Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prions en ce jour de vendredi...
j
29 août 2003 11:55
salam tout le monde.
en ce jours de vendredi..je leve mes bras pour allah le grand, je prie pour un maroc meilleur, un maroc juste.
je commenec par la fatiha.
Bissmillah a rahamane a rahime..
"al hamdo lillah rabi al alamine, a rahmane a rahime, malikya oumi dine, eyaka naabodo oua nasstaaine, ehdina sirrata al moustakime, serata aladine anaamtoume alihme ghair al maghdoubina alaihime oula a daline" amine rabi al aalamine
que dieu nous préserve de la mechanceté des hommes.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
w
29 août 2003 13:05
salam oalikom wa rahato lah

Moi je rajouterai a ton invocation la grace et la misericorde d'ALLAH sur tous nos freres et soeurs, sur tous ceux qui temoignent qu'ALLAH EST UNIQUE ET MOHAMED ET SON PROPHETE (sws) qu'ils soient sur terre ou sous terre.

ALLAHOUMA guide nous sur le droit chemin, parchéves Ta grace sur Tes serviteurs de ce bas monde et pardonnent nous nos fautes car Tu est le Pardonneur Misericordieux ya rab.

ALAHOUMA exauces nos prières,gueris nos maladies, accordes ta misericorde a nos morts, detruit nos ennemis,et accorde nous la victoire dans ce bas monde et dans l'autre.

ALLAHOUMA saly'ala MOHAMED wa 'ala alihi MOHAMED kama salayta 'la IBRAHIM wa 'ala alihi IBRAHIM , Wa barak 'ala MOHAMED wa 'ala alihi MOHAMED kama barakta 'ala IBRAHIM wa 'ala alihi IBRAHIM fi 'alamin inka ata EL HAMIDO EL MAJID.

amine wa elhamdolilah irab el 'alamine.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook