Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de tête avec mignon
t
20 août 2004 15:09
re salam à toutes et à tous...

c pas une histoire grave que je vais vous raconter là...c juste un ptit différend que j'ai eu avec un pote à moi...(j'en ai pas beaucoup donc celui-ci il est super, et je ne veux pas qu'il me laisse)...


alors c parti.....:

j'ai fait la connaissance d'un mec qui est devenu mon pote, depuis quelques temps déjà...
il habite pas très loin de chez moi, et donc, je l'apprécie beaucoup, car c une crème...enfin jusqu'à ce que je me prenne la tête avec lui...

j'ai appris à connaître ce jeune homme, et j'ai apprécié ses qualités et les valeurs humaines qu'il a....

la première fois que je l'ai vu, bon!!!y'avait pas une grande attirance, mais ça va!!enfin pour être plus claire, il a du charme...je me suis dit...grand, brun, miam miam

bref, on s'est contacté par mail, les jours suivants, et je sais plus de quoi on parlait, mais il en est venu à me dire "est-ce que c parce que tu veux pas ou parce que tu ne m'es pas indifférent"

et moi comme une nulle, je n'ai pas trop prêté attention à ce signal, je lui ai dit que je lui présenterai ma soeur jumelle et ma cousine, comme ça on sera un ptit cercle d'amis...
je lui ai dit on va apprendre à se connaître tous les deux...

donc les jours ont passé...et puis un jour je l'ai appelé pour avoir un renseignement, et je lui ai demandé si je le dérangeais, il m'a dit : jamais tant que c toi...c bon...

après, il m'a dit : tu as une très belle voix au téléphone...je l'ai remercié bien sûr, et je peux dire que c le 2ème ou 3ème compliment qu'il m'avait fait, donc ça m'a fait bien plaisir...

bref, on s'était vu plusieurs fois, il est venu à la maison malgré que personne ormi mes parents et ma famille ne rentre chez moi...à paris

donc ce jeune homme est rentré dans ma vie en toute amitié, mais plus les jours passaient et plus je trouvais qu'il me correspondais un peu, même si je dois dire qu'il est un peu secret...

un jour je lui ai fait comprendre que ça serait pas mal d'être plus que des amis...et il a dit ouai, mais il vaut mieux qu'on reste amis...
ok pas de problème, j'accepte...

et puis vient le week end d'il n'y a pas longtemps, où Monsieur vient m'appeler à 23 h pour qu'on parle...

mais avant de l'avoir, il est tombé sur mon répondeur, et il m'a laissé un message de dingue...: "ouaaaaahhhh cette voix de dingue que tu as...hallucinant...trop belle voix, bien posé...le message est très bien dit..."

je vous jure qu'il m'a dit ça...
bon, c un compliment comme un autre, mais moi je ne l'aurait pas fait si j'avais quelqu'un dans ma vie...

lui depuis quelques semaines, il a une copine...et il me dit ça...bref,

je continues...

on a parlé pendant plus d'une heure, et je ne sais pas pourquoi, mais ça se voyait qu'il avait envie de parler...il me parlait de son travail..et puis on parlait de choses et d'autres...je lui ai dit que j'avais mal au dos...mais super super mal...

et lui direct : je suis pas près là mais je serais venu te masser sinon...

bon moi j'ai pris ça à la rigolade, parce qu'en fait lui et moi, on se taquine beaucoup

après on discutait d'un lieu que je ne connaissais pas, et lui, il m'a dit :

"ben si tu veux, ce week end, je te fais faire un tour de la ville, et je te fais visiter les endroits principaux"

en fait je m'en foutais complètement, mais c juste parce que je voulais passer un ptit moment sympa avec lui, et puis en plus il me dit : il vaut mieux le soir, c mieux, il fait moins chaud...

il m'a fait voir un endroit où on voyait tout paris, et il me dit en rigolant :
ohhh j'aurais du laisser le meilleur pour la fin...

j'ai rigolé, et je n'ai pas voulu prendre part à son ptit jeu, car sinon ben...sinon...ben je pense que ça serait terminé autrement...
avec des bizbiz de mignons...

donc arrivé à la fin de ce tour, bon il m'a déposé chez moi, et je lui ai dit aurevoir comme d'hab'...


et puis le soir, je lui ai envoyé un message par téléphone, et en rigolant,

je lui ai dit : "à quand le grand tour romantique"

je lui ai aussi dit que j'avais pas pris de photo de lui pour immortaliser le moment, donc s'il pouvait passer...
et je vous assure, que c t juste pour rigoler, et pour voir comment Monsieur allait répondre...

le matin, je prends mon poste, et je vois qu'il m'a laissé un message au téléphone...

en me disant que mes messages étaient très très gênants, étant donné qu'il avait une copine (soit disant), et que si ce que j'avais écrit s'avérait être vrai, alors ce serait encore plus gênant...

il m'a déçu, déjà j'ai trouvé ridicule de sa part de me laisser un message alors qu'il peut passer, et on règle ça en discutant, en 2-4-6.

Mais lui, a préféré fuire, et je n'ai pas de nouvelles de sa part


Que pensez-vous de cette situation ???
Pensez-vous que je prenne les choses trop à coeur, comme on me l'a souvent dit ???

Pensez-vous, que ce qu'il me dit, sont des signaux, ou juste des ptites rigolades ???

Si j'ai été un peu trop développeuse au niveau du sujet, et que, de ce fait, l'histoire vous paraît un peu lourde, je vous prie de bien vouloir m'en excuser ...

Merci mes compatriotes...

K
20 août 2004 15:21
l'amouuuuuuuuuuu du risque

timila et mignoooooooo


en faite, là je suis en train de chanter, meme si ça ne se voit pas......

grinning smiley


quand à revenir au sujet, je pense que ce mec, n'a pas de copine, il t'a juste dis ça pour se rapprocher de toi encore plus ( eh ouiiiiiiiii les mecs, sont des fois un peu tarés sur les bords )


je parle en connaissance de cause grinning smiley moi quand j'etais plus jeune et plus beau, j'ai bien fais croire à mon ex, pour qu'elle revienne, que je suis atteint d 'une maladie incurable!!!!!!


JE VOUS DIS; nous les mecs , on est tarés des fois.....



grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
20 août 2004 15:28
euh ... que te dire ? s'il t'a pas donné signe de vie c'est qu'il se sent assez gêné, ou alors il ne sait plus sur quel pied danser ! faut aussi dire que vous avez joué à un jeu qui en fin de compte vous a mis tous les deux dans la panade ... à savoir " je t'aime moi non plus " jeu particulièrement dangereux .

il faut aussi que tu saches que c'est toi-même qui te suis mise dans cette situation, on ne joue pas avec les mots impunément mais bon maintenant il faut savoir ce que tu attends de lui ? une relation d'amitié ? ds ce cas-là arrête de jouer avec lui. si c'est autre chose là, tu es dans la mouise car s'il ne t'a pas donné signe jusqu'à maintenant c'est qu'il ne pense pas à autre chose entre vous deux.
les hommes sont des lâches en général et au lieu d'affronter les choses ils vont les contourner du mieux qu'ils peuvent ...

conseil : réfléchis bien et qd tu sauras ce que tu veux vraiment, agis . si tu as des sentiments pour lui il ne tient qu'à toi de le mettre au courant ds le pire des cas il te rejettera mais tu t'en sortiras. vaut mieux ne pas regretter même si on a l'air penaud sur le moment ...

allez courage et je te conseillerais d'éviter ce genre de badinage avec ceux que tu considères êtres tes amis ... soit on est amis soit on est autre chose, on peut pas mélanger les deux au gré de nos humeurs ...

conseil de Mme sadia - conseillère du coeur marocain grinning smiley

Oua allah aalam...
t
20 août 2004 15:29
ben tu sais c drôle parce que j'en parlais avec ma cousine le jour où il m'a fait ça...et elle a dit la même chose que toi...

tu sais il y avait des moments où on se rapprochait tu sais comme les gamins font quand ils sont en train de jouer entre eux, en train de se tapoter...et en fait je pense que ce moment là, ça voulait dire qu'on se cherchait,

mais je peux te dire que ça ne lui déplaît pas...ces moments là...

ah oui, j'avais oublié un truc :

écoutes si tu le veux bien :

quand on a fait le tour de cette fameuse ville, qui, je t'assure n'a rien de très très jolie, mais bon passons!

il me parlait du lotissement dans lequel on passait, et il me disait qu'il avait connu une fille qui habitait ce coin, et que tout le monde était après elle parce que cette fille était en plus d'être charmante, elle était très très bien mentalement, elle n'avait que des bonnes intentions, et était très intelligente...

et il rajoute : "tu vois comme toi, elle était pure, elle n'avait pas de vices, en plus elle était mignone"

alors là, mes yeux l'ont bien bien regardé, et on dirait (c'est vrai) que son regard en disait bien long et que ça voulait dire bien autre chose que cette histoire...

et des fois, comme un jour à une soirée, il me fixe, et ne dis rien...
quand je lui dis qu'est ce qu'il t'arrive???il me dit rien...

qu'est-ce que t'en penses ptit psychologue...
merci de ton appui et ton éclaircissement, car l'avis d'un mec c bien...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
20 août 2004 15:35
merci sadia (c le prénom de ma plus grande soeur...)

merci pour ces conseils...

juste un ptit éclaircissement, à chaque fois que je le taquine, c parce que lui le fait en premier...et ce qu'il s'est passé dernièrement, je t'assure que c lui qui en est la cause...

je ne lui ai jamais dit de me laisser un message comme ça sur mon répondeur, je ne lui ai jamais dit de me venir me masser (chose qu'il m'a dite deux jours de suite)...
donc voilà ptite sadia...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
20 août 2004 15:39
merci sadhia pour " les hommes sont des laches en général".
moi je suis le portier de ton harem et il faut pas l'oublié , Mme la conseillére du coeur marocain...
Un chleuh parmi tant d'autre.
s
20 août 2004 15:40
moui je vois, il voulait jouer aussi ... eh bien petite timila il ne te reste plus qu'à voir ce que te dis ton coeur et d'agir ! si tu le veux fais ce qu'il faut pour (sauf s'il est déjà avec quelqu'un) sinon oublie-le, ça ne sert à rien le badinage si ça doit rester dans l'air ...

Oua allah aalam...
t
20 août 2004 15:42
merci ptite sadhia (excuses tout à l'heure ptite faute d'orthographe)

il sait ce que je pense de lui, par contre moi je ne sais pas ce qu'il pense de moi...

donc la prochaine fois que je le vois, je lui demanderai une bonne fois pour toute, de me dire en face ce qu'il pense de moi...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
C
20 août 2004 15:43

Salam,

Lol chacun y va de ses expériences personnelles apparemment...
Ma chère Timila, je crois que tu es allée suffisamment loin dans la taquinerie, pour pouvoir oser poser les choses clairement : Ya moyen ou pas ??? grinning smiley

Plus serieusement, parles lui, ça t'évitera bien des tortures de cerveau, tu seras enfin fixée sur la nature du jeu auquel vous jouer...

Plaisanter ça met du piment sah, mais quand ça devient trop"harrrrrrrrrra", c'est imangeable.....eye rolling smiley winking smiley grinning smiley
t
20 août 2004 15:44
pas d'emportages (hihi) svp...

ce n'est pas bien grave...il ne t'ai jamais arrivé Angelo de dire des choses comme ça sur les fifilles...?????hein hein...

:-))))

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
20 août 2004 16:24
timila , la prochaine que tu le vois tu lui dit cash , ceux qui pense de toi . la au moins tu sera fixer ma chére . Et bonne chance ...
Un chleuh parmi tant d'autre"...
E
20 août 2004 16:26
à mon avis tout ça cache kelke chose , le mec doit hésiter entre toi et sa copine !!!!
C
20 août 2004 16:30
Elma1 a écrit :

à mon avis tout ça cache kelke chose , le mec doit hésiter entre toi et sa copine !!!!

Voire une tierce personne moi je dis grinning smiley Elma, dans le genre suspicieuse... la vache winking smiley
t
20 août 2004 16:36
c drôle avec ma cousine on en a parlé je ne sais combien de fois, et

vous dites la même chose que ce que l'on a pensé, elle, ma soeur jumelle et moi...

il est assez mystérieux...et il m'a toujours donné des conseils pour les mecs, parce que je viens de la campagne, alors il croit que je suis une ptite campagnarde qui ne sais que faire des garçons qui viennent la courtiser...

mais ça lui fait plaisir de se sentir utile...donc je le laisse dans son délire...

mais il est très bien ce garçon, il a des principes, mais pour certains de ceux-ci, il ne les met pas en pratique car la ville ne lui permet pas d'être ce qu'il est vraiment,

je lui ai dit que je ne changerai jamais sous prétexte que je me trouvais dans une jungle, en l'occurence paris...
et il m'a dit que lui aussi aimerait bien être dans un monde où on peut avoir des principes et que l'on peut respecter, mais bon quand on est dans une grande ville, c pas la même chose,

je suis désolé mais soit tu as des principes et la logique serait de les respecter...soit tu en as pas...et stop...

merci bcp pour vos conseils...

et Angelo, t'inquiètes que son message m'a assez énervé pour que je lui mette les points sur les i...

je vais lui dire que jamais plus il ne s'avise de me laisser un message commeça...

que si pour lui l'amitié se résume à fuir les problèmes au lieu de les résoudre et se mettre d'accord...ça ne fait pas partie de mes principes à moi...
et que s'il a quelque chose à me dire qu'il le dise tout de suite,

et qu'il me dise une bonne fois pour toute, qu'entre lui et moi, il n'y aura jamais de "nous"

non mais ohhhhh

hihihiii

super il est 16 h 41 et dans pas longtemps je m'en vais (19h27) à clermont ferrand voir mes parents...

c super cooll

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
C
20 août 2004 16:39

Euh Timila, très bonne initiative, mais pas besoin d'être agressive...il pourrait simplement penser que tu es de mauvaise humeur, pas en phase avec la lune quoi grinning smiley

Dis lui les choses fermement, mais doucement et posément, ya que comme çà que ce sera bien compris...

Bon retour à la campagne grinning smiley
t
20 août 2004 16:47
ben en fait, il est confus ce garçon...

c dur de comprendre les signaux qu'il envoie...parce que le problème avec lui, c que lui prend l'initiative de t'envoyer tout ce qu'il veut, et même les reproches,

et quand tu lui en fait...et que tu veux discuter avec lui sérieusement, il s'enfuit...

pourtant il n'a rien volé...rien fait...

mais bon t'inquiète Chireen, je serai aussi douce que la foudre avec lui...

non je rigole...il a dit que j'avais une voix de gentille...

il a même dit lorsque je lui ai dit que j'allais peut-être rentrer dans les services de polices...

il m'a dit que j'étais trop gentille pour être flic...
les pv avec moi ça y'en aura pas bcp...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
20 août 2004 17:00
C'est bizarre les garçons comme ça eye rolling smiley il me fait penser au mec qui bosse avec moi, mais lui au fait il a truc, il tire la tête, parce que je l'aime pas, enfin pas que je l'aime pas mais parce que je lui ai fais comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi, depuis ce moment là, il me fait la tête eye rolling smiley
Au fait ton ami je crois qu'il est un peu .... "fière" non?? ?( enfin je sais pas c'est ce que je pense ... eye rolling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
20 août 2004 17:05
salam misssaidia...

merci pour ton message tout d'abord...

et puis pour ce jeune homme charmant, mais tellement mystérieux...

il est fier ça on peut le dire...c clair et net...

sinon ben pour le mec de ta boîte...tu n'as qu'à lui donner mon numéro de téléphone...


je rigole...!!!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
20 août 2004 19:31
timila tu te prend trop la téte t'est pire que moi,tu c moi j'ai eu a peux prés le meme style de mec qui me fesait des messages codé,je lui est dit soit tu me dit cache ce que tu veux soit tu me laisse tranquille,et ba il a était cahce et il ma dit j'ai trop envie de toi,donc a ce moments je l'ai insulté mais laisse tomber,tous;en restant correct,et je lui est demandé de ne plus me rappellé et que c sous entendu il pouvait ce les gardés,tu sais quand certain mec te dise que tu a une belle voix,ils commence a fabulé a imaginé des choses pas trés bien dans leur téte laisse tomber,et ça on me la dit plusieur foix o ta une belle voix,o tu devrai faire du tel rose,ect ect,mais les gens qui sont pas direct pour moi c soit il est timide et qu'il sait pas comment te le dire,ou parcequ'il et faible,voila quoi!ouvre les yeux timila,et dit moi ta quelle age aussi,ben dit donc si tu continu a te prendre la téte avec des ce ci des cela,je te donne la féssé,lol bisous a toi ma puce
l
20 août 2004 21:01
je pense quil a ete tres correcte et ce en :

restant fidel a sa bien aimée (sa copine, sa vraie)
et en te fuiyant parce que voyez vs kan vs voulez fuire les boys ...


bravo et je le respecte bcp ! il a su bien raisonner

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook