Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise à mon propre piège...
s
18 janvier 2006 05:04
ne te mine pa la santé pour 1mec ki aparamen nen vo vrémen pa la pène. yen a plein dautre et d bien ki ne cherche pa tt les moyen pour graté lamitié à d fille de france en espéran i venir 1jour.angry smiley
L
18 janvier 2006 09:27
C'est vraiement debile de s'amuser à ce genre de jeux... Tu reflechiras à 2 fois la prochaine fois.
t
18 janvier 2006 09:34
Je trouve ta démarche depuis le début complétement débile et incohérente !
Premièrement tu recherches l'"âme soeur" virtuellement donc tu aurais pu te douter que ce genre de relation est basée sur des inventions et de jeux de rôle.
Deuxiémement, il y a forcément beaucoup plus de concurrence puisqu'il est beaucoup plus facile de rencontrer des personnes par ce biais donc il fallait t'attendre à ce qu'il rencontre d'autres personnes que toi.
Et enfin je trouve qu'il a été sincére avec chacune des personnes (même si tu étais 2 fois la même) puisqu'il vous a raconter à toutes les deux la même chose !
J'aurais été plus inquiet si il avait raconter deux choses complétement contradictoires !!

Bref je te conseille la bonne vieille méthode pour trouver ta moitié !
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
y
18 janvier 2006 09:53
moi je pense que ds certains cas mieux vaut ne pas jouer avec le feu, ça peut faire mal.
Et parfois au contraire il vaut mieux savoir à qui on a à faire!
Alors qu'est-ce qui aurait été la meilleure solution???????????
o
18 janvier 2006 10:25
EN TOUT CAS ALLAH I AWNEK
y
18 janvier 2006 10:29
mais bon c'est pas sa faute non plus si son mec ne sait pas se retenir
j
19 janvier 2006 23:58
On se connaissait bien avant de se connecter sur le net. On a installé tous les 2 le net sur mon insistance pour pouvoir communiquer plus facilement et faire des économies. les appels coûtaient chers. Bref, alla aalem ma biyah, j'ai le coeur en morceaux g envie de le boxer et de lui dire ses 4 vérités quitte à passer pour une furie et lui faire la crise de sa vie mais cela n'avancera à rien. Je suis complétèment maso, j'ai parfois envie de continuer les discussions sous ce faux pseudo pour voir jusqu'à il irait et s'il lui parlerait de moi! Ca yest je suis devenue dingue!!
s
20 janvier 2006 00:05
Oui dingue!! smiling smiley
20 janvier 2006 00:14
ecoute jdida soit tu passes a autres chose soit tu parles avec lui quqand a ses sentiments a ton egard...ne fais surtout pas la gaffe de lui dire ce que tu as fait...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
20 janvier 2006 11:12
Perso je suis d'avis, que tu continue a dialoguer sur msn avec lui via le second pseudo que tu t'es crée.

Sur Internet, il y a plein de mecs qui font du blabla histoire de passer le temps.

Si il va jusqu'à t'inviter au Maroc sur proposition de ta part, tu sauras vraiment à quoi t'en tenir.

Ce n'est que mon avis.

Bon courage à toi

Lalla0034
m
20 janvier 2006 11:36
dacord avec lalla0034
n
20 janvier 2006 14:20
"wa la tajasasou " n'espionnez pas vos proche
hra m3likom
omar ibn alkhatab passa une fois comme d'ab dans un quartier. il entenda un homme en train de regoler avec une femme, et meme en buvant du vin. omar sauta par le mur et trouva le mec ' ........'.il commenca a leur parler du haram tati tata....etc. le monsieur l'arreta et lui dit nous on est chez nous malgré que on fait d haram, et d'aileurs on fait q'une seule peche 'buvant d vin' car la meuf etait sa femme. mais toi omar "le prince d croyant". tu as fait deux pechés: 1- espioner et 2- entrer a la maison par le mur (alors que pour entrer au maison, on frappe au porte et on attend)
omar entre chez lui direct sans un mot a ajouter, so wake up plz grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook