Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prise de la pillule du lendemain plus de 2 fois par an, ca rend...
14 mars 2010 21:47
SALEM A TT

VOILA LE SUJET ET DS LE TITRE

MERCI DA AVNCEyawning smiley
m
14 mars 2010 22:14
La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception et elle doit être prise de manière vraiment exceptionnelle.

Rendre stérile je ne pense pas, mais par contre elle perturbe les cycles.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 22:15 par majleyla.
14 mars 2010 22:30
merci majleyla
27 mars 2010 12:05
salam je voudrais savoir si la pilule du lendemain rend vraiment sterile apres plusieur prise au cour du meme moi ( au moin 5 je croi si mes ouvenir son bon) et je voulais savoir kel son les riske et ton vraiment steril ou pas aider moi svp
27 mars 2010 21:04
Salam,

Non la prise de la pillule du lendemain chamboule le cycle menstruel mais ne rend pas stérile!
Il faut faire très attention avec l'usage de cette pillule car elle est très fortement dosée ce qui peut provoquer des grosses perturbations du cycle et ne la prendre qu'en dernier recours! La, 5 fois en un mois je trouve ça trop, à la place on peut utiliser la pillule que l'on prend chaque mois ou si on ne veut pas la prendre, utiliser des preservatifs avant un rapport. La pillule du lendemain est à éviter au maximum
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
28 mars 2010 14:54
salam merci de mavoir repondu sa ma fai tres plaisir maintenan je v faire tre attention inchallah mai mon copain ve un bebe mai je voulais savoir si la pilule du lendemain deregle completement le cycle ou c juste pour une periodereponder moi svp
28 mars 2010 15:56
la pilule du lendemain je les prise entre fevrier et mars et g eu mes regles samedi 27 mars au matin d'habitude je les ai vers le 18 est ce possible ke je soi enceinte ou pas et est ce ke la pulule du lendemain bouleverse tous le cycle dune vie ou pas ou c juste pour une periode car avec mon conjoin nous avon des rapor regulier c'est a dire 3 a 4 fois par semaine reponder moi svp
n
28 mars 2010 19:04
salam

au debut, j'oubliais toujours mon moyen de contraception, une fois en 1 mois, j'ai du en prendre 3,

je me suis mis au sterilet maintenant

pour ta question, je ne pense pas que ça rend sterile, je n'ai pas eu de probleme de conception et

j'attends mon 3eme loulou

bon courage
mon équipe de foot :PapounAdam 6 ansrayan 3 ans et demibebe garçon prevu le 18 mai
29 mars 2010 19:57
merci naima de mavoir repondu c tres gentil de ta par felicitation pour le nouvo venu et je voulai savoir en eyan pri la pilule du lendemain combien de tem apré et tu tomber enceinte
29 mars 2010 20:31
merci naima-jade de mavoir repondu sa ma fai tres plaisir de plus je voudrais savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte aprés la prise de la pilule du lendemain car d'aprés ce ki et dit sa provok de grosse perturbation merci de bien vouloir me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook