Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A priori sur une femme qui n'a jamais été en couple
i
25 mars 2020 10:37
Merci beaucoup, c'est rassurant !
J'avais l'impression d'être une extraterrestre mdr et oui, évidemment, cette personne n'était pas faite pour moi !
i
25 mars 2020 10:39
Merci pour ton message, haha ça m'a beaucoup fait rire !
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis !
J'ai pas l'intention de me faire influencer par ça, ne t'inquiètes pas...
i
25 mars 2020 10:42
Je comprends tout à fait ton point de vue. Après je me considère comme étant assez mature pour ne pas tomber dans ces pièges et je reste jeune (dans la vingtaine).
Merci d'avoir partagé ton ressenti en tout cas !
i
25 mars 2020 10:46
Merci à vous pour toutes ces réponses qui m'ont permis de voir différents points de vue !
J
25 mars 2020 11:31
Je n'ai jamais entendu un homme dire une chose pareille et vouloir une femme qui a butiné.

En fait, c'est contradictoire voire schizophrénique où parfois c'est "les hommes veulent une femme vierge" et d'autres "les hommes veulent des femmes avec expérience".
L
25 mars 2020 11:54
Vous vivez et faites trop les choses pour les hommes
C'est votre tord et ca vous mène à votre perte
T
25 mars 2020 11:57
C'est la meilleure des femmes si tu veux mon avis.
The best !
*
25 mars 2020 12:10
Si tu savais combien j'ai appris grâce à elles ptdr en faisant ça, j'ai déjà une idée sur les erreurs à éviter...

On apprend beaucoup de choses en analysant et en observant les histoires des autres, on peut également s'inspirer d'eux... Une expérience n'est pas basée que sur le vécu mais aussi ce qu'on retient des livres, des documentaires, des événements, des histoires...

Je prends l'exemple d'un médecin fraîchement diplômé qui n'a que peu d'expérience vu que les stages cliniques sont incomparables avec les expériences des professeurs... mais pourtant devant un même patient, il peut être plus compétent que celui qui a eu une longue carrière dans ce domaine... Ce jeune n'a que quelques applications cliniques qui ne lui ont pas montré toutes les maladies et toutes les conduites à tenir mais il se base sur sa formation théorique, sur ce qu'il a retenu pour agir...

Mdrrrr *instant philosophie du matin*


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Toi aussi tu apprends les relations de couple à travers les expériences de tes copines ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook