Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison du bledy
n
11 janvier 2008 23:53
salam

c un simple jeu

ce poste est sous forme d'un prison celui ki poste aprè dois me libérer et aprè il va me remplacer en attendant kelk1 d'autre pour le liberer

regles du jeu:

il faut tt d'abord se presenter et poster un commentaire sur le prisonier au dessusgrinning smiley

il faut dire pourkoi tu es prisonier

et surtt eviter le chat SVPNo no


bon je commence
je suis im nice dido createur de ce postetongue sticking out smiley et la première prisonière ici

pk ??? tt simplement une ptite dispute ds yabiladi et il m'ont emprisoner et j'été pas fautive en plus evil
R
12 janvier 2008 00:02
salam yawning smiley

je suis Rrrrgh et te libère de cette prison machavèlique! ma co ex détenus, t'es grave comme meuf! et laisse mon le vis a jamal.b avant de partir! stp ! eye rolling smiley

moi je suis en taule car j'ai un tatouage tout au long de mon corps, j'avais bon plaider mon innocence mais ils ont capter certains écrit sur mon TITI !!!

qui me libère???? sans chatter ni miaoutter svp! spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 00:05 par Rrrrgh.
j
12 janvier 2008 00:03
bah moi !

A mon compagnon de cellule Rrrgh... il fait peur ton tatouage, tu l'as eu dans un malabar????



Je suis T-Bag, j'ai un sac plein de Dollars, je les ai trouvés par terre et ils croivent que j'ai braqué une banque !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 00:08 par jamal.b.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
12 janvier 2008 00:06
moi je suis leiko et je te libere grace a ma baguette magique!!!

je suis en taule car j ai legerement mis le feu a un immeuble de ma rue
c t pas ma faute a moi...si ca as fait boum
A
12 janvier 2008 00:17
Coucou

Moi c'est Asmounette pro de la baguette et te libère Leiko31 !

Donc moi je suis en prison pour une petite affaire de détournement de fond. Je me suis enfui au Mexique mais ils m'ont retrouvé donc me voila coincé ici!

Help please ! Sortez moi de la !
N
12 janvier 2008 23:56
Bonjour,
la prisonnière "asmounette" m'a fait pitié elle est coincée là depuis hier, gentille demoiselle que je suis je me porte volontaire pour la faire sortir d'ici, l'isolation me fera peut être un peu changer les idées , je suis là de mon propre gré mais je ne souhaite pas que mon séjour ici soit trop long alors les bienfaisants manifestez vous !smiling smiley
R
13 janvier 2008 00:29
moi c'est Rrrrgh: habituée de la prison donc miss unedemoiselle, je te libère! cours avant que je change d'avis grinning smiley

je suis réentrée en prison pour cause d'adultère, et oui aujourd'hui j'ai été voir ailleur tongue sticking out smiley!

ps:au troisièmes passage dans l'immeuble heu en prison pardon : on a droit à un PASS VIP c'est à dire plus besoin de ce présenter eye rolling smiley???
n
13 janvier 2008 18:41
de retourevil

bon je te libère Rrrrgh(mais tu peux tjr resté on peut partager la meme cellulewinking smiley)

je suis ici carg pas trouver ou dormir limmeuble c fini alors g volé du chokola a un petit et apparemment son papa est flicgrinning smiley
R
13 janvier 2008 19:22
je suis toujours en prison, car ma peine n'est pas encore terminer, mais il me semble que je vais encore rester si ma codétenus ne déclare pas son bout de mars ...

qui me libère pour me placer dans une autre cellule? ou qui veut partage une autre cellule avec moi ???
13 janvier 2008 19:26
Citation
Rrrrgh a écrit:
je suis toujours en prison, car ma peine n'est pas encore terminer, mais il me semble que je vais encore rester si ma codétenus ne déclare pas son bout de mars ...

qui me libère pour me placer dans une autre cellule? ou qui veut partage une autre cellule avec moi ???

je te libere envole toi papillon, j'ai ete pacé en détention pour abus de bien sociaux ( j'ai devalisé la cuisine de mon centre) resultat 10 kg en plus

mais je pense que je vais rester pour deprimer ca fait maigrir

ressortez moi dans 3 mois merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 janvier 2008 19:40
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
je suis toujours en prison, car ma peine n'est pas encore terminer, mais il me semble que je vais encore rester si ma codétenus ne déclare pas son bout de mars ...

qui me libère pour me placer dans une autre cellule? ou qui veut partage une autre cellule avec moi ???

je te libere envole toi papillon, j'ai ete pacé en détention pour abus de bien sociaux ( j'ai devalisé la cuisine de mon centre) resultat 10 kg en plus

mais je pense que je vais rester pour deprimer ca fait maigrir

ressortez moi dans 3 mois merci

partagons la meme cellule , moi aussi je me suis laisser un peu beaucoup laisser aller. confused smiley

je te propose le lit du bas, car le lit du haut je risque de le détruire. allez nan je suis gentille je te libère. Cours Forest Courrrrrrrrrrs .... héwa plus vitttttttttttttte ! winking smiley

tiens on parle de libération mais ou est le maton...

la prochaine personne qui vient ne sera pas un detenu mais un maton!

ps: le modo n'as pas le droit de jouer !!!!!!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out
13 janvier 2008 19:48
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
je suis toujours en prison, car ma peine n'est pas encore terminer, mais il me semble que je vais encore rester si ma codétenus ne déclare pas son bout de mars ...

qui me libère pour me placer dans une autre cellule? ou qui veut partage une autre cellule avec moi ???

je te libere envole toi papillon, j'ai ete pacé en détention pour abus de bien sociaux ( j'ai devalisé la cuisine de mon centre) resultat 10 kg en plus

mais je pense que je vais rester pour deprimer ca fait maigrir

ressortez moi dans 3 mois merci



partagons la meme cellule , moi aussi je me suis laisser un peu beaucoup laisser aller. confused smiley

je te propose le lit du bas, car le lit du haut je risque de le détruire. allez nan je suis gentille je te libère. Cours Forest Courrrrrrrrrrs .... héwa plus vitttttttttttttte ! winking smiley

tiens on parle de libération mais ou est le maton...

la prochaine personne qui vient ne sera pas un detenu mais un maton!

ps: le modo n'as pas le droit de jouer !!!!!!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out
hafak hafak a khti faut que je rentr dans ma robe de mariée si tu me laisses sortir ce sera la débandade dans tous les magasins hypermarchés de france je ne voudrais pas etre responsables d'une pénurie
hafak je dors par terre si tu veux khti denia hania



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 19:57 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 janvier 2008 19:58
Citation
soltana47 a écrit:

hafak hafak a khti faut que je rentr dans ma robe de mariée si tu me laisses sortir ce sera la débandade dans tous les magasins hypermarchés de rance je ne voudrais pas etre responsables d'une pénurie

hafak je dors par terre si tu veux khti denia hania
partagons la meme cellule , moi aussi je me suis laisser un peu beaucoup laisser aller. confused smiley

ok chere co detenus... on reste à deux mais No no 3 mois c'est trop..

attendons que le maton, nous attribut notre role en prison alors!!!! si on est coincé ici autant que l'on servent a quelques chose ....???

je me vois bien jouer celle qui traite mal les prisonniers !! oh ouiiiiii des qu'il y a un nouveau qui attend d'etre liberer on doit le questionner le maltraiter .... etc...


bon maton tu viens........ ??????????????? ou je dois venir te chercher par ton pantalon !!!
13 janvier 2008 20:00
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

hafak hafak a khti faut que je rentr dans ma robe de mariée si tu me laisses sortir ce sera la débandade dans tous les magasins hypermarchés de rance je ne voudrais pas etre responsables d'une pénurie

hafak je dors par terre si tu veux khti denia hania
partagons la meme cellule , moi aussi je me suis laisser un peu beaucoup laisser aller. confused smiley

ok chere co detenus... on reste à deux mais No no 3 mois c'est trop..

attendons que le maton, nous attribut notre role en prison alors!!!! si on est coincé ici autant que l'on servent a quelques chose ....???

je me vois bien jouer celle qui traite mal les prisonniers !! oh ouiiiiii des qu'il y a un nouveau qui attend d'etre liberer on doit le questionner le maltraiter .... etc...


bon maton tu viens........ ??????????????? ou je dois venir te chercher par ton pantalon !!!


ok khti merci

prcontre moi je veux bien fire jefef je fais pas de chichis, la prison est tellement grande

que finir par monter et descendre, je vais bien finir par perdre ces foutus 10 kg
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 janvier 2008 23:13
du force que gété prisionniere ici je deviens le matonevil

soltana tu va perdre tes kilos ds 3 jours pas 3 mois c une promesseevil

Rrrrgh fait pas de bruit les detenus sont derangé de ta voixspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 23:14 par nice_dido.
13 janvier 2008 23:14
Citation
nice_dido a écrit:
du force que gété prisionniere ici longtemps je devien le matonevil

soltana tu va perdre tes kilos ds 3 jours pas 3 mois c une promesseevil

Rrrrgh fait pas de bruit les detenus sont derangé de ta voixspinning smiley sticking its tongue out

ya rabbi amine ok maton ca veut dire que je vais faire beaucoup d'efforts physiques
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 janvier 2008 23:17
oui prisonière tu regrettera le jour ou ta venu au secour de Rrrrgh

au travail ya bcp de toilette a netoyerevil

repas du jour lentilleevil
13 janvier 2008 23:20
Citation
nice_dido a écrit:
oui prisonière tu regrettera le jour ou ta venu au secour de Rrrrgh

au travail ya bcp de toilette a netoyerevil

repas du jour lentilleevil

ya pas de souci tant que je les perds

ndreb jefef hla kelbi gah winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 janvier 2008 23:24
hmmmm prisonière je vois kil ya personne ki vx te liberé ta perdu tes kilos il faut pas rester plus que ca sinon tu va sortir pour devalisé une autre cuisine

ici c punition et reeducation spinning smiley sticking its tongue out alors il te faut kelk1 pour te liberé


nous vous inkiètez pas je suis gentilleAngel
R
13 janvier 2008 23:25
moi peux pas ! suis avec elle !

desolée soltana !

sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook