Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise en main: vivre seul
O
29 octobre 2014 16:40
Citation
halalinchAllah a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
halalinchAllah a écrit:
Allahichafik aussi. Double amine.


Non mais plus sérieusement, tu es très susceptible c'est dommage. Faut pas être aigri à cause de quelques histoires malheureuses la vie continue et t'es encore jeune pour être au bord du désespoir. j'aime simplement pas qu'on me juge sans aucun fondement et qu'on essaie se me.faire passer pour ce que je ne suis pas. J'ai constaté que c'était pas ton but, simplement de la franchise exacerbée de ta part. T'aurais pu commencer par la. Oui la vie continue elles ne me méritent pas c'est clair. Mais c'est plus la quantité qui m'a fait lâcher prise...c'est pas.quelques mais des centaines de contacts...

Je te jure que si tu as confiance en Dieu et en toi rabbi ma ghadichi ykhaybek, et tu te souviendras des paroles de la vipère quand tu auras obtenu les fruits de ta patience et de tes invocations. J'ai confiance en Dieu Il sait ce qu'il faut pour moi. Je demande le kheir la ou il se trouve le halal. Et qu'il m'éloigne du mal et du haram la ou il se trouve. J'ai perdu confiance en moi. Mais je crois pas que ce soit une obligation d'un musulman si? Si oui, alors j'aimerai savoir la recette parce qu'on m'a lessivé toutes ces années. Si c pas.obligatoire tant pis je vivrai avec ça aussi. Heureusement c'est qu'en relation sentimentale hmdl. Pas au travail.ni le.sport etc..

Sur ce, j'arrête de ramener mon grain de sel sur ce post et je m'excuse sincèrement si j'ai eu des propos je t'excuse sincèrement sans problèmes ma soeur.tu peux poster tu sais tant que tu me vise pas dans mon intérieur et ne me.juge pas...

blessants Angel


Avoir confiance en soi ça aide quand même. Quelqu'un qui s'affirme, qui sait ce qu'il veut, qui s'en

moque du regard des autres, qui sait qu'untel n'est pas mieux que lui donc peut lui aussi réussir, qui ne

se dévalorise pas, qui ne se sous-estime pas... est déjà plus intéressant qu'une personne qui est tout

le contraire.

Tu dis avoir confiance en Dieu mais moi en te lisant je vois le contraire. Tu dis vouloir vivre seul, tu fais

du shirk en quelque sorte car tu n'acceptes pas Sa volonté qui est que pour le moment tu n'as pas

trouvé chaussure à ton pied. Soit tu veux la chose illico presto soit tu y renonces complètement car tu

perds espoir. Par ailleurs tu expliques que tu veux t'éloigner du haram et du mal, mais les relations via

internet c'est pas halal donc peut-être que c'est une raison pour laquelle ça n'aboutit pas. Tu as certes

une bonne intention quand tu fais des rencontres mais du moment que l'action en elle-même sort du

contexte du licite la baraka il n'y en a pas donc échec à l'horizon.

Là en te disant ça par pitié j'espère que tu n'interprètes pas ça comme un jugement ou une critique

parce que c'est pas le cas.

Moi je te conseille de continuer à vivre ta vie normalement en oubliant les femmes et le mariage dans

un premier temps, tout en étant assidu dans tes dou3as et à ta prière, et Allah fera le reste. Tu vas

forcément rencontrer THE femme qui te mérite, le jour où tu ne t'y attendras pas. Mais pour ça faut

multiplier les dou3as et continuer à être patient.

Je sais pas si ma réponse va t'aider mais faut quand même de la volonté.

Bon courage, lah ysahhal ma s3ab.
6 novembre 2014 20:06
Citation
halalinchAllah a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Ah oui c'est vrai, dans ton post où tu chialais parce que l'admin t'avait supprimé ton annonce je t'ai dit qu'il

n'y a rien de grave, que t'es ni le premier ni le dernier. Dans ton post de tout à l'heure je t'ai demandé

pourquoi t'es exigent alors que toi t'es pas beau, là je te conseille de te rapprocher d'Allah, rien dit de mal.

smoking smiley

Si t'es pas content de mes posts n'y participz pas point
Entre nous c'est toi qui a un grain moi je vais polluer tes posts si?
En quoi dis-moi ton intervention est utile hein? A part faire l'intéressant et casser pour casser. Ici cedt un forum avec chacun son histoire. Tu veux pas voir un gamin? Va voir ailleurs maismoi j'ai certainement pas besoin de tes commentaires ça fait un milliard de réponses pour rien et ça perd en fluidité j'ai posé une question précise jaimerai ne pas.dévier du sujet. Si ta un problème parle moi en mp.

Areej,

Salam, j'ai appuyer sur j'aime par erreur je pensais que c'était toi désole ma puce
h
6 novembre 2014 20:07
oh nonnnn je pensais que ce post était fermé !! -_- grrr zavez pas interet à poster laissez le couler...
B
6 novembre 2014 20:14
Citation
halalinchAllah a écrit:
oh nonnnn je pensais que ce post était fermé !! -_- grrr zavez pas interet à poster laissez le couler...


Mdr je le remonte ptdr
h
6 novembre 2014 20:16
Après tu dis que t'es pas méchante crying(angry smileyZenspinning smiley sticking its tongue out t'inquiètes je rigole. C'est l'espace d'un jour ça va redescendre...
B
6 novembre 2014 20:17
Citation
halalinchAllah a écrit:
Après tu dis que t'es pas méchante crying(angry smileyZenspinning smiley sticking its tongue out t'inquiètes je rigole. C'est l'espace d'un jour ça va redescendre...

Moi aussi je rigole c'etais pour t'embêter spinning smiley sticking its tongue out
O
6 novembre 2014 20:18
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Citation
halalinchAllah a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Ah oui c'est vrai, dans ton post où tu chialais parce que l'admin t'avait supprimé ton annonce je t'ai dit qu'il

n'y a rien de grave, que t'es ni le premier ni le dernier. Dans ton post de tout à l'heure je t'ai demandé

pourquoi t'es exigent alors que toi t'es pas beau, là je te conseille de te rapprocher d'Allah, rien dit de mal.

smoking smiley

Si t'es pas content de mes posts n'y participz pas point
Entre nous c'est toi qui a un grain moi je vais polluer tes posts si?
En quoi dis-moi ton intervention est utile hein? A part faire l'intéressant et casser pour casser. Ici cedt un forum avec chacun son histoire. Tu veux pas voir un gamin? Va voir ailleurs maismoi j'ai certainement pas besoin de tes commentaires ça fait un milliard de réponses pour rien et ça perd en fluidité j'ai posé une question précise jaimerai ne pas.dévier du sujet. Si ta un problème parle moi en mp.

Areej,

Salam, j'ai appuyer sur j'aime par erreur je pensais que c'était toi désole ma puce


Tu peux toujours cliquer sur "je n'aime plus" grinning smiley

Il n'y a pas de souci ^^
S
7 novembre 2014 01:30
Salem. Il faut patienter, c'est dur mais c'est comme ça
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
h
7 novembre 2014 01:43
Je patiente plus j'abandonne rlass j'ai eu ma dose de pé tasses qui viennent se plaigner OUIN Jai fait le haram OUINNN cassez vouuus allez diffuser vos mst ailleurs... rem ja



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 01:45 par halalinchAllah.
S
7 novembre 2014 01:49
Citation
halalinchAllah a écrit:
Je patiente plus j'abandonne rlass j'ai eu ma dose de pé tasses qui viennent se plaigner OUIN Jai fait le haram OUINNN cassez vouuus allez diffuser vos mst ailleurs... rem ja
Pourquoi "vous", j'ai fait quoi ??? et arrête de généraliser !

Abandonne si tu veux, tu seras perdant. Allah donne aux patients, et plus tu patiente, plus la récompense est haute.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
h
7 novembre 2014 01:57
je suis écoeurééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé des posts sur ce forum wallah écoeuré à fond!!! pardon t'as rien fait Saliya

18 piges et hop direct zina les gens tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
après on me dit vis pas seul??? jamais!!!
S
7 novembre 2014 02:06
Citation
halalinchAllah a écrit:
je suis écoeurééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé des posts sur ce forum wallah écoeuré à fond!!! pardon t'as rien fait Saliya

18 piges et hop direct zina les gens tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
après on me dit vis pas seul??? jamais!!!
Je suis écœurée aussi par certaines discussions ici, au point où ça me plombe le moral parfois, mais il ne faut pas généraliser.

Si tu veux vivre seul, fais-le ! Pourquoi tu t'énerve ? Heu
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
h
7 novembre 2014 02:11
Citation
Lin-con-nu a écrit:
oui tu peux finir ta vie seul, c'est pas grave
en fait rien n'est grave dans cette vie, que tu construises une famille ou pas, un jour tu partiras, sans enfants ni famille
il y a des milliards de gens dont les pieds ont frôlé cette terre avant nous et aujourd'hui personne ne sait qu'ils ont existe
vit ta vie sans te preoccuper de l'avenir, car celibataire ou marié, tu vivras ta part de bonheur et d'amertume, comme tout le monde

franchement c'est le plus beau conseil que j'ai pu lire sur ce forum depuis que je me suis inscrit.
Je vais me coucher sur cette phrase zen réaliste et si mature.
Salam alaikoum
h
7 novembre 2014 02:12
Citation
Saliya a écrit:
Citation
halalinchAllah a écrit:
je suis écoeurééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé des posts sur ce forum wallah écoeuré à fond!!! pardon t'as rien fait Saliya

18 piges et hop direct zina les gens tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
après on me dit vis pas seul??? jamais!!!
Je suis écœurée aussi par certaines discussions ici, au point où ça me plombe le moral parfois, mais il ne faut pas généraliser.

Si tu veux vivre seul, fais-le ! Pourquoi tu t'énerve ? Heu


Ah ben t'as raison! pourquoi je m'énerve moi? ahlala tu m'as refroidi direct. Merci ^^
7 novembre 2014 02:14
Citation
halalinchAllah a écrit:
Salam alaikoum.

On me dit trop difficile et que je sois me remettre en question. J'ai 28 ans je suis un homme et je pense à finir mes jours seul à défaut de trouver l'épouse qui me sied.

Ce post s'adresse à celles et ceux qui pensent à rester célibataire à vie, par choix ou par défaut. Comment la vivriiez-vous?
Merci de donner des illustrations si possible aussi....

il a fallu 9 page pour te dire que t'est un c.on zypho parano psycho.... va te ffaire soignez frero
S
7 novembre 2014 02:17
Citation
halalinchAllah a écrit:
Ah ben t'as raison! pourquoi je m'énerve moi? ahlala tu m'as refroidi direct. Merci ^^
Clap
Bye
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
c
7 novembre 2014 03:15
Salem arlikoum c'est marrant je me suis posée la même question mais dans mon cas c'est différent puisque je suis une fille donc ça semblerait bizarre pour les prétendants. La gente masculine me despere enfin ceux de cette génération!!!!! Je vais m'acheter un chat mdrrr
p
7 novembre 2014 08:42
SALAMALYKOUM hallal inchaallah et chamchconfused smiley pourquoi de pas essayer ? Allah issahel
h
7 novembre 2014 09:28
Alaikoum salam chamch,

J'ai lu ton post. T'es pas dégoûtée comme moi et je suis pas sûre que tu sois prête au vu de tes émotions à vivre seule tu péterais un câble. T'as juste un énorme besoin d'aimer et d'être aimée en toute sincérité par un mari respectueux et amoureux. Inchallah que Dieu te l'accorde yen a ten fais pas.

Moi c'est différent je me suis fait une raison. Un exemple? Maintenant quand je pense à une femme, au hasard, je pense à autre chose en me rappelant mon engagement de rester seul.
Je me suis renseigné mon cas de figure n'est pas haram car je ne crains pas spécialement de tomber comme les abruti(e)s ici dans la fornication je sais conserver les valeurs qu'on m'a inculquées et je crains Allah. Pour mon cas ça se limite à la recommandation.

Menthepoivree. J'ai dit abandonner et T'essaie de me mettre en contact avec une femme parce-que on a un post qui se ressemble? Moi j'abandonne pas elle. C'est pas les hommes qui manquent...
b
7 novembre 2014 10:31
Citation
halalinchAllah a écrit:
Alaikoum salam chamch,

J'ai lu ton post. T'es pas dégoûtée comme moi et je suis pas sûre que tu sois prête au vu de tes émotions à vivre seule tu péterais un câble. T'as juste un énorme besoin d'aimer et d'être aimée en toute sincérité par un mari respectueux et amoureux. Inchallah que Dieu te l'accorde yen a ten fais pas.

Moi c'est différent je me suis fait une raison. Un exemple? Maintenant quand je pense à une femme, au hasard, je pense à autre chose en me rappelant mon engagement de rester seul.
Je me suis renseigné mon cas de figure n'est pas haram car je ne crains pas spécialement de tomber comme les abruti(e)s ici dans la fornication je sais conserver les valeurs qu'on m'a inculquées et je crains Allah. Pour mon cas ça se limite à la recommandation.

Menthepoivree. J'ai dit abandonner et T'essaie de me mettre en contact avec une femme parce-que on a un post qui se ressemble? Moi j'abandonne pas elle. C'est pas les hommes qui manquent...

salam aleykom, Qui sais peut etre que tu changera d'avis. En tout cas si tu est pret a vivre seul et que tu reussis à ne pas tomber dans la fornication je ne vois pas ou est le probleme. Puis, il faut que tu te prépares aussi à ne pas avoir de désendance. Puis tu à l'air telleemt décider de vivres seul donc.....

Enfin bref, on sais jamais peut etre qu'ALLah te mettre une femme sur ton chemin. C'est dans les moment ou on s'aatend le moins qu'on trouve ce qu'on a toujours cherché smiling smiley bonne chance !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook