Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de vues
D
21 octobre 2006 23:24
Salamou Alykoum,


J'ai enocre une suggestion, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de gros plan fait sur les plats réalisés, serait ce possible de demander au caméraman, d'en faire souvent, histoire de montrer en détail la présentation de vos plats.

Encore merci smiling smiley

Bonnes fêtes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
21 octobre 2006 23:36
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


J'ai enocre une suggestion, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de gros plan fait sur les plats réalisés, serait ce possible de demander au caméraman, d'en faire souvent, histoire de montrer en détail la présentation de vos plats.

Encore merci smiling smiley

Bonnes fêtes.


salam o alayykoum toi tu fais de la cuisine za3ma mdr
D
21 octobre 2006 23:48
Citation
nwijite a écrit:
salam o alayykoum toi tu fais de la cuisine za3ma mdr

Salam,

Bah oui, faut dire que ca m'arrive, lol.
Faut croire que c'est un plat de choumicha qui donné l'impulsion, faut avouer que je me debrouille bien, lol
Maintenant j'invente les recette, grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
21 octobre 2006 23:49
loooooool tbarka'allah alik
D
21 octobre 2006 23:57
Salam,

Allahi barek fik, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
22 octobre 2006 00:10
Citation
nwijite a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


J'ai enocre une suggestion, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de gros plan fait sur les plats réalisés, serait ce possible de demander au caméraman, d'en faire souvent, histoire de montrer en détail la présentation de vos plats.

Encore merci smiling smiley

Bonnes fêtes.


salam o alayykoum toi tu fais de la cuisine za3ma mdr


salam

ben oui il fait de la cuisine!!la pas ldroit???grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
22 octobre 2006 00:17
il faut voir avec le realisateur de l emmission smiling smiley
n
22 octobre 2006 22:48
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


J'ai enocre une suggestion, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de gros plan fait sur les plats réalisés, serait ce possible de demander au caméraman, d'en faire souvent, histoire de montrer en détail la présentation de vos plats.

Encore merci smiling smiley

Bonnes fêtes.


salam o alayykoum toi tu fais de la cuisine za3ma mdr

mdr g juste poser une kestion car c rare



salam

ben oui il fait de la cuisine!!la pas ldroit???grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
23 octobre 2006 01:49
belle emission
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook