Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix album photo maternitée
o
18 novembre 2006 19:31
bonsoir a tte,
jvdoudrai savoir combien coute l'album photo a peu prè, pris par le photographe de la maternitée?
jcroi c ds les allentours de 300euros, kan g annoncé le pri à mon mari il a viré o rouge.
tt mon entourage l'achète et come tte futur maman jvoulai aussi le faire pr mon bébé. on en a vaguement parlé aujourdhui avec on mari et ca cré thension, kan g parlé du prix.
ca me ferai telement plaisir de le faire comme tt le monde.surtout ke g vus plein d'album photo des bébés de mes amis et aussi de ma soeur.
c 1 plaisir kon sait nous les mamans avt les bébés.comment expliké ca à un homme?

bone soirée.
O
18 novembre 2006 20:32
salam
pour ma part, voilà les tarifs de la photographe de la maternité:
pour les photos:
Formats
10*15 -->14€
15*21 --> 15€
20*30 --> 24
Poster 25*38 -->39
poster 30*40 --> 59
Poster 50*70 --> 89
sinon pour les faire-ârt de naissance d'après photo, et d'ailleur c'est très jolie ce qu'elle fait:
par 35 --> 70€
par 50-->80€
Par 100 -->120

je vais te dire ce que j'ai l'intention de faire car je t'avoue que ton mari a raison quelque part, il ne faut se laisser aller et se faire voler car 300€ c'est abusé: je prendrais l'option faire part à 70€ plus une seule photo au format 15*21, d'ailleur je pense prendre juste la photo, et faire les fair part moi même chez un photographe car ca coutera largement moins chèr, donc, je résume, pour etre raisonable et ne pas se facher avec le conjointNo no, c'est de prendre une photo par un professionel, et le reste par soi même avec un appareil nummerique et tu te fait ton album personnel. surtout qu'avec le numerique, on peut effacer et recommencer si ce n'est pas reussit.smiling smiley
O
19 novembre 2006 16:04
NON PAS 300 E No no
JAI ACCOUCHE EN JUILLET ET LA PHOTOGRAPHE EST PASSE FIN AOUT AVEC L ALBUM JE LAI PRIS POUR 160EURO

UN BON SOUVENIR
o
19 novembre 2006 17:16
bonsoir,

oum rania, ca me rassure, 160 euros ca passe enfin pour moi meme 300 passai, mai pas mon mari.
y'a combien de photos ds l'album?

c plus un plaisir pour les mamans que les bébé mais les papas ne partage pas cet avis, surtou le mien.
n
19 novembre 2006 18:14
salam
moi, je trouve que c du vol et qu'ils profitent de notre coeur d'artichaut de nouveaux parents.
j'ai fait de magnifiques albums photos pour mes enfants avec l'appareil numérique. l'avantage au développement, c qu'on peut recadrer, agrandir,...pour 30 euros j'ai fait un truc sympa.

bien sûr, je respecte le choix de chacun.
mais j'en ai assez de me faire piller de tous côtés ! faire les albums moi même fait partie de ce combat contre la consommation excessive !No no
m
20 novembre 2006 10:51
300 euros c un prix moyen, et puis c surtout c un choix, des fois les mamans se laissent emporter et ça dépend de ce que ça comprend, cadres personnalisés, plusieurs albums, photos de différend format et en noir et blanc. On peut payer en plusieurs fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook