Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids...
m
14 octobre 2008 15:50
Voilà ça fait exactement 1 an que je prend la pillule la même BELARA...

J'ai pris 10 kg de plus, 1 taille de plus, la pillule joue t'elle un role dans cette prise de poids??

Si certaines d'entres vous ont déjà été confrontés à ce probleme, merci de m'aider car je me sens de plus en plus mal dans ce nouveau corps..
P
14 octobre 2008 16:26
Salam alykoum,

Belara je ne connais pas mais 10kg en 1 an ça fait beaucoup

As tu essayé de changer de pillule ?

Es tu sûre que cette prise de poids est uniquement dû à la pillule, n'as tu pas changé tes habitudes alimentaires ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
14 octobre 2008 16:42
Je me suis mariée y a un an,je prépare des bons plans à mon petit mari et je bosse depuis 1 an auss, je suis chargé de recrutement dans un bureau, du coup je bouge pas, j'habite au 6éme etage, c'est juste l'ascenseur, et surtout je bouge plus autant que j'étais étudiante...
On bouge pour faire les courses, on sort les week end, mais pas de sport pour moi...
14 octobre 2008 17:07
tu dois consulter un gyneco ! voir k"il te conseille une pillule un peu legere koi ! j suis passé par ca il ma conseillé Gracial é c bon avc le sport j suis arrivé a baisser de poids mais la g repri a coz de mes habitudes alimentaires
m
15 octobre 2008 10:28
Merci beaucoup, je dois faire une prise de sang et je vais prendre rv..
f
27 octobre 2008 10:47
Oui je pense que cela doit être la pilule, il faut aussi faire attention à ton alimentation ; si tu peux faire du sport c'est tout aussi bien ; moi en ce moment je mange beaucoup depuis que le ramadan est fini je n'arrête pas ; j'ai pas le courage de faire du sport ; donc je vais essayer la prochaine fois de boire un ou deux grand verre d'eau avant les repas pour ne pas trop manger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook