Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de têtepour rien? ou c'est elle
B
Bbg
17 septembre 2018 16:41
Dites moi s’il vous plaît

Je sais que je suis lourd mais franchement vous m’aider



Je lui en parle ou je laisse tomber

En gros c est pas grave ? Pas assez pour lui en parler ? Ou son agissement est anormal sur ce coup là ?
17 septembre 2018 16:50
Salam/Bonjour

A force de te retenir, tu vas finir par exploser. Faut pas non plus en être malade, grave ou pas grave, suffis d'avoir les bons mots pour passer un message correctement (et toujours avec douceur)
B
Bbg
17 septembre 2018 16:52
comme c'est une "affaire" qui date d'il y a un an c'est pour cela que j'hesite
17 septembre 2018 16:53
Mais peu importe qui a tord ou qui a raison, c'est bon laisse tombé cette histoire hein.

Tu peux lui dire tien le cadre de mon Papa il est où ? Tu veux pas qu'on l'accroche ?

Punaise ton histoire est anodine et est dans le quotidien de tout le monde, personnez ne relèvera et se prendra la tête pour ça

À part ça vous avez de bons moments ?
17 septembre 2018 16:54
Pourquoi tu repenses à cet épisode alors si sa date d'un an ?
B
Bbg
17 septembre 2018 16:55
un fait qui m'a rappelé cela

Que fais-je?

Si vous me dites qu'i n' y a pas besoin d'en reparler et que ce n'est pas grave (même si ca appartenait à mon père (enfin je sais pas si elle s'en souvenait) je met cela de côté
B
Bbg
17 septembre 2018 16:56
Vraiment, et vous vous laisserez tombez aussi et ne reléverait même pas?
17 septembre 2018 16:58
C'est quoi exactement ?
R
17 septembre 2018 17:02
Qu'Allah vous vienne en aide. Ameen.

Pries, demande à Allah swt de t'aider dans ton épreuve.

Si tu penses en avoir besoin, tu peux aller voir un psychologue pour en parler (ce n'est pas péjoratif, ce n'est pas que pour les personnes atteintes ... juste histoire de mettre les pendules à l'heure)
Citation
Bbg a écrit:
Dites moi s’il vous plaît

Je sais que je suis lourd mais franchement vous m’aider



Je lui en parle ou je laisse tomber

En gros c est pas grave ? Pas assez pour lui en parler ? Ou son agissement est anormal sur ce coup là ?
17 septembre 2018 17:11
Non je relèverai ou du moins je le ferai pas sous forme de reproche.

Tu as le waswas mec, à force de radoter, tu te prends trop la tête.
Citation
Bbg a écrit:
Vraiment, et vous vous laisserez tombez aussi et ne reléverait même pas?
B
Bbg
17 septembre 2018 17:17
Même un an après?
17 septembre 2018 17:20
Surtout après un ansmoking smiley

Si tu y tiens je te dis, tu lui dis hey il est où le cadre de mon père celui qui est dans la sdb et elle t'expliquera qu'elle en avait marre de le voir déposer dans la sdb ou qu'zlle avait oublié que c'était à ton père.
B
Bbg
17 septembre 2018 17:23
Bah en gros je l'ai redescendu et replacer dans la salle de bains

En gros il faudrait que ca me passe au dessus c'est ça

vous ça vous passerez au dessus?
17 septembre 2018 17:32
Cest quoi lhistoire?
D
17 septembre 2018 17:33
Ce qui est positif, c'est que vous ne devez avoir aucun grave soucis dans la vie, sinon, toutes ces choses insignifiantes ne vous préoccuperaient pas autant!
B
Bbg
17 septembre 2018 17:35
Mon défaut c'est de ne pas tujours en parler sur le moment résultat après je regrette
17 septembre 2018 17:51
En tout cas je n'aurai pas créer un topic pour ca.

Ce que je tente de t'expliquer est ce que tu vis ce sont des chose de la vie courante de tous les couples, il faut une communication spontanée, toi tu as peur de dire des choses qu'elle prenne mal, tu anticipes et surtout surestimes ses réactions, tu es dans l'hypercontrole de la communication avec ton épouse et tu attends qu'elle sois de même avec toi alors qu'elle est spontanée, ne réfléchis pas autant que toi et n'anticipe pas autant tes réactions.

C'est pour ça que tu estimes qu'elle est égoïste mais je pense que elle ne te connait pas car tu te contrôle trop.

Tu devrais dire ce que tu penses point final mais pas sous forme de reproche mais de manière normal.
Citation
Bbg a écrit:
Bah en gros je l'ai redescendu et replacer dans la salle de bains

En gros il faudrait que ca me passe au dessus c'est ça

vous ça vous passerez au dessus?
L
17 septembre 2018 17:55
Certains devraient être banis pour prise de tête pour rien auprès d autrui. C est une clause a ajouter à la charte
B
Bbg
17 septembre 2018 17:57
En gros vous ça vous aurez énerver ou non?
t
17 septembre 2018 18:21
j en suis sur que t arrive a te prendre la tete tout seule

je plaisante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook