Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai pris de vos conseil., j'ai informer la police ...
L
29 mars 2019 00:01
Salam
J'ai appeller lassistante sociale de la police qui.ma fait comprendre que ma voisine ne perdra pas sa fille , jai retrouver ma voisine j'ai rappeller lassistante et elle lui a tout expliquer , elle a porter plainte
Elle est sortie mtn elle est hébergée chez une soeur ,
Elle a reussit a prouver sa violence verbale mais la violence pgysique elle narrive pas a la prouver ,il nie en bloc Ill
29 mars 2019 00:05
Bien sur qu'il nie en bloc eye rolling smiley
Faut pas qu'elle retourne avec lui paske maintenant qu'il sait qu'elle a informé la police, il va se dire qu'elle la trahi et il va peut etre la tabassé juska la tué.
29 mars 2019 00:16
J'ai raté ce post ( j'irais lire dans ton historique) mais je vois que visiblement tu as eu de bons conseils pour ta voisine et que tu as pu agir.
Hamdoullah au moins aujourd'hui elle est est en sécurité c'est le plus important normalement l'ass de la police va pouvoir faire travailler son réseau au niveau des associations et l'aider a y voir un petit peu plus clair ...tu sais il peut nier jusqu'a demain quand tu fais l'action tu as forcément des témoins ( même juste au niveau de l'audition ) des cicatrices etc .. il va pas s'en tirer comme ça.

franchement j'avais pas suivi l'histoire mais tu peux être fière de l'aide que tu as apporté a ta voisine posteuse que dieu preserve cette soeur et ses petits si elle en a.
29 mars 2019 00:29
C'est ici:
[www.yabiladi.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
29 mars 2019 00:35
Ouioi c caaa
Citation
Riri89 a écrit:
Bien sur qu'il nie en bloc eye rolling smiley
Faut pas qu'elle retourne avec lui paske maintenant qu'il sait qu'elle a informé la police, il va se dire qu'elle la trahi et il va peut etre la tabassé juska la tué.
L
29 mars 2019 00:36
Mercii bcp ca me va droit au coeur confused smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai raté ce post ( j'irais lire dans ton historique) mais je vois que visiblement tu as eu de bons conseils pour ta voisine et que tu as pu agir.
Hamdoullah au moins aujourd'hui elle est est en sécurité c'est le plus important normalement l'ass de la police va pouvoir faire travailler son réseau au niveau des associations et l'aider a y voir un petit peu plus clair ...tu sais il peut nier jusqu'a demain quand tu fais l'action tu as forcément des témoins ( même juste au niveau de l'audition ) des cicatrices etc .. il va pas s'en tirer comme ça.

franchement j'avais pas suivi l'histoire mais tu peux être fière de l'aide que tu as apporté a ta voisine posteuse que dieu preserve cette soeur et ses petits si elle en a.
o
29 mars 2019 01:12
quoi de neuf ? quoi la solution ? elle retourne au bled ?
le mari en prison ou quoi ?
L
29 mars 2019 01:45
Ca avance doucement
Juste probleme de preuve Ill
Citation
om mounir a écrit:
quoi de neuf ? quoi la solution ? elle retourne au bled ?
le mari en prison ou quoi ?
I
29 mars 2019 02:14
Mêlez vous de vos affaires bordel une sale arabe
29 mars 2019 08:12
Allah y hadek akhy.

Y a un bébé de 9 mois et une maman qui vivent de la maltraitance.

Tu peux dormir tranquille et entendre ton voisin frapper sa femme
Citation
Isaac 75 a écrit:
Mêlez vous de vos affaires bordel une sale arabe
L
29 mars 2019 10:13
Ça se voit que toi tu aurais aidé son mari à battre sa femme k
Citation
Isaac 75 a écrit:
Mêlez vous de vos affaires bordel une sale arabe
L
29 mars 2019 11:17
Pov lilouche fait tiep ptdr
Citation
Isaac 75 a écrit:
Mêlez vous de vos affaires bordel une sale arabe
29 mars 2019 11:21
Ça te parle la non assistance à personne en danger ? Et l'empathie ?...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Mêlez vous de vos affaires bordel une sale arabe
L
29 mars 2019 11:35
Perds pas ton trmps il est du meme sac que le mari a ma voisine donc voila Are you crazy
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ça te parle la non assistance à personne en danger ? Et l'empathie ?...
29 mars 2019 12:45
Malheureusement, ça pullule ici...Ill
Sûrement l'éducation défaillante, les névroses, l'inaptitude à la réflexion, l'ego surdimensionné, la frustration, et j'en passe...perplexe
Citation
Lalgeriennedu31 a écrit:
Perds pas ton trmps il est du meme sac que le mari a ma voisine donc voila Are you crazy
L
29 mars 2019 15:51
smoking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Malheureusement, ça pullule ici...Ill
Sûrement l'éducation défaillante, les névroses, l'inaptitude à la réflexion, l'ego surdimensionné, la frustration, et j'en passe...perplexe
g
29 mars 2019 15:56
Tu dit au niveau de l'audition, j'ai pas compris?
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai raté ce post ( j'irais lire dans ton historique) mais je vois que visiblement tu as eu de bons conseils pour ta voisine et que tu as pu agir.
Hamdoullah au moins aujourd'hui elle est est en sécurité c'est le plus important normalement l'ass de la police va pouvoir faire travailler son réseau au niveau des associations et l'aider a y voir un petit peu plus clair ...tu sais il peut nier jusqu'a demain quand tu fais l'action tu as forcément des témoins ( même juste au niveau de l'audition ) des cicatrices etc .. il va pas s'en tirer comme ça.

franchement j'avais pas suivi l'histoire mais tu peux être fière de l'aide que tu as apporté a ta voisine posteuse que dieu preserve cette soeur et ses petits si elle en a.
I
29 mars 2019 16:11
Tu es une commère puis c’est tout

Citation
Lalgeriennedu31 a écrit:
smoking smiley
29 mars 2019 17:25
Rien qu'au travers de ton affirmation, on sent chez toi un sens poussé de la réflexion...perplexe
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu es une commère puis c’est tout
L
29 mars 2019 17:50
ptdr povmec vaa
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu es une commère puis c’est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook