Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a pris CLOMID OU DOSTINEX
L
15 mai 2012 22:14
Salamalikoum les filles je voulais savoir je vois beaucoup de filles dire qu'elles prennent clomid mais comment et pourquoi on vous l'a prescrit j'aimerai le demander à ma gyneco mais je sais pas si elle va me le donner. Je suis en essaie bb 2 depuis 3 mois. Aprés une hausse de prolactine due a des écoulements de mes seins la gyneco m'a prescit DOSTINEX. Je voulais savoir aussi qui a réussi à tomber enceinte avec DOSTINEX MERCI
c
15 mai 2012 22:33
salam alikom ce que je sais c'est que medicament dostinex


· Hyperprolactinémie idiopathique.

· Hyperprolactinémie liée à la présence d'un microadénome ou d'un macroadénome hypophysaire, et leurs manifestations cliniques :

o chez la femme : galactorrhée, oligo- ou aménorrhée, infertilité ;

o chez l'homme : gynécomastie, impuissance.
o
16 mai 2012 19:11
Salam
mes soeurs moi cela fait ans que j'essaie d"avoir un enfant mais je n'y arrive pas je prend clomyd depuis 1 mois il me fait gonfler est normal?
qui pourrait me diriger vers d'autre médecin.... ou me dire comment faire je désesperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salam.
22 mai 2012 11:00
Salem le filles. Alors dostinex je ne connais pas, mais Clomid oui. Ça fait 2 mois que j'en prend pour booster mon ovulation . Il y a bp de filles qui ont réussi à avoir un bébé avec ce traitement mais ça ne marche pas pour tout le monde... ALlah wakbar et elhamdoullah aala koulihal!
A
22 mai 2012 15:56
Bonjour à toutes!

je vais vous faire part de mon expérience et j'espere que cela va vous aidez!!

j'ai cherche a avoir bb il y a un an, j'ai d'abord ete voir une gyneco (dite réputée) a casa, qui m'a d'abord prescrit dostinex, a cause d'ovaires micro kystiques (OMPK)

ATTENTION NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT, il m'a enormemment fatigué, voir déprimé et le PIRE sans aucun resultat!! toujours pas de bebe au bout de 6 mois

j'ai alors ete voir UN gyneco a rabat, qui est réputé et qui s'avère etre GENIAL!! des qu'il m'a recu il a ete choqué qu'on me prescrive dostinex pas du tout adapté, il m'a demandé de l'arreter tout de suite et m'a prescrit duphaston + clomid, suivi d'un suivi tres tres rigoureux pour voir l'evolution, en moins de 6 mois les OMPK disparaissaient ET j'ai pu arreter le traitement. ET un mois plus tard seulement j'etais enceinte!!! HAMDULLAH

je suis actuellement enceinte et vous souhaite bon courage et surtout ayez confiance car celà arrive a bcp de femmes et cela s'en va grace a un bon suivi! mais je ne recommande pas du tt dostinex!
22 mai 2012 21:57
Félicitation abl! C'est encourageant pour celles qui st ds le même cas ! Bon courage pour ta grossesse!..bise
25 mai 2012 16:34
Bjr Ab.L, mabrook3lik ollah ykammel 3lik blkhiir ya rabbi.
ma soeur a le mm cas que le tiens elle a aussi des OPMK elle traite aussi avec une gygy à casa mais encore sans résultat. tu peux stp me donner le nom du gyneco à rabat et son tél lah yssahel 3lik oytla9 sra7ek 3la khiir.
take care de toi et de ton bb smiling smiley
bisouu
A
11 juin 2012 17:41
Citation
simarital a écrit:
Bjr Ab.L, mabrook3lik ollah ykammel 3lik blkhiir ya rabbi.
ma soeur a le mm cas que le tiens elle a aussi des OPMK elle traite aussi avec une gygy à casa mais encore sans résultat. tu peux stp me donner le nom du gyneco à rabat et son tél lah yssahel 3lik oytla9 sra7ek 3la khiir.
take care de toi et de ton bb smiling smiley
bisouu

Coucou! je viens de voir ton message! smiling smiley

allah ibarek fik, le nom est Docteur Hassan Benjelloun, Clinique Benjelloun, tu trouveras le num sur les telecontacts! C un excellent médecin il est rassurant et super! je lui fait une confiance aveugle et même avec mes soucis de grossesse il est parfait et surtout EN PERMANENCE DISPONIBLE!

voila! bon courage bientot cela ne sera q un mauvais souvenir!!
k
14 décembre 2012 16:59
slm walaykoum les filles je voudrais avoir des renseigement je suis en essai bb1 et la gygy ma mis sous dostinex car prolactine tous juste ce qui m'enpecher d'être enceinte . est-il efficace svp aidez moi je stress!!!
s
9 mai 2013 13:24
sersefr:moi j'ai pris clomid 2mois rien la je suis sur dostinex et attend la fin du traitement
L
10 mai 2013 18:14
Citation
sersefr a écrit:
sersefr:moi j'ai pris clomid 2mois rien la je suis sur dostinex et attend la fin du traitement

Salam sersefr oui j'ai pris dostinex alhamdouliha je suis tombé enceinte et j'ai eu un beau bébé machallah. rakoub3lik inchallah
L
10 mai 2013 18:15
Citation
katara87 a écrit:
slm walaykoum les filles je voudrais avoir des renseigement je suis en essai bb1 et la gygy ma mis sous dostinex car prolactine tous juste ce qui m'enpecher d'être enceinte . est-il efficace svp aidez moi je stress!!!

oui ma soeur il est efficace je suis tombé enceinte et j'ai eu un bb qui a 2 mois alhamdoulilah mais n'oublie pas que c'est ALLAH qui fait le reste nous juste on sabab
k
23 mai 2013 18:03
salam walaykoum alor voila je suis en essai bb1 j'etais censée avoir mes rrr le 18 mai 2013 mai depuis tjr rien j'ai mal au ventre comme si mes rrr aller venir de grosse douleur mais pas tjr envie de vomir de gros coup de barres ds la journée et mon humeur j'en parle même pas malgre tt sa 2 test pipi negatif et une pds negatif aussi sad smileysad smiley je suis parti quand même voir ma gygy qui ma donne un traitement primolut qui est censée me provoque mes rr que faire wallahi je suis complétement perdu ...
eclairé moi barrak'allh u fikum qui ai déjà passer par la
S
23 mai 2013 19:05
Salut les filles
J'en suis à mon cycle 11 d'essai bb1
Et c'est mon 1 er cycle sous clomid et physiogine
J'espère un +++++++. Pour ce cycle
Mais bon j'appréhende une grossesse gémellaire lol
Surtout qu'il y'a des jumeaux du cotė de chez ma maman
Je devrais être fixė d ici 13 jours
À suivre
Je vous souhaite à toutes un ++++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook