Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des prisonniers sahraouis «dispersés» aux quatre coins du royaume
g
24 septembre 2017 11:44
salam arlaykoum

GEOPOLIS - Depuis Paris, l’Association des amis de la République arabe sahraouie démocratique tire la sonnette d’alarme. Elle traite la justice marocaine de «cruelle» pour avoir dispersé des prisonniers politiques sahraouis détenus à Rabat, dans plusieurs prisons du pays. Des détenus considérés au Maroc comme «des criminels de droits commun».

Source [geopolis.francetvinfo.fr]
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
24 septembre 2017 12:15
Ces associations bidons devraient d'avantage se soucier des prisonniers politique détenu en occident et même parfois condamnés à mort pour intelligence avec l'ennemi, en ce qui concerne les renégats sahraoui ils n'ont que le minimum de ce qu'ils mérites.
Citation
gpaconfiance a écrit:
salam arlaykoum

GEOPOLIS - Depuis Paris, l’Association des amis de la République arabe sahraouie démocratique tire la sonnette d’alarme. Elle traite la justice marocaine de «cruelle» pour avoir dispersé des prisonniers politiques sahraouis détenus à Rabat, dans plusieurs prisons du pays. Des détenus considérés au Maroc comme «des criminels de droits commun».

Source [geopolis.francetvinfo.fr]
i
24 septembre 2017 12:23
Plutôt ces associations (payé par l'Algérie) devraient balayer devant leurs portes
La police et gendarmerie algériennes font disparaître tous les jours les contestataires du régime. Ni la famille ni les proches ne savent ou ils sont. Sont ils morts ou vivants.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 12:24 par imtiyaz.
g
24 septembre 2017 12:30
de toutes façon Maroc Algérie Tunisie France bref l'être humain en générale aucune fierté

ont les achètes tous avec de l'argent donc au final tous les mêmes sauf exception

je me demande comment tout ces gens là font pour ce regarder dans le miroir chaque matin
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
24 septembre 2017 13:38
Les Sahraouis sont detestables !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook