Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prise de poids après le mariage
24 février 2020 18:25
La femme n'est jamais responsable de rien.
Ou alors tout est toujours de la faute de l'homme

C'est au choix ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc si une femme s'empiffre à s'en faire péter le bide c'est potentiellement de la faute du mari ? Faut m'expliquer là grinning smiley
24 février 2020 18:27
Alàlà les femmes Oups
Citation
37,5° a écrit:
La femme n'est jamais responsable de rien.
Ou alors tout est toujours de la faute de l'homme

C'est au choix ptdr
24 février 2020 18:27
C’est beau un gros bide et ça tient chaud en plus l’hiver ptdr

Humour, humour .. Zen
Citation
37,5° a écrit:
Pas sûr qu'avoir un gros bide ça fasse monter en flèche la libido, dans un sens comme dans l'autre.
.
C
24 février 2020 18:31
Ben si on peut en parler d'obésité justement.

Je suis obèse et JE SUIS BELLE ! N'en déplaise à certains et certaines !

Celui qui n'est pas d'accord avec ça, je n'en ai rien à faire à vrai dire.

Et celui qui se focalise sur la circonférence de mon postérieur plutôt que sur mon coeur, c'est qu'il n'est pas digne d'intérêt.
Citation
Ghost* a écrit:
En fait j’ai failli te répondre pcq tu avais fais un commentaire du genre «  on épouse pas une belle femme pour qu’elle devienne une batata » alors que la posteuse parlait d’à peine 6 kg de pris (soit moins d’une taille).
Je t’ai trouvé trop dur, comme si notre beauté disparaissait au bout de quelques kilos de pris (je parle pas d’obesité).

Puis je me suis dis que tu avais été maladroit puis j’ai laché l’affaire.
24 février 2020 18:37
Ouais « merde », je savais que t’allais me tomber dessus ptdr

Flemme de reprendre tout ce que t’as dit sérieux, mais je vais rebondir juste sur une chose, l’entretient du cœur ça n’empêche pas l’entretient du corps, l’un n’empêche pas l’autre et il est même recommandé par la religion de s’entretenir physiquement pour continuer de plaire à son mari ou sa femme. En somme ça vaut pour les deux donc calme toi grinning smiley


Citation
Citruss a écrit:
Tu n'es pas marié, n'est-ce pas ?

Non parce que ce n'est pas le corps qu'il faut entretenir dans un couple, mais le coeur surtout.

Quand tu auras compris cela, tu ne parleras plus de cette façon.

A vous entendre, tous les obèses devraient être mis sur la touche, c'est ridicule.

Qu'on soit moche par manque de volonté ou par maladie, si on est déformé, on est déformé. Alors tu préconises quoi à ce sujet ? De rejeter celles qui se laissent volontairement aller et de garder celles qui sont déformées par maladie ?

ça n'a pas de sens.

Quand on aime une personne (avec le coeur donc), on l'aime quelle que soit sa forme.

Je crois que tu as encore des choses à apprendre dans la vie, ou en couple. Il n'y a que de la superficialité dans vos mots. Aucun sentiment n'est éprouvé.

Punaise, si on devait jeter nos maris parce qu'ils sont devenus chauves, bedonnants, ridés ou impuissants sur leurs vieux jours, il n'y aurait plus beaucoup de monde marié.

Et je peux allonger la liste de ce qui peut éventuellement nous répugner chez les hommes et qui sont de véritables tue-l'amour si tu veux !

Merde quoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 18:38 par القمر.
.
U
24 février 2020 18:57
Dans la mesure où s'empiffrer à se faire péter le bide reflète très clairement une maladie, un mal être, d'ordre psychologique, effectivement il faudrait regarder dans l entourage de cette personne.

Si c était ta fille et qu'elle se conduisait de la sorte subitement, je t'assure, mariée ou pas, tu vas chercher dans son entourage ce qui a changé. Du harcèlement a l école/travail, a la nouvelle rencontre tu vas penser a toutes les possibilités...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc si une femme s'empiffre à s'en faire péter le bide c'est potentiellement de la faute du mari ? Faut m'expliquer là grinning smiley
24 février 2020 18:58
Ou alors c'est juste qu'elle aime trop la malbouffe...
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Dans la mesure où s'empiffrer à se faire péter le bide reflète très clairement une maladie, un mal être, d'ordre psychologique, effectivement il faudrait regarder dans l entourage de cette personne.

Si c était ta fille et qu'elle se conduisait de la sorte subitement, je t'assure, mariée ou pas, tu vas chercher dans son entourage ce qui a changé. Du harcèlement a l école/travail, a la nouvelle rencontre tu vas penser a toutes les possibilités...
24 février 2020 18:59
Que ca plaise pas à qui? Je men fous des gens Heu
Citation
Lenbar a écrit:
Aucun problème mais Il faudra accepter que ça plaise beaucoup moins.
U
24 février 2020 19:00
Si c'est juste qu'elle aime la malbouffe, quand tu la rencontrera elle ne sera pas fine mais déjà bel et bien ronde.

Je te parle de prise de poids soudain et post mariage
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ou alors c'est juste qu'elle aime trop la malbouffe...
24 février 2020 19:01
C'est pas très grave et puis je suis en bonne santé
Al Hamdoulillah
Citation
القمر a écrit:
Faut danser la simba grinning smiley

Mdrrr tu fais ce que tu veux, tu as le droit d’aimer, mais garde en tête que pour ta santé c’est pas terrible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 19:02 par Fon19.
24 février 2020 19:04
C'est quand même connu le phénomène qui veut qu'on soit sur son 31 avant le mariage, et e lâcher juste après...
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Si c'est juste qu'elle aime la malbouffe, quand tu la rencontrera elle ne sera pas fine mais déjà bel et bien ronde.

Je te parle de prise de poids soudain et post mariage
U
24 février 2020 19:07
Bien évidemment, je te parle pas de comparer le jour j à une année de mariage après...

Plutôt la norme général, le poids de forme de Mme. Si elle a fait 55 kg de ses 17 a 27 ans et que a 28, tu la revois a 85kg, sérieusement, tu t interrogerait sur quel aspect de sa vie ??
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est quand même connu le phénomène qui veut qu'on soit sur son 31 avant le mariage, et e lâcher juste après...
24 février 2020 19:09
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi l'homme serait responsable...si elle a décidé de manger comme 10 pour résoudre un problème affectif, c'est que déjà elle a un problème personnel et non relationnel.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Bien évidemment, je te parle pas de comparer le jour j à une année de mariage après...

Plutôt la norme général, le poids de forme de Mme. Si elle a fait 55 kg de ses 17 a 27 ans et que a 28, tu la revois a 85kg, sérieusement, tu t interrogerait sur quel aspect de sa vie ??
U
24 février 2020 19:13
Je ne partage pas ton avis
Citation
ArabicStyle a écrit:
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi l'homme serait responsable...si elle a décidé de manger comme 10 pour résoudre un problème affectif, c'est que déjà elle a un problème personnel et non relationnel.
24 février 2020 19:31
Les réponses mdrrrr Allah i3onek ptdr
C
24 février 2020 19:40
Mais ! Il faut de tout pour faire un monde.

Sérieux, t'as déjà été à la plage ? Tu trouves les gens beaux en vrai ?

Faut sortir de Netflix là !

Y'a pas que le poids qui peut être moche, mais la maigreur également, les femmes qui n'ont pas de poitrine ou qui en ont de trop, les mecs qui ont des cheveux ou pas, ceux qui ont les fesses plates ou les genoux je ne sais comment, les vieux sont moches aussi ...

Bref, pourquoi résumer l'amour à un corps ? Personne n'est beau en vrai !

A 20 ans, on a plus de chance de l'être, mais après ? ...

A t'écouter dès qu'on n'est pas dans la norme faudrait être mis de côté, c'est ridicule en vrai.
Citation
القمر a écrit:
Ouais « merde », je savais que t’allais me tomber dessus ptdr

Flemme de reprendre tout ce que t’as dit sérieux, mais je vais rebondir juste sur une chose, l’entretient du cœur ça n’empêche pas l’entretient du corps, l’un n’empêche pas l’autre et il est même recommandé par la religion de s’entretenir physiquement pour continuer de plaire à son mari ou sa femme. En somme ça vaut pour les deux donc calme toi grinning smiley
24 février 2020 19:49
L’homme et la femme qui prennent du poids de manière conséquente après leur mariage vont surement augmenter leurs consommations d’aliments, mais pas seulement, d’autres éléments peuvent changer :

Prévoir des renforcements du sommier de lit et matelas pour que ça tienne le choc.
Finis les mini tabourets, et canapés sans enfoncements.
Changer toute sa garde robe car tailles de vêtements non adaptés.
Et faire non pas une course en défi de couple mais un roulé boulé.

C’est de l’humour et du 2nd degré bien entendu.
D
24 février 2020 20:01
Les hommes kif les rondes c'est connu après c'est ahchouma du regard des gens qui leurs fait nier mais tkt les gourmet savent
L
24 février 2020 20:05
Le sujet du post parle du couple

Citation
Fon19 a écrit:
Que ca plaise pas à qui? Je men fous des gens Heu
24 février 2020 20:07
Tu vas trop loin là, arrête de m’attribuer ce que je n’ai jamais pensé ni dit Citrussette, stop ?

Allez calme toi voyons ..
Citation
Citruss a écrit:
Mais ! Il faut de tout pour faire un monde.

Sérieux, t'as déjà été à la plage ? Tu trouves les gens beaux en vrai ?

Faut sortir de Netflix là !

Y'a pas que le poids qui peut être moche, mais la maigreur également, les femmes qui n'ont pas de poitrine ou qui en ont de trop, les mecs qui ont des cheveux ou pas, ceux qui ont les fesses plates ou les genoux je ne sais comment, les vieux sont moches aussi ...

Bref, pourquoi résumer l'amour à un corps ? Personne n'est beau en vrai !

A 20 ans, on a plus de chance de l'être, mais après ? ...

A t'écouter dès qu'on n'est pas dans la norme faudrait être mis de côté, c'est ridicule en vrai.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook