Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison ferme pour Brahim Bouhlel
.
21 avril 2021 23:35
Slm alaykoum

Ça rigole pas ...

En France il aurait pris du sursis tout au plus. Voir du classé sans suite?!?
Z
21 avril 2021 23:44
Sa lui apprendra à la fermer et pas créer du buzz n'importe comment

T'inquiète paq il va sortir rapidement
.
21 avril 2021 23:47
Je m'inquiète pas.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Sa lui apprendra à la fermer et pas créer du buzz n'importe comment

T'inquiète paq il va sortir rapidement
21 avril 2021 23:49
Il aurait pas été condamné en France ou alors amende de 50 euros pour avoir filmer sans autorisation perplexe

Apres il s’est excusé donc ils abusent.
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
21 avril 2021 23:54
C'est énorme 8 mois ferme.

Certain pédophile on même pas le dixième de ça en peine.
Citation
Ghost* a écrit:
Il aurait pas été condamné en France ou alors amende de 50 euros pour avoir filmer sans autorisation perplexe

Apres il s’est excusé donc ils abusent.
Y
21 avril 2021 23:54
Bien fait pour sa gueule ! Que sa serve de leçon à tout ceux qui se permettent d’insulter le peuple marocain en pensant que nous sommes des personnes sans fierté Welcome
M
MFL
22 avril 2021 00:04
C’est qui celui la?
Z
22 avril 2021 00:06
Un tocard Football
Citation
Hikma’ a écrit:
C’est qui celui la?
t
22 avril 2021 00:08
Ça dépend en France, si t'es renoi et que t'insultes les maghrébines, on te remet une médaille et on traite de racistes ceux qui trouvent pas ça normal.(1 millier de rappeurs blacks).
Si t'es maghrébin par contre, oui tu te fais lyncher jusqu'à ce que mort s'en suive et on te censure lol (El Matador).

Mon exemple vise la musique mais pareil pour les gens lambda.
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Ça rigole pas ...

En France il aurait pris du sursis tout au plus. Voir du classé sans suite?!?
Y
22 avril 2021 00:11
Je déteste les rappeurs et tout ceux qui insulte les maghrébins en général, mais quand un maghrébin viens dans un pays du Maghreb se fait très bien accueillir et se permet de filmer des enfants en les insultant de fdp je suis désolé mais c’est bien fait pour lui
Citation
tounsi__ a écrit:
Ça dépend en France, si t'es renoi et que t'insultes les maghrébines, on te remet une médaille et on traite de racistes ceux qui trouvent pas ça normal.(1 millier de rappeurs blacks).
Si t'es maghrébin par contre, oui tu te fais lyncher jusqu'à ce que mort s'en suive et on te censure lol (El Matador).

Mon exemple vise la musique mais pareil pour les gens lambda.
t
22 avril 2021 00:17
Mouais, y a un 2 poids 2 mesures. Les discours de façade je connais venant des maghrébines.
Quand Gradur va en Algérie et demande au vieux monsieur taxiste combien coûte les p*tes j'ai rien vu comme d'hab.

Chacun ses combats hein, tant que les maghrébines le prennent bien c'est l'essentiel!
Citation
S_D93 a écrit:
Je déteste les rappeurs et tout ceux qui insulte les maghrébins en général, mais quand un maghrébin viens dans un pays du Maghreb se fait très bien accueillir et se permet de filmer des enfants en les insultant de fdp je suis désolé mais c’est bien fait pour lui
Y
22 avril 2021 00:40
C’est aux hommes de défendre l’honneur des femmes de leurs pays pas aux femmes de le faire Angel
Citation
tounsi__ a écrit:
Mouais, y a un 2 poids 2 mesures. Les discours de façade je connais venant des maghrébines.
Quand Gradur va en Algérie et demande au vieux monsieur taxiste combien coûte les p*tes j'ai rien vu comme d'hab.

Chacun ses combats hein, tant que les maghrébines le prennent bien c'est l'essentiel!
t
22 avril 2021 00:46
Oui mais non justement, si tu le fais ces mêmes maghrébines vont te traiter de racistes...
Elles te diront d'apaiser ton coeur, que c'est pas grave hahaha.
C'est incompréhensible lol mais c'est comme ça, sûrement du masochisme ou de la négrophilie va savoir.

Elles se démerderont comme des grandes vu que la merde dans la gueule ça les gêne pas (sauf quand c'est un maghrébin bien sûr là ça sort les crocs et ça fait les meufs...).

Je défends les maghrébins et ma mère et ma soeur, le reste ça se débrouille.
Citation
S_D93 a écrit:
C’est aux hommes de défendre l’honneur des femmes de leurs pays pas aux femmes de le faire Angel
Y
22 avril 2021 00:48
Je comprends ton point de vu d’un côté eye rolling smiley vue les conneries que je lis sur le net
Citation
tounsi__ a écrit:
Oui mais non justement, si tu le fais ces mêmes maghrébines vont te traiter de racistes...
Elles te diront d'apaiser ton coeur, que c'est pas grave hahaha.
C'est incompréhensible lol mais c'est comme ça, sûrement du masochisme ou de la négrophilie va savoir.

Elles se démerderont comme des grandes vu que la merde dans la gueule ça les gêne pas (sauf quand c'est un maghrébin bien sûr là ça sort les crocs et ça fait les meufs...).

Je défends les maghrébins et ma mère et ma soeur, le reste ça se débrouille.
L
22 avril 2021 04:08
Ce qui me gene avec le Maroc et surtout l indignation hypocrite des maghrebin (surtout maghrebine) c est que comme dit plus haut, lorsqu'il s'agit d un rappeur noir qui va à Marrakech pour les beurettes la sa pose pas problème mais quand il s'agit d'un maghrebin qui fait une erreur (surtout que y a eu le même type de vidéo avec gradur par exemple), c est du ferme
Quel monde injuste.
22 avril 2021 13:58
Je suis pour cette condamnation, pourtant je ne souhaite la prison à personne. Rien de pire que des maghrébins qui insultent et humilient des maghrébins à la face du monde.

Si on ne se respecte pas entre nous, personne ne nous respectera.

Les autres réféchiront désormais avant de faire les kékés.
.
22 avril 2021 14:06
Slm alaykoum

Je.ne connais aucune histoire de noir qui fait ça.

Peut être n'avez vous pas fait le buzz. C'est a vous de le faire...

Enfait c'est grâce a certains avocats que cette condamnation à été possible. Ils se st saisie de l'affaire d'eux même!!! De ce que j'ai pu comprendre. Donc pk vs nous parlez des maghrébines?

Et je crois qu'ils arrivent mieux a condamner des maghrebins au Maroc que des non maghrébins....
D'où cette sanction sévère...

Ya eu des affaires bcp plus sordides au Maroc qui impliquaient des touristes blancs.


Citation
Colot3 a écrit:
Ce qui me gene avec le Maroc et surtout l indignation hypocrite des maghrebin (surtout maghrebine) c est que comme dit plus haut, lorsqu'il s'agit d un rappeur noir qui va à Marrakech pour les beurettes la sa pose pas problème mais quand il s'agit d'un maghrebin qui fait une erreur (surtout que y a eu le même type de vidéo avec gradur par exemple), c est du ferme
Quel monde injuste.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/21 14:09 par Firassek.
L
22 avril 2021 14:52
Ce n est pas parceque tu ne connais pas que ca n existe pas. Gradur a par exemple fait une video dans un taxi ou il demandais à un algérien de le ramener chez les p*tes tout en rigolant avec ses potes, sans oubliez tous ses rappeurs qui insultent les marocaines dans leurs clip et on les retrouve tous a Marrakech.

En ce qui conserne les maghrébines, je ne parle pas de l'affaire mais de l'élan d'indignations de certaines maghrébines que ce soit sur twitter ou autres. Une indignation lorsqu'il s'agit d'un maghrébin mais lorsque c'est un rappeur noir ce sont ces mêmes maghrébines qui les défendent en traitant de raciste ceux qui condamnent.

Donc oui il y a une grande hypocrisie dans cette condamnation. Je suis moi-même marocain, j'ai eu la haine contre ce genre de parole mais en prenant du recul il y a quelque chose qui va pas au Maroc.


Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Je.ne connais aucune histoire de noir qui fait ça.

Peut être n'avez vous pas fait le buzz. C'est a vous de le faire...

Enfait c'est grâce a certains avocats que cette condamnation à été possible. Ils se st saisie de l'affaire d'eux même!!! De ce que j'ai pu comprendre. Donc pk vs nous parlez des maghrébines?

Et je crois qu'ils arrivent mieux a condamner des maghrebins au Maroc que des non maghrébins....
D'où cette sanction sévère...

Ya eu des affaires bcp plus sordides au Maroc qui impliquaient des touristes blancs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/21 14:56 par Colot3.
22 avril 2021 15:00
Le probleme vient d avantage de ces comiques Maghrebin ou Maghrebine complétement paumé et produit par des juifs, dans lesquels ils sont reduits a humilier leurs communauté pour faire rire les autres et espérer percer....

Djamel Debbouze faisait sourire au début, on va dire qu il faisait ca bien, puis tout ceux qui sont venu derriere avec le manque d originalité,la vulguarité et la provoque, ca en est vite devenu lourdingue.

J espere qu il se fera violer en prison, et que les autres qui faisait comme lui se feront violer dans la rue...


Citation
tounsi__ a écrit:
Ça dépend en France, si t'es renoi et que t'insultes les maghrébines, on te remet une médaille et on traite de racistes ceux qui trouvent pas ça normal.(1 millier de rappeurs blacks).
Si t'es maghrébin par contre, oui tu te fais lyncher jusqu'à ce que mort s'en suive et on te censure lol (El Matador).

Mon exemple vise la musique mais pareil pour les gens lambda.
K
22 avril 2021 15:04
Salam

Je trouve ça normal, il faut réfléchir avant d'agir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook