja acheté tout seul avant le mariage!!!
je crois qu elle a pas compris!
mais moi je le pense en peu mais si c t pour rire
t
26 août 2011 14:01
le prix d'une bague ne représente rien du tout j'ai choisi celle qui me plaisait le plus pour 160€
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook