Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison, Double Vie... Mon Mari est dans l'abus...
s
10 novembre 2015 00:39
Et alors
S il n avait pas l expérience professionnelle cela se serait vu a l entretien et sur le terrain
Il a peut etre juste pas le diplôme maisle niveau
10 novembre 2015 01:37
as salam a3layki,

Rabbi m3ak, c'est dur de demander à des gens que tu ne connais pas de ce que tu dois faire, demande à ALlah Le Très-Haut de t'aider.
10 novembre 2015 08:34
A 19 ans on est un enfant.
Ou sont tes parents ?
C'est à eux de prendre soin de toi.

Comment accepter que son enfant soit dans une telle situation à 19 ans bon sang !

Arrêtez de vouloir grandir avant l'âge, la seule chose que vous risquez c'est de vous brûler les ailes.

Salam alaykoum
10 novembre 2015 08:57
Si je peux me permettre, a 19ans bien qu'on se croit assez mûre pour prendre certaines responsabilités on est encore un enfant. La seule préoccupation que tu devrais avoir à cet âge ce sont tes études... Pourquoi commencer ta vie avec un gars que tu dois assumer de A à Z, prison, avocat et tribunaux. pkoi se lancer aussi jeune. Ça va te briser plus qu'autre chose.

Tu as l'air d'être une fille courageuse et très mûre et tu mérite qqun à Ya juste valeur. Hamdoulah tu n'a pas encore d'enfant, donc si tu peux te sauver et te concentrer uniquement sur toi même fais-le.

Oui je sais c'est très facile à dire, mais tu n'es pas encore engloutie tu peux encore sortir de être galère.

Kheir Inchallah, allah i3awnek p
M
10 novembre 2015 10:05
Salam,
essaye de le soutenir, par contre je te conseil quand meme de bien mettre les choses au claire, par rapport a ses activités extra professionel, qui il me semble ne sont pas tres "catholique".
Il loue des caisses a ses collegues, qui se sauvent avec...Sa c pas des collegues de travail, si tu vois ce que je veux te dire...c une autre forme de travail, mais sans fisc, sans contrat de travail.
A t'il fait de beaux voyages lointain avant que vous vous rencontré? Pourquoi la tu choisis?
m
10 novembre 2015 10:20
Salam
J'ai pas compris: en 1 mois tu as pû tomber enceinte et faire une fausse couche alors que ça fait deux semaines qu'il est en prison? moody smileymoody smiley
10 novembre 2015 10:26
On se fiche de leur intimité bb et compagnie, le + grave c la fourberie de cet homme qui trompe et ment à sa femme délibérément...
Qu'il pourrisse en prison, sauve ta vie! Tu es si jeune
10 novembre 2015 12:07
Je me sens moins seul.. 19 ans .. moody smiley
et les parents dans tout çà .. aux abonnés absents !
Quel poids sur se frêles épaules ..!
Citation
BenNounou31 a écrit:
On se fiche de leur intimité bb et compagnie, le + grave c la fourberie de cet homme qui trompe et ment à sa femme délibérément...
Qu'il pourrisse en prison, sauve ta vie! Tu es si jeune
a
10 novembre 2015 12:58
tu accepterais donc de confier la santé de ta mère, tes enfants ou toi-même à un professionnel de santé non diplômé mais qui considérerait avoir le niveau ?

on ne fait pas passer des tests lors de l'entretien pour vérifier que la personne sait ce qu'elle fait : on se fie justement à son diplôme pour ça
et sur le terrain, tu crois qu'on met un surveillant derrière chaque aide-soignant ? un aide-soignant est censé savoir ce qu'il fait et il est donc plutôt autonome

il a peut-être fait des erreurs qui ne se sont pas vues, d'autant plus en maison de retraite où les personnes dépendantes n'ont même plus la capacité de se plaindre pour beaucoup

Citation
sabrina93000 a écrit:
Et alors
S il n avait pas l expérience professionnelle cela se serait vu a l entretien et sur le terrain
Il a peut etre juste pas le diplôme maisle niveau
L
10 novembre 2015 13:01
Salam Mlle

Tu es mariée civilement????
Si oui je t'inviterai sérieusement à réfléchir à ce mariage qui parait mal baré
si non alors je te dirai que tu fais un peu nimporte quoi tu veux tout assumer d'un coup au lieu de prioriser les choses en fonction de tes moyens et préoccupation
tu veux assumer un mari pas net (mensonges enquetes prison suspicion etc etc,un foyer( les course ménage, cuisine etc etc ) les charges (payer loyer payer ci payer ca etc etc), les études (les cours l'ecole les révisions ... etc etc ...tu fais de la psycho mais tu veux être infirmière ce qui prend des années si tu reussis le concours d'entrée ), un taf (t'es aide soignante soit à mi temp donc plusieurs heures par semaines)...bref si tu trouve du temps pour tout ca machallah c'est bien continues sinon ma cher revois tes priorités sincèrement
poses toi la question qu'est ce que tu veux réellement et ne perds pas ton temps. NE cherches pas à te marier pour avoir le statut . Construits toi déjà .

Citation
Lahna130 a écrit:
Je suis mariée avec un homme depuis maintenant 1 mois, je le connais ça fais 2 ans on s’est marié dans le hlel, il a 25 ans j’ai 19 ans, je suis étudiante en psycho et je fais une prépa d’infirmière . Tout ce passait bien. jusqu’au moment ou j’ai sentit qu’entre nous il se passait quelque chose de bizarre. j’ai eu un pré-sentiment, je faisais des rêves où il était infidèle.

J’ai pas chercher a savoir. jusqu’au jour ou il est rentré en prison c’est a dire y’a 2 semaine. il est rentré pour une connerie débile, je viens de payer un avocat 1500e pour qu’il le fasse sortir. il m’a rien laisser dehors, jme suis démerder personne m’a aidé meme pas sa famille, je paye mon loyer, j’ai aménager moi même la maison, je fais les courses sans oublié que je paye ma prépa a 2500 L’année.

Etant seule j’ai décidé de chercher, j’ai trouver qu’il avait un deuxième numéro qu’il laissait chez un de ses amis ce tel il ne l’avait jamais rentré dans la maison.j’ai trouver qu’il parlait avec de nombreuses filles mais qu’il ne faisait rien. qu’il branché les meufs puis ne les recontacté pas. j’ai voulu récupéré le téléphone au près de son ami son ami me dis en rigolant que en tant que collègue il ne peut pas faire sa en me riant au nez.

Je ne comprends pas j’ai toujours étais affectueuse, j’ai un caractère de merde certes mais j’ai jamais été irrespectueuse, je prends soins de moi et je prends soin de lui, j’ai toujours été la pour lui, on a jamais eu de soucis intimes, il étais satisfait et moi aussi, il étais être avenant, il étais présent mais j’ai rien vu passé, j’ai eu de nombreux problème comme l’AVC de mon père ou encore ma fausse couche, mais jme suis jamais plein de rien.

Au jour d’aujourd’hui je comprends pas ce qu’il m’arrive pk il fais ça alors que je lui est jamais rien fais de mal j’ai toujours été la pour lui. Toujours respecté je comprends pas pouvez vous m’aidez ?
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
L
10 novembre 2015 14:28
Merci sabrina93000
Il n'a jamais eu de soucis au travail d'ailleurs il a dis par la suite qu'il avait un faux diplôme il lui on proposer de passer une formation pour le garder pck il travailler jour et nuit en interim et c'était un bon élément

Pour l'enfant je pense pas que ça regarde certain je n'ai pas dis que c'était de sa faute jamais !

Je lui ai demander pk il avait ce tel il m'a dis pck on se parlait plus ce qui est tout à fait debile . Son pb c kil avait (avant de rentrer en prison) de trop mauvaise fréquentation.
Et manque de maturité.

Mes parents sont où ?! Mes deux parents sont malade.

Je suis jeune, j'avoue ce qui est fait est fait je voulais des conseils pour tirer cette personne qui me sert de mari vers le haut pck c quelqu'un de quand même gentil déterminée affectueux et il ne m'a jamais manquer de respect la vie à deux pour lui est nouvelle comme pour moi . A3udubillah je ne veux pas divorcer il n'a jamais découcher ou autres. Il ne m'a pas tromper mais quand on se disputer il manquait tellement de confiance alr il allait brancher des meufs sans forcément de raison pe se sentir en confiance . Il a fait des erreurs certes peut être pas pardonnable . Dieu pardonne et moi non ? Je veux tirer mon couple de là surtout que la prison est entrain de le faire réfléchir il veut s'en sortir . Merci pour vos conseils mais je crois Qu'en me remettant à Dieu j'ai eu mes réponses et c'est désolant de voir k un petit obstacle les gens peuvent prendre leurs jambes A leurs coup. Ce que j'éprouve pour cette homme n'est pas de la passion mais je veux pas le laisser tomber pck il mérite comme t'y limonade une chance de s'en sortir. Il ne m'a jamais frapper insulter ou manquer de respect il a juste pas eu d'exemple paternelle et manque bcp de maturité ce qui peut fortement se corriger . Merci mais je vais patienter
L
10 novembre 2015 15:17
Il mérite comme tout le monde*
Et pas comme t'y limonade mdr dsl le correcteur fais des siennes....
10 novembre 2015 15:58
ptdr

T'es grave toi, je te jure!!!!



Citation
chrisado a écrit:
Non c'est un héros ce mec...!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook