Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
h
7 mai 2009 14:01
et passer de 48 a 58 est il possible?

il faut attendre le mariage pour ça?
assalam o alykoum
c
7 mai 2009 17:09
Citation
nwady a écrit:
Nariiiiii, moi aussi , trop de poids !!! +25kgs, comme si j'attendais un gosse ! crying(

Je me souviendrais toujours, pendant les prépas du mariage, ma cousine me disait qu'elle avait jamais vu une 3roussa comme moi avoir autant de chahiya, je mangeais tout le temps, j'ai même pas réussir à faire un régime pour mon mariage !!

Le pire, certaines mauvaises langues, pensaient que je prenais la pillule avant le mariage car la prise de poids était trop grande Oh

Nwady ! zidini 3lik !
20 Kg depuis que j'ai connu mon cher et tendre !!!!!!!!!! Après nos fiançailles on a décidé de nous prendre en main. On a perdu 6 kg chacun. Depuis qu'on est mariés on a tout repris crying( !
Le pire, le mariage au Maroc nous attend .. j'espère qu'on va rentrer dans nos habits !!!
m
7 mai 2009 20:42
Citation
nanou84 a écrit:
Salem,
ben moi c'est le contraire j'ai maigri de 9 kilos depuis la demande en mariage jesper ne pas maigrir plus car après ca va pas faire pas très beau avec les robes de la negaffa!!
donne moi ta recette!!!!
f
7 mai 2009 20:55
moi aussi une dizaine de kilos deja que j'etais pas fine smiling smiley
m
7 mai 2009 21:04
Citation
fliflahara a écrit:
moi aussi une dizaine de kilos deja que j'etais pas fine smiling smiley
alors prend toi en main ne ta laisse pas allé car plus tu en prend plus c dure de perdre
T
7 mai 2009 22:24
ca fait 2ans et demi que je le connais et j'ai pris 15 kg
Je vais commencer mon régime demain lahkach bezaf hadchi.
les mecs n'ont pas trop de difficulté pr perdre mais ns mouchkila.
Je compte faire du sport et moins manger a partir de lundi inchalah

Lahi3awenkoum les filles motivé motivéééééééé il faut se motiver **manal**
7 mai 2009 23:00
frenchement pas de recette si a part le STRESS, je crois que ca y fait beaucoup
Citation
manel84 a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
Salem,
ben moi c'est le contraire j'ai maigri de 9 kilos depuis la demande en mariage jesper ne pas maigrir plus car après ca va pas faire pas très beau avec les robes de la negaffa!!
donne moi ta recette!!!!
m
7 mai 2009 23:53
Citation
nanou84 a écrit:
frenchement pas de recette si a part le STRESS, je crois que ca y fait beaucoup
Citation
manel84 a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
Salem,
ben moi c'est le contraire j'ai maigri de 9 kilos depuis la demande en mariage jesper ne pas maigrir plus car après ca va pas faire pas très beau avec les robes de la negaffa!!
donne moi ta recette!!!!
oui c vrai que le stress joue bcp sur ca mais moi bizarment jsuis pas du tout stressé
d
9 mai 2009 12:05
ana au contraire n9est bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf sad smiley
l
9 mai 2009 15:52
Citation
sanfourazen a écrit:
ana au contraire n9est bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf sad smiley

tu dois pas etre tres bien ds ce nouveau monde qui est celui du mariage.....

Moi j'ai pris que 3 kilos hamdoulilah mais je fais attention et j'essai de les perdre...
m
11 mai 2009 15:37
Citation
manel84 a écrit:
Salut les filles,le sujet fache peut etre mais laquelle d'entre vous pourré me rassurer et me dire que je ne suis pas la seule a avoir grossi depuis qu'elle a rencontré son chér car moi pour ma par j'ai pris 7 kgs,bon hamdouallah mais cela m'embete un peu le mariage aproche les beaux jours aussi é j'ai l'impression de gonflé de + en +

Salam !

On parle de moi ! grinning smiley

Tu sais grossir c'est signe de bonheur : ok je dis n'importe quoi, c'est pour me rassurer lol.

Sinon m. ca lui pose aucun problème alors pourquoi me prendre la tête ! winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook