Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prison a ciel ouvert MODERNISEE
b
11 avril 2006 18:27
Merci kamal 83 pour c images.
I
11 avril 2006 18:35
Bientot ces crapules paieront le prix fort!
D
11 avril 2006 19:20
Le sionisme périera à petit feu !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
11 avril 2006 22:04
salam

ha oui t'as oubliées tous les avantages:

feux d'artifice meurtrier tous les jours,
visites surprises de GI jo armés,
plus besoin de labourer sa terre, elle a été confisquée,

....

salam
m
11 avril 2006 22:33
Faraoun aussi pensait qu'il était invincible, mais Dieu est grand...

J'ai entendu dire étant petit que le roi et prophète Salomon fut craint par Al Jin Wal Ins. Lorsque Israle lui ôta son âme il était assis sur son trône. Tout le monde pensait qu'il sommeillait...Personne ne put déranger Salomon. Une petite puce de rien du tout a commencé a dévoré son baton et il s'écroula comme tout le monde. Ce mur s'écroulera un jour avec la grâce de Dieu le tout puissant...

mag3
k
11 avril 2006 22:58
Citation
mag3 a écrit:
Faraoun aussi pensait qu'il était invincible, mais Dieu est grand...

J'ai entendu dire étant petit que le roi et prophète Salomon fut craint par Al Jin Wal Ins. Lorsque Israle lui ôta son âme il était assis sur son trône. Tout le monde pensait qu'il sommeillait...Personne ne put déranger Salomon. Une petite puce de rien du tout a commencé a dévoré son baton et il s'écroula comme tout le monde. Ce mur s'écroulera un jour avec la grâce de Dieu le tout puissant...

mag3


amfoummak lrabbi ya ssi mag3 wa llah yanssarna 3la 3adyanna
a
12 avril 2006 13:59
Merci KAMAL 83 toujours tout en symbole.

Je trouve l'idée excellente que ce mur de la honte soit décoré de la sorte et qu'il devienne un espcae d'art exprimant la revolte sans arme mais par la peinture.

Parfois de peites idées que je trouve intélligente pourrait détruire ce qu'on pense infranchissable et indéstructible .

Le mur BARLEEV
Le mur de Berlin
Le mur (la ligne ) MAGINOT
et même le mur du son ont été franchis ; ce n'est qu'une question de volonté et de persévérance .

Ce mur restera la honte jetée par des sionistes sur les israéliens.
s
12 avril 2006 14:03
Il y a une piscine ??

droit à la bronzette ??

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook