Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec et en prison
d
28 mars 2008 10:47
salut je sort avec un mec depuis plus de 7 moi et la il est rentré en prison pour 1 ans je ne sai plus quoi penser il me demande de l'appeller tous les jours et hier il ma demandé de lui ecrire que faire quand je lui demande pourquoi t'es rentrer en prison il se défile et sa seul obtetion ces de se marier avec moi qu'en pensez vous!!!
c
28 mars 2008 10:55
Citation
diba13 a écrit:
salut je sort avec un mec depuis plus de 7 moi et la il est rentré en prison pour 1 ans je ne sai plus quoi penser il me demande de l'appeller tous les jours et hier il ma demandé de lui ecrire que faire quand je lui demande pourquoi t'es rentrer en prison il se défile et sa seul obtetion ces de se marier avec moi qu'en pensez vous!!!

salam,

ya pleins de questions qui me viennent à l'esprit...mais ce que j'en pense avant tout c'est pour quelle raison est-ce qu'il est en prison ? tant que tu n'as pas de réponse comment peut-tu envisager un avenir avec une personne qui ne peux pas répondre à cette question ?

Allah y aâounek
m
28 mars 2008 11:06
Le fait qu'il soit parti en prison n'est pas si dramatique que ça ...

J'ai beaucoup d'amis qui sont passés par la case prison, ils ont eu tout le temps de réfléchir la bas, ils sont ressortis, ont trouvé du boulot, se sont mariés, et la machaAllah, ils sont bien ...
En prison, il aura le temps de réfléchir, de penser a ce qu'il a fait, de regretter. Il n'en sortira qu'avec plus d'ambition.

Mais bon, par contre, le fait qu'il ne dise pas pourquoi il y est, c'est pas normal :s

D'autant plus qu'un an, ça peut aller d'une agression, jusqu'au trafic de stupéfiants...

Si il le cache, c'est peut-etre honteux.


Moi, ce que jpeux te dire, c'est de lui mettre la pression pour savoir ce qu'il a fait, ensuite c'est a toi de voir en fonction de ce qu'il a fait pour être la, de comment il en sortira, par rapport a son comportement, son caractere.


inchaAllah que tout se reglera smiling smiley



Salam !
http://www.jaimepasisrael.com
s
28 mars 2008 12:34
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
J'ai beaucoup d'amis qui sont passés par la case prison, ils ont eu tout le temps de réfléchir la bas, ils sont ressortis, ont trouvé du boulot, se sont mariés, et la machaAllah, ils sont bien ...
En prison, il aura le temps de réfléchir, de penser a ce qu'il a fait, de regretter. Il n'en sortira qu'avec plus d'ambition.

Tu m'as bcp fait rire m0ha95_Tiznit grinning smiley

PS : La demoiselle à posté dans les deux forums perplexe
e
28 mars 2008 13:03
Sûrement pour taffic de stupéfiant.
m
28 mars 2008 14:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
Sûrement pour taffic de stupéfiant.


ou agression...Cool
L
28 mars 2008 14:34
peut importe ce qu'il a fait il est pas ..BiP.. de te demander de lui écrire de l'attendre ...patati patata il a fait sa connerie et il l'assume jusk'au bout et s'il n'avait qu'un minimum d'amour ou de respect envers toi il te dirai pourquoi il est en prison!!
moi jdirai il n'en vaux pas la peine désoler mais bon avis persO
. Avec le Coeur .
28 mars 2008 15:09
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
peut importe ce qu'il a fait il est pas ..BiP.. de te demander de lui écrire de l'attendre ...patati patata il a fait sa connerie et il l'assume jusk'au bout et s'il n'avait qu'un minimum d'amour ou de respect envers toi il te dirai pourquoi il est en prison!!
moi jdirai il n'en vaux pas la peine désoler mais bon avis persO

Idem ce genre de personnes on doit les fuir à moins que tu ne sois friande de cas sociaux et à ce moment là c tt à ton honneur ! bonne chance néanmoins...et surtout bon courage...
m
28 mars 2008 20:24
Citation
salmone a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
J'ai beaucoup d'amis qui sont passés par la case prison, ils ont eu tout le temps de réfléchir la bas, ils sont ressortis, ont trouvé du boulot, se sont mariés, et la machaAllah, ils sont bien ...
En prison, il aura le temps de réfléchir, de penser a ce qu'il a fait, de regretter. Il n'en sortira qu'avec plus d'ambition.

Tu m'as bcp fait rire m0ha95_Tiznit grinning smiley

PS : La demoiselle à posté dans les deux forums perplexe


Pk t'ai-je fait rire ?? smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
28 mars 2008 20:34
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
J'ai beaucoup d'amis qui sont passés par la case prison, ils ont eu tout le temps de réfléchir la bas, ils sont ressortis, ont trouvé du boulot, se sont mariés, et la machaAllah, ils sont bien ...
En prison, il aura le temps de réfléchir, de penser a ce qu'il a fait, de regretter. Il n'en sortira qu'avec plus d'ambition.

Tu m'as bcp fait rire m0ha95_Tiznit grinning smiley

PS : La demoiselle à posté dans les deux forums perplexe


Pk t'ai-je fait rire ?? smiling smiley

J'ai mis en gras ta phrase qui m'a fait rire winking smiley
28 mars 2008 21:06
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
peut importe ce qu'il a fait il est pas ..BiP.. de te demander de lui écrire de l'attendre ...patati patata il a fait sa connerie et il l'assume jusk'au bout et s'il n'avait qu'un minimum d'amour ou de respect envers toi il te dirai pourquoi il est en prison!!
moi jdirai il n'en vaux pas la peine désoler mais bon avis persO


Je suis du meme avis que toi. Faut pas s'attacher a ce genre de mec dsl, il veut pas te donner la raison pour laquel il est entré en prison, pourquoi??? Il te doit bien ca non? va savoir ce qu'il te cache d'autre.. Vous etes ensemble depuis 7 mois c'est pas énorme tu peux l'oublier
m
28 mars 2008 21:15
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
peut importe ce qu'il a fait il est pas ..BiP.. de te demander de lui écrire de l'attendre ...patati patata il a fait sa connerie et il l'assume jusk'au bout et s'il n'avait qu'un minimum d'amour ou de respect envers toi il te dirai pourquoi il est en prison!!
moi jdirai il n'en vaux pas la peine désoler mais bon avis persO

Idem ce genre de personnes on doit les fuir à moins que tu ne sois friande de cas sociaux et à ce moment là c tt à ton honneur ! bonne chance néanmoins...et surtout bon courage...


je suis dacc avec vous
un taulard non merci lol laisse tomber
S
28 mars 2008 21:26
Salam,

Le fait qu'il ne te dise pas pourquoi il y est rentré, ça craind !!

Le pire c'est, si il y est rentré pour agression Censored sur mineur, tu imagines !!

franchement si tu n'as pas de réponse je ne te conseille pas de continuer avec cette personne No no
n
28 mars 2008 22:52
Passe ta route, des gars il y en a pleins sur cette terre, tu finiras par trouver quelqu'un de bien sur ton chemin. Je te souhaite de rencontrer un homme droit, honnête, avec un bon fond, qui s'aura t'apporter beaucoup, car n'oublie pas cette terre n'est qu'un passage, et nous m'emportons dans notre tombe que le bien et le mal que nous fesons, et sur lesquelles nous seront juger. Donc je te conseille plutôt de tourner la page avec cette homme, et de chercher quelqu'un avec qui tu pourras construire une vie équilibré, et qui pourra t'aider à élever des enfants dans le bon chemin (principe, morale, respect...).

Soit heureuse dans ta vie, il y a un autre homme qui t'attend ailleurs, mais tu ne le sait pas encore...
L
28 mars 2008 23:02
Salam,

Je te conseille d'aller le voir en prison et de parler avec lui de tout cela à coeur ouvert...

Après,donnes toi du temps pour y reflechir à tête reposer et tu décideras quoi!

Bonne chance!




PS: J'ai recopié ce que j'avais écrit dans l'autre post sur vie de famille .
s
28 mars 2008 23:28
Je suis tout à fais d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.

Laisse tomber , ce mec doit te cacher beaucoups de choses..........

Il n'y a pas d'avenir avec lui !
c
28 mars 2008 23:34
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Le fait qu'il ne te dise pas pourquoi il y est rentré, ça craind !!

Le pire c'est, si il y est rentré pour agression Censored sur mineur, tu imagines !!

franchement si tu n'as pas de réponse je ne te conseille pas de continuer avec cette personne No no

thumbs upSHELHA DU 13 as raison!

Tu ne connais pas la raison de son emprisonnement, c grave !!

1 an ferme c bcp !!

Réfléchis Bien , j'espère ke tu sauras prendre la bonne décision....

L'amour rend aveugle c bien connu Alors OUVRE les yeux eye popping smiley

winking smiley
s
28 mars 2008 23:36
Oui ouvre très grand les yeux.
h
29 mars 2008 00:07
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Le fait qu'il soit parti en prison n'est pas si dramatique que ça ...

J'ai beaucoup d'amis qui sont passés par la case prison, ils ont eu tout le temps de réfléchir la bas, ils sont ressortis, ont trouvé du boulot, se sont mariés, et la machaAllah, ils sont bien ...
En prison, il aura le temps de réfléchir, de penser a ce qu'il a fait, de regretter. Il n'en sortira qu'avec plus d'ambition.

Mais bon, par contre, le fait qu'il ne dise pas pourquoi il y est, c'est pas normal :s

D'autant plus qu'un an, ça peut aller d'une agression, jusqu'au trafic de stupéfiants...

Si il le cache, c'est peut-etre honteux.


Moi, ce que jpeux te dire, c'est de lui mettre la pression pour savoir ce qu'il a fait, ensuite c'est a toi de voir en fonction de ce qu'il a fait pour être la, de comment il en sortira, par rapport a son comportement, son caractere.


inchaAllah que tout se reglera smiling smiley



Salam !

moi j'ai bcp d'amis ou meme plusieur de mes cousin ki sont aller en prison jpeux te dire que c presk les meme...tt depend de l'individu...y en a ke ca change en bien mais bon ca reste une minorité

a mon avis le gars il est en taule pour traffic de drogue
d
29 mars 2008 09:53
je croit que ces ce qu'il me reste a faire comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé merci les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook