Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex en prison
G
9 décembre 2015 22:53
non du tt.

mais cest bien de se retrouver avec soi meme.
faire un point un break.
puis voir dautre chose .
Citation
Sha--Sha a écrit:
ça te ferait plaisir ? evil

je prend déjà mes distances avec Yabiladi
9 décembre 2015 23:43
c est clair que c est incontestable
faut dire ce qui est désolée d être crue mais c est les hommes qui payent pour éjaculer
on va pas se mentir
même quand les hommes se prostituent les clients sont... encore des hommes Ill
Citation
Keef92 a écrit:
T'as le droit de penser que c'est faux, mais c'est un fait.
Si j'te dis que les femmes sont plus émotives, tu diras aussi que c'est faux ? Surtout qu'en disant ça on ne dit pas que TOUTES les femmes le sont forcément plus mais pour la grande majorité c'est le cas, c'est tout.

Ce que j'te décris c'est un constat global, après c'est du cas par cas, mais tu vas pas me faire croire qu'à l'adolescence il y a autant de femmes que d'hommes qui se masturbent par exemple, les hommes sont instinctivement "poussé" à se masturber car il y a un réel besoin physiologique qui n'existe pas chez la femme que tu le veuilles ou non.
Je pense que tu confonds "désir" et "besoin" en fait.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
9 décembre 2015 23:54
Voilà c'est ça, on est davantage dans le domaine du besoin et c'est complètement incomparable avec celui que développe une femme une fois qu'elle a eu son premier rapport avec son mari, chez la femme ça relève plus du désir que du besoin.

Après comme j'tai dis ça n'excuse en rien les fornicateurs, parce-qu'encore une fois c'est sûr qu'une fois arrivé devant la femme qui écarte ses jambes tu vas pas pouvoir (ou très difficilement) raisonner mais entre le moment où tu l'as contacté, que t'as été la voir, etc... ya largement eu le temps de raisonner pour le coup...


Citation
laperle rare a écrit:
c est clair que c est incontestable
faut dire ce qui est désolée d être crue mais c est les hommes qui payent pour éjaculer
on va pas se mentir
même quand les hommes se prostituent les clients sont... encore des hommes Ill
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
10 décembre 2015 00:06
Couuuuuurs et viiiiiite !!!!!
A
10 décembre 2015 18:58
Salam a vous toutes et vous tous.
Je tiens à remercier tte pers ki m'a répondu de son propre coeur et qui s est investie dans son texte sacher que je décide de rester à ma place de ne rien faire mm si ma conscience me dit ca sfait pas !!! Enfin lui aussi cki m'a fait ca sfait pas j'ai sborl tro sborl enfin c la vie 34 ans et déçu de la vie dégoûter mm bref je vous remercie tous pour l importance que vous avez apporter à mon post.
Je vous souhaite a toute et tous une bonne et heureuse vie!!! Amine !!!
Prenez soin de vous !!
A
10 décembre 2015 19:42
Keef92, tu parle pour rien dire, tu parles d écarter les jambes ect.... relis mon msg hallal, bien sur ke j écarte les jambes avc la pers avc ki jsui marier dans le dhine !! Bref au lieu de passer ton tps sur ce site et jeter des pics au personne triste ki vienne vider leur coeur, va te trouver une femme car kan je lis les post je vois ke tu est partout cki veut dire ke tu fait rien de t journée ormis ça!!!!

Sur ce bonne vie
11 décembre 2015 14:58
Ya un truc que je comprends pas si vous n etes pas mariés civilement, tu n'as pas de permis de visite alors pkoi ne pas utiliser cet argument ?
Sans ce permis tu ne peux ni le voir, ni lui envoyer d'argent ni quoi que ce soit !
Tu en profites pour disparaitre dès lors.
C la meilleure solution
c
11 décembre 2015 16:56
Et tu comptes être heureuse quand?
K
11 décembre 2015 17:04
Tu mélanges vraiment tout toi, le post dans lequel je parle "d'écarter les jambes" ne te concerne pas du tout, faut arrêter de se sentir visé hein !

Bref, ça ne sert à rien de parler avec toi tu ne changeras pas, t'es accro à la vie de merde et beaucoup trop naïve pour comprendre que le déchet qui t'a servi d'ex-mari une femme intelligente ne se serait jamais retrouvée avec lui.

Pour ma part, tu ne connais pas ma situation amoureuse donc ne juges pas trop vite, tu ne sais rien de moi et pour ce qui est de mon futur j'vais prier pour ne jamais tomber aussi bas que toi.


Citation
bentnass51 a écrit:
Keef92, tu parle pour rien dire, tu parles d écarter les jambes ect.... relis mon msg hallal, bien sur ke j écarte les jambes avc la pers avc ki jsui marier dans le dhine !! Bref au lieu de passer ton tps sur ce site et jeter des pics au personne triste ki vienne vider leur coeur, va te trouver une femme car kan je lis les post je vois ke tu est partout cki veut dire ke tu fait rien de t journée ormis ça!!!!

Sur ce bonne vie
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
12 décembre 2015 11:37
khalik bentnass et fuis ce hmar
Citation
bentnass51 a écrit:
Salam a toutes et à tous.
Voilà j'ai besoin de quelque avis sur ce sujet, merci d'avance!!!

Voilà en hallal avc un homme pdt plus de 5ans, et durant tout ce tps la il m'a fait la misère:
Rentrer bourrer tard le soir, me frapper pour rien, insulter ma mère à longueur de journée, ma tromper et ré tromper et re re tromper!!! Me voler de l argent, me taper la honte devant ses pote, m insulter de pute bref la total, moi je le virer tout le tps à cause de ça, ah oui jai oublier aller sur les site de c.l devant moi, tchatcher avc des nana sur des forums devant moi, franchment il jouer trop son malin, malgres ke je le virer je donner plus de nvelle, il revenait à chaque fois car il savait ke je l'aimer trop trop et trop, mais recommencer tjrs bref, aujourd'hui il est en prison il ma demander de l aider parloir mendat avocat ect.... moi je sait pas koi faire je l aime tjrs mais je suis degouter de sa gueule vraiment degouter mais jai encore cet amour ou peut etre ke je crois tjr l'aimer parcke je conais pers d autres, dans tout les cas je suis perdue!!!! Kan je l'ai au tel il me dit ta fait si ca je lui dit non clairement que jav pas envie et il me dit tu te venge c grave c comme si ke tu rigoler sur un mort!! Or moi ça me fait pas plaisir de savoir kil est enfermer mais kelke part j'me dit c le revers de la médaille!!!! Dite moi vos avis s'il vous plaît les filles, si certain hommes souhaite aussi donner vos avis n hésiter pas!!!! Merci d'avance!!!
12 décembre 2015 14:05
Salam


..... Qu'il y a déjà Longtemps que tu devais quitter (ce Boulet.) Mais le paradoxe
est toujours valable : Vous aimez les extrêmes, elles attirent quitte à en souffrir...!
Ps : Avec ton aide ou pas il bénéficiera d'un avocat commis d'office...Le reste Mr
veut (Cantiner = pas manger la nourriture de la taule mais acheter, ainsi que les clopes.

Citation
bentnass51 a écrit:
Salam aassayya, ma question est que feriez vous a ma place, est ce que vous aller l aider ou est ce que vous le zapper?
S
12 décembre 2015 21:21
salam

tu peux l'aider fissabillah, sans aucun calcul ni arrière pensée, sans vouloir une contrepartie, sans vouloir l'acheter, mais à avis vu que tu dis que tu l'aimes toujours ou que tu crois l'aimer, eh bien, tu va l'aider....
A
12 décembre 2015 21:42
Salam A3leykoum

Ma soeur jte conseille de l'aider je suis d'accord avec serN fais le FissabiliLlah ,
Tu dois sûrement être son seul espoir. Il ta fait des choses vraiment grave mais il faut apprendre a aider son prochain aussi même s'il ne le mérite pas.

Ton post fera réfléchir beaucoup de soeur qui veulent se marier seulement avec le "hlal" si on peut l'appeler comme sa, ils faut passer a la mairie pour s'engager réellement pour ne pas tomber sur quelqu'un comme cet homme la! Les hommes sont très malin ils savent que la femme quand elle tombe amoureuse elle est prête a accepter nprtk ,
comme on dit l'amour rend aveugle!!

Si tu peux aide le pour qu'il ne te pourisse pas la vie par la suite , et dit lui qu'il choisis soit il se range et vous faites les papier soit tu le quitte car vraiment il ne te mérite pas du tout. C'est une personne immature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook