Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prisonnière... ⛓️
13 avril 2024 22:18
Comment ça à cause de moi ?!

Tu veux dire que moi et les autres avons une telle influence sur toi que tu n’es plus capable de te maîtriser ? moody smiley

Finalement la cible facile c’est toi cocolita smoking smiley
ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Au début ça me faisait vraiment d'la peine son état dépressif, je lui faisais même des commentaires bienveillant parfois

Mais là j'ai juste envie de lui de la hagrah, j'ai plus aucune empathie (pour lui)...... c'est à cause de sampica et les autres....ils m'ont rendu méchant

En plus c'est une cible facile
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 22:20
Désolée Perle çà déraille encore c’est pas de ma faute cette fois ci sad smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Laisse Salim en dehors de tout ça miskin 😂😂😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 22:20
Arrête avec ce chat mexicain.... ça commence à me gonfler mainont

A vrai dire je ne sais pas qui est le petit de l’autre dans cette matrice

Ne t'y méprends surtout pas, c'est moi le boss, c'est moi je gere , c'est moi chui au commande

Lui c'est une vermine, sa tactique est bien connu dans le milieu du Show Bizz...... faut toujours attaquer le boss pour avoir un peu d'buzz

Citation
sampica a écrit:
T'as rien louper du tout, "l'élu de quedal " est juste un bon petit à moi,

A vrai dire je ne sais pas qui est le petit de l’autre dans cette matrice grinning smiley

Je le maltraite quand je veux......et il essaie de se défendre avec ces p'tits muscles

Bah disons que lorsqu’il a montré l’image de ta dignité dans les toilettes lors du précédent fight j’avoue que même en ayant des petits muscles il a fait fort quand même avec cette image ptdr

Mais en fin de compte c'est juste de la jalousie, il veut acquérir mon charisme et ma prestance...... comment pourrais je lui en vouloir ?

 
Idi et son tropico 0

Ouais c’est sûr qu’en voyant ce charisme avec ton petit chapeau rose et tes petites moustaches n’importe quel hombre sera jaloux ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 22:24 par Idi_las_telenovelas.
13 avril 2024 22:23
Tu veux dire que moi et les autres avons une telle influence sur toi que tu n’es plus capable de te maîtriser ?

Attention Mam'zelle ne déforme pas mes propos, vous n'avez de l'influence sur quedal No no

Mais bon toi je t'épargne parce que chui gentleman Cool
Citation
sampica a écrit:
Comment ça à cause de moi ?!

Tu veux dire que moi et les autres avons une telle influence sur toi que tu n’es plus capable de te maîtriser ? moody smiley

Finalement la cible facile c’est toi cocolita smoking smiley
ptdr
13 avril 2024 22:31
Bah j’sais pas si il est mexicain ce chat (tu dois t’y connaître monsieur l’expert de las telenovelas pour flairer les trucs mexicains) mais en tout cas il est trop cute ptdr

Moi tout ce que je sais c’est que le BIG BOSS est un grand scénariste ptdr

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Arrête avec ce chat mexicain.... ça commence à me gonfler mainont

A vrai dire je ne sais pas qui est le petit de l’autre dans cette matrice

Ne t'y méprends surtout pas, c'est moi le boss, c'est moi je gere , c'est mieux chui au commande

Lui c'est une vermine, sa tactique est bien connu dans le milieu du Show Bizz...... faut toujours attaquer le boss pour avoir un peu d'buzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 22:35 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 22:34
Mais bon toi je t'épargne parce que chui gentleman

Oooooh trop gentil merci ☺️

Mais t’inquiète ta tarha j’vais quand même te la donner ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Tu veux dire que moi et les autres avons une telle influence sur toi que tu n’es plus capable de te maîtriser ?

Attention Mam'zelle ne déforme pas mes propos, vous n'avez de l'influence sur quedal No no

Mais bon toi je t'épargne parce que chui gentleman Cool
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 22:53
Moi tout ce que je sais c’est que le BIG BOSS est un grand scénariste

C'est pas un compliment ça....je sens beaucoup trop de sarcasme

Mais t’inquiète ta tarha j’vais quand même te la donner

J'en attendais pas moins venant de toi.....Ne m'oblige pas à me transformer en Rambo...... ça te dit qu'on se fume un calumet de la paix ?
Citation
sampica a écrit:
Bah j’sais pas si il est mexicain ce chat (tu dois t’y connaître monsieur l’expert de las telenovelas pour flairer les trucs mexicains) mais en tout cas il est trop cute ptdr

Moi tout ce que je sais c’est que le BIG BOSS est un grand scénariste ptdr
13 avril 2024 23:06
C'est pas un compliment ça....je sens beaucoup trop de sarcasme

Hé je te signale que je suis une grande fan de films et que par conséquent j’adore les scénarios donc ça ne peut être qu’un compliment grinning smiley


J'en attendais pas moins venant de toi.....Ne m'oblige pas à me transformer en Rambo...... ça te dit qu'on se fume un calumet de la paix ?

J’sais pas si je prendrai le risque de fumer quelque chose avec toi mon cher ptdr
Ça sera tout sauf un calumet de la paix à mon avis ptdr

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Moi tout ce que je sais c’est que le BIG BOSS est un grand scénariste

C'est pas un compliment ça....je sens beaucoup trop de sarcasme

Mais t’inquiète ta tarha j’vais quand même te la donner

J'en attendais pas moins venant de toi.....Ne m'oblige pas à me transformer en Rambo...... ça te dit qu'on se fume un calumet de la paix ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
14 avril 2024 00:17
Tu viens de rater une grosse occasion de faire la paix avec moi

Voilà comment je sens la chose : je t'ai tendu le tendu le calumet de la paix et toi tu me l'as foutu en plein tronche



Ok alors ça sera la guerre comme en 14 18 ....mais l'histoire retiendra que j'ai tenté des pourparlers de paix et que j'ai reçu en échange un gros doigt d'honneur

Citation
sampica a écrit:
C'est pas un compliment ça....je sens beaucoup trop de sarcasme

Hé je te signale que je suis une grande fan de films et que par conséquent j’adore les scénarios donc ça ne peut être qu’un compliment grinning smiley


J'en attendais pas moins venant de toi.....Ne m'oblige pas à me transformer en Rambo...... ça te dit qu'on se fume un calumet de la paix ?

J’sais pas si je prendrai le risque de fumer quelque chose avec toi mon cher ptdr
Ça sera tout sauf un calumet de la paix à mon avis ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 05:12 par Idi_las_telenovelas.
14 avril 2024 11:15
whistling smiley

Tout ça pour dire à ton master king de partager, lance-toi cash al pacina, le partage ça m’connaît, je n’refuse jamais rien aux mendiants.
Angel

Et même si les burgers étaient radioactifs tu les mangerais no pression’ en m’en r’quémandant à genoux ptdr

L'élu de quedal " ....tu veux que je te fasse un p'tit virement Bye

Voyons, j’vais pas braquer un roumain, t’as déjà 4 siècles de loyer d’retard et les huissiers te guettent à la pioche, garde tes pièces rouges ptdr

Toi si tu donnes 1 euro à un clochard, ben tu deviens clochard ptdr Et askip’ on t’aurait même vu te laver à l’éléphant bleu .. 🤔

Faut vraiment que j’songe à doser avec toi, sinon tu vas finir aussi dépressif que salim, t’sais t’es comme ces fanatiques, qui portent au fond d’eux une admiration sans faille à leur idole, mais qui ont seulement du mal à l’exprimer. 😎
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Et en plus il sait même pas faire un burger décent et digne de ce nom Oups

Une tranche de fromage et poulet pané surgelé réchauffer......

Soit il est vraiment nul en cuisine, soit c'est la "Hess" pour lui.....

"L'élu de quedal " ....tu veux que je te fasse un p'tit virement Bye ......dis le moi , azy dit le à papa si t'es dans la desh
r
14 avril 2024 11:44
Dans les lueurs de l'internet, là où l'esprit s'éveille,
Se dresse un forum vibrant, une agora virtuelle,
Yabiladi, où les voix se mêlent en un chœur,
Chantant des récits, des joies et des malheurs.

Sous l'égide du pixel, se dévoile un monde éclectique,
Où la langue embrasse l'arabe, le français authentique.
Dans ses fils entrelacés, mille vies se racontent,
Entre rires et larmes, les histoires se dénouent.

Tel un bazar en ligne, où s'exposent les opinions,
Yabiladi est le carrefour de toutes les dimensions.
Les débats s'animent, les passions s'enflamment,
Dans cette agora numérique, où les âmes se réclament.

Entre conseils pratiques et débats enflammés,
Se dessine un paysage où chacun est animé.
Yabiladi, carrefour des cœurs et des esprits,
Dans l'océan du web, tu demeures un récit.

Baudelaire aurait-il imaginé ce monde virtuel,
Où se mêlent les voix, dans un écho éternel?
Yabiladi, ô forum, tu es le reflet de nos vies,
Dans ton encre numérique, s'inscrit notre folie.

Edit: écrit par Chat GPT, vachement puissant ces trucs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 12:09 par redding59.
14 avril 2024 11:55
J'aime trop 😂👏🏼
Citation
redding59 a écrit:
Dans les lueurs de l'internet, là où l'esprit s'éveille,
Se dresse un forum vibrant, une agora virtuelle,
Yabiladi, où les voix se mêlent en un chœur,
Chantant des récits, des joies et des malheurs.

Sous l'égide du pixel, se dévoile un monde éclectique,
Où la langue embrasse l'arabe, le français authentique.
Dans ses fils entrelacés, mille vies se racontent,
Entre rires et larmes, les histoires se dénouent.

Tel un bazar en ligne, où s'exposent les opinions,
Yabiladi est le carrefour de toutes les dimensions.
Les débats s'animent, les passions s'enflamment,
Dans cette agora numérique, où les âmes se réclament.

Entre conseils pratiques et débats enflammés,
Se dessine un paysage où chacun est animé.
Yabiladi, carrefour des cœurs et des esprits,
Dans l'océan du web, tu demeures un récit.

Baudelaire aurait-il imaginé ce monde virtuel,
Où se mêlent les voix, dans un écho éternel?
Yabiladi, ô forum, tu es le reflet de nos vies,
Dans ton encre numérique, s'inscrit notre folie.
r
14 avril 2024 11:57
J'ai triché, merci Chat GPTDanse
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'aime trop 😂👏🏼
14 avril 2024 12:03
Je m'en suis doutée whistling smiley
Citation
redding59 a écrit:
J'ai triché, merci Chat GPTDanse
14 avril 2024 14:29
Mais t’as mangé trop de kefta toi c’est pas possible, ou t’as bu trop de lben tellement que ça t’es monté à la tête Are you crazy

Je t’ai rien foutu dans la tronche j’ai pas voulu fumer ton calumet bourré certainement de drogues pour me faire clamser.

Je vais prendre des cours de boxe et tu vas voir ce que tu vas recevoir dans la tronche cocolita Grrrr

Mais je prendrai le temps avant de te donner un bon coup là où je pense (et pour ça je n’aurai pas besoin de prendre des cours) Cool

C’est la guerre ! Tu vas souffrir !
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Tu viens de rater une grosse occasion de faire la paix avec moi

Voilà comment je sens la chose : je t'ai tendu le tendu le calumet de la paix et toi tu me l'as foutu en plein tronche



Ok alors ça sera la guerre comme en 14 18 ....mais l'histoire retiendra que j'ai tenté des pourparlers de paix et que j'ai reçu en échange un gros doigt d'honneur
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook