Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A priori sur une femme qui n'a jamais été en couple
i
24 mars 2020 23:19
Salam,

J'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. D'habitude on se plaint de ne pas avoir assez de temps et là on cherche tous un moyen de le tuer !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes qui n'ont jamais été en couple avant leur première vraie rencontre... Certains hommes trouvent cela étrange, comme si la norme était d'avoir des relations qui ne fonctionnent pas avant de trouver "le bon".

Apportez moi vos lumières, ça m'intéresse !
24 mars 2020 23:20
Pour moi c'est la femme idéal
J'espère de la rencontre un jour parce que dans se temp la plupart font et font Allah yahdi et youstor
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. D'habitude on se plaint de ne pas avoir assez de temps et là on cherche tous un moyen de le tuer !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes qui n'ont jamais été en couple avant leur première vraie rencontre... Certains hommes trouvent cela étrange, comme si la norme était d'avoir des relations qui ne fonctionnent pas avant de trouver "le bon".

Apportez moi vos lumières, ça m'intéresse !
K
24 mars 2020 23:24
C'est très bien je trouve, tu as raison d'attendre la bonne personne.

Certains trouvent cela étrange mais ce n'est pas la majorité.
Si quelqu'un te reproche cela c'est que ce n'est pas la bonne personne pour toi.

A quoi bon enchaîner les histoires sans but?
24 mars 2020 23:25
Au contraire pour moi c'est une perle wAllah
Je parle pas d'une femme divorce ou veufs parce que perfois la faut sa était à son ex et pas sa faut
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est très bien je trouve, tu as raison d'attendre la bonne personne.

Certains trouvent cela étrange mais ce n'est pas la majorité.
Si quelqu'un te reproche cela c'est que ce n'est pas la bonne personne pour toi.

A quoi bon enchaîner les histoires sans but?
24 mars 2020 23:28
On a tous une première fois, pourquoi cela doit être étrange?Heu
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. D'habitude on se plaint de ne pas avoir assez de temps et là on cherche tous un moyen de le tuer !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes qui n'ont jamais été en couple avant leur première vraie rencontre... Certains hommes trouvent cela étrange, comme si la norme était d'avoir des relations qui ne fonctionnent pas avant de trouver "le bon".

Apportez moi vos lumières, ça m'intéresse !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
y
24 mars 2020 23:28
sa me fait peur ce genre de femme . C’est typiquement celle qui arrivent à 35 40 ans et font des crise d’âge et partent en cacahuète......
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. D'habitude on se plaint de ne pas avoir assez de temps et là on cherche tous un moyen de le tuer !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes qui n'ont jamais été en couple avant leur première vraie rencontre... Certains hommes trouvent cela étrange, comme si la norme était d'avoir des relations qui ne fonctionnent pas avant de trouver "le bon".

Apportez moi vos lumières, ça m'intéresse !
K
24 mars 2020 23:32
Ah bon? C'est à dire qu'elles font une sorte de crise de la quarantaine ?
Citation
yanis3040 a écrit:
sa me fait peur ce genre de femme . C’est typiquement celle qui arrivent à 35 40 ans et font des crise d’âge et partent en cacahuète......
y
24 mars 2020 23:37
C’est parreil pour les hommes . Une fois marier ils vont faire ce qu’ils n’ont pas fait pendant leurs jeunesse .

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Ah bon? C'est à dire qu'elles font une sorte de crise de la quarantaine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 23:39 par yanis3040.
24 mars 2020 23:38
السلام عليكم
Je dirai quil reste encore très peu de femme de ton genre alhamdolilah il ne faut pas avoir de mauvaises pensées avance et ne te focalise pas sur les aprioiri ce qui est rare est étrange de nos jours ma sœur
24 mars 2020 23:39
Ne les écoutes pas. Tu vas pas te forcer à entamer des relations inutiles pour être dans les "quotas" imposés par des débiles mentaux qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur quelqu'un qui s'est préservé.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
c
24 mars 2020 23:43
Si ces personnes trouvent ça bizarre, c'est que tu n'as rien à faire avec eux.
Ca devrait être la norme de ne pas avoir été en couple avant de rencontrer la personne qu'on épouse mais aujourd'hui tout le monde fait ça à l'envers.
Soit fière de t'être préservée et un homme normalement constitué ne va même pas te demander ce genre de chose, il va le sentir si tu es une femme qui se préserve.
*
24 mars 2020 23:53
J'ai l'impression que plus le temps passe plus je deviens exigeante ptdr je veux tellement que cette première personne, ce premier amour soit celui avec qui je vais partager ma vie, vieillir ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare (trop rêveuse cette Maroquinance) mais je me dis "HEY WAAAKE UP GIIIRL tu rêves trop là" et des fois je me dis "mais non ça peut le faire pourquoi pas, tu n'as pas attendu toutes ces années pour te louper... "

J'ai trop peur de m'attacher pour rien. J'ai décidé, une seule fois, de m'ouvrir un peu à quelqu'un mais il ne s'est absolument rien passé entre nous et ce n'était que du virtuel sans photos... ça reste quelqu'un de gentil mais voilà quoi le destin !

Dans la vie de tous les jours, il y en a qui vont te sortir t'es "coincée" t'es trop "compliquée" oui mais il faut l'être pour trouver celui qui me correspond parfaitement et si je reste seule sans connaître ce que c'est l'amour alors tant pis je le reste... c'est triste à dire mais voilà quoi, ce n'est pas une maladie grave d'être une célibataire endurcie...

N'empêche j'ai toujours été la coach love de mes copines ptdr la célibataire qui donne des conseils de couple c'est bien moi ptdr j'ai appris beaucoup choses à travers leurs expériences et tu grilles la personne à demi-mot tu sais à quoi t'attendre enfin bref t'analyses mieux quand t'as des données basées sur les expériences des autres...

J'ai écrit tout ça juste pour te dire : NE DOUTE JAMAIS DE TOI, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de fiancé de relation sentimentale que tu n'es pas normale ou que tu ne mérites pas de goûter à ça. Tu es une femme comme toutes les autress, t'as juste choisi d'attendre la bonne personne, c'est tout... il y en a qui vont faire des erreurs de parcours et d'autres non, elles vont direct tomber sur the one...

Je te donne un exemple :
T'as un pistolet, et t'as une cible qui est le mariage.
1/ Soit tu vas prendre les cartouches à blanc pour t'entraîner à bien viser et après tu vas tomber sur LA cartouche classique qui va atteindre la cible...
2/ Soit dès le début tu cherches la cartouche classique pour bien viser...
La cartouche étant l'homme bien évidemment mdrrrrrr
24 mars 2020 23:53
Mais Oh le culot ptdr
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Pour moi c'est la femme idéal
J'espère de la rencontre un jour parce que dans se temp la plupart font et font Allah yahdi et youstor
M
25 mars 2020 00:03
la tout de suite je content pour et tes parents hamdoulilah normalement c l'inverse c'est les personnes je dis bien fille et garçon qui ont ce genre d'erreure a ce remettre en question pae rapport a ça mais bon c'est une époque bien etrange
25 mars 2020 00:06
L'expérience ça permet d'apprendre et de ne pas reproduire les memes erreurs (si on est capable de retenir les enseignements et ensuite de s'améliorer)

Je vais répondre franchement, c'est pas rédhibitoire mais franchement c'est pas top selon moi. j'en ai vu des femmes avec peu ou pas du tout d'expérience faire des erreurs de "débutantes" à coté de la plaque en se plaignant ou faisant les difficiles en idéalisant, à faire un tas de petites scènes, bref des conceptions assez loin de la réalité d'un couple. Certaines s'en sont aperçues trop tard (après la rupture). ça se voit assez vite dès le 1er rdv. Et perso moi ça me génerait mais bon la maturité/l'expérience ça peut s'acquerir si tant est que le 1er homme soit patient et que la femme se remette en question.
Après bon, j'ai plus de 30 ans, donc je parle de femmes qui ont environ 30 ans et qui continue à grandir avec cette idealisation loin de la réalité
Après il y a pas de vérités absolues, une femme avec peu d'expérience mais mature et qui n'idéalise pas les choses, peut etre "meilleure" qu'une femme avec + d'expériences mais qui s'entete à reproduire les memes erreurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 00:10 par equilibre-tawazoun.
25 mars 2020 01:37
Salam

Ce type de femme c'est le top à condition qu'elle n'est pas fréquenter par conviction.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. D'habitude on se plaint de ne pas avoir assez de temps et là on cherche tous un moyen de le tuer !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes qui n'ont jamais été en couple avant leur première vraie rencontre... Certains hommes trouvent cela étrange, comme si la norme était d'avoir des relations qui ne fonctionnent pas avant de trouver "le bon".

Apportez moi vos lumières, ça m'intéresse !
S
25 mars 2020 05:31
Qu'est ce qu'on s'en fou de leur avis ?

Qui devons nous satisfaire l'homme ou Dieu ?

Si des hommes trouvent cela bizarre qu'ils tracent leur route. De toute manière se sont souvent des hommes qui ont couché à gauche et à droite et pensent que les femmes sont des prostitué comme eux sont des gigolo. Angel


Si tu l'es par principe et pour Dieu alors ne te remet jamais en question à ce sujet. Et choisis un homme qui ne regarde et ne cherche pas à connaître ton passé. Au moins il s'agira d'un homme qui te voit toi.

Car faut pas non plus oublier les hypocrites qui eux aussi couchent à gauche et à droite et veulent à tt prix une fille pure que personne n'a approché. Ceux la sont les pire.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. D'habitude on se plaint de ne pas avoir assez de temps et là on cherche tous un moyen de le tuer !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes qui n'ont jamais été en couple avant leur première vraie rencontre... Certains hommes trouvent cela étrange, comme si la norme était d'avoir des relations qui ne fonctionnent pas avant de trouver "le bon".

Apportez moi vos lumières, ça m'intéresse !
25 mars 2020 07:27
Toi aussi tu apprends les relations de couple à travers les expériences de tes copines ? ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
J'ai l'impression que plus le temps passe plus je deviens exigeante ptdr je veux tellement que cette première personne, ce premier amour soit celui avec qui je vais partager ma vie, vieillir ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare (trop rêveuse cette Maroquinance) mais je me dis "HEY WAAAKE UP GIIIRL tu rêves trop là" et des fois je me dis "mais non ça peut le faire pourquoi pas, tu n'as pas attendu toutes ces années pour te louper... "

J'ai trop peur de m'attacher pour rien. J'ai décidé, une seule fois, de m'ouvrir un peu à quelqu'un mais il ne s'est absolument rien passé entre nous et ce n'était que du virtuel sans photos... ça reste quelqu'un de gentil mais voilà quoi le destin !

Dans la vie de tous les jours, il y en a qui vont te sortir t'es "coincée" t'es trop "compliquée" oui mais il faut l'être pour trouver celui qui me correspond parfaitement et si je reste seule sans connaître ce que c'est l'amour alors tant pis je le reste... c'est triste à dire mais voilà quoi, ce n'est pas une maladie grave d'être une célibataire endurcie...

N'empêche j'ai toujours été la coach love de mes copines ptdr la célibataire qui donne des conseils de couple c'est bien moi ptdr j'ai appris beaucoup choses à travers leurs expériences et tu grilles la personne à demi-mot tu sais à quoi t'attendre enfin bref t'analyses mieux quand t'as des données basées sur les expériences des autres...

J'ai écrit tout ça juste pour te dire : NE DOUTE JAMAIS DE TOI, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de fiancé de relation sentimentale que tu n'es pas normale ou que tu ne mérites pas de goûter à ça. Tu es une femme comme toutes les autress, t'as juste choisi d'attendre la bonne personne, c'est tout... il y en a qui vont faire des erreurs de parcours et d'autres non, elles vont direct tomber sur the one...

Je te donne un exemple :
T'as un pistolet, et t'as une cible qui est le mariage.
1/ Soit tu vas prendre les cartouches à blanc pour t'entraîner à bien viser et après tu vas tomber sur LA cartouche classique qui va atteindre la cible...
2/ Soit dès le début tu cherches la cartouche classique pour bien viser...
La cartouche étant l'homme bien évidemment mdrrrrrr
M
25 mars 2020 07:52
Salam

L’avis d’Allah azwajal est que c’est la norme le reste ça Ne vaut rien
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. D'habitude on se plaint de ne pas avoir assez de temps et là on cherche tous un moyen de le tuer !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes qui n'ont jamais été en couple avant leur première vraie rencontre... Certains hommes trouvent cela étrange, comme si la norme était d'avoir des relations qui ne fonctionnent pas avant de trouver "le bon".

Apportez moi vos lumières, ça m'intéresse !
K
25 mars 2020 08:21
salam aleykoum

comme on voit les victimes régulièrement ici et j'ai pu l'observer . T'as des types et malheureusement parti non négligeables des types . Qui cherchent une prostitué mais vierge au prix d'un quick hallal .

Ces types vont de victimes en victimes car c'est psycho manque estime d'eux mêmes etc .

Et le jeu manipulation c'est "toute les filles le font pourquoi pas toi ?" .Un type qui te sort ça il est pas dans une logique de mariage . Il veut travailler son poisson l'épuiser avant de le sortir de mer . Et le bouffer et jeter les restes .

Pour ça que ces types tiennent ce genre de discours mais après ils vont chercher le petite cousine vierge au bled . Ou en France qui est réputé jamais sortir avec personnes .

Cela me fait marrer l'argument "les gens qui sont jamais sorti après marié ils vont se venger!" .

J'étais à Rio en appart il y avait un bordel . Et un soir je rentrais les rabatteurs m'appellent J'ai dis je profite pas de la misère des gens je viens faire le jiu jiutsu etc . En discutant avec le rabatteur un vieux . Je lui dis les types qui viennent ici c'est comme la cigarette . Une fois qu'ils ont goûté la première fois ils peuvent plus arrêter . Il m'a confirmé et m'a cité plusieurs types qui venaient tous les jours .

Un type qui sortaient avec les femmes avant le mariage . Si il s'est pas repenti sincèrement et exècre cela ; il ne fait pas la prière ne craint pas Allah Le Très Haut je ne vois pas ce qui va la retenir surtout à notre époque .

Autre point on connait vraiment jamais les gens . C'est un piège d'Ibliss il faut sortir avant le mariage ensuite c'est la fornication . La fille se retrouve des fois enceinte et le type est parti .
Une fois marié les gens changent et une fois qu'on habite ensemble c'est encore autre chose une fois qu'il y a les enfants encore autre chose .

Il faut bosser sur comment reconnaître les manipulateurs les pervers narcissiques etc

Les sentiments jamais avant le mariage . Les types c'est ça le plan rendre la fille dépendante / love . Et ensuite ils lui mettent la pression pour coucher avec .Et ils la jettent .
J'étais animateur plus jeune des gamines 15 ans 16 ans souvent ayant une faible estime d'elles mêmes . Car ayant grandi dans une famille toxique . Se faisaient avoir par ces types 23 ans. Qui leur faisait miroiter le mariage en les emmenant chez eux .Et ensuite ma moman ne veut pas .

Imagine ces types à 30 ans l'expérience qu'ils ont acquises en manipulation .

qu'Allah te protège et t'accorde un bon mari amin
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. D'habitude on se plaint de ne pas avoir assez de temps et là on cherche tous un moyen de le tuer !

J'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes qui n'ont jamais été en couple avant leur première vraie rencontre... Certains hommes trouvent cela étrange, comme si la norme était d'avoir des relations qui ne fonctionnent pas avant de trouver "le bon".

Apportez moi vos lumières, ça m'intéresse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook