Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Printemps dans nos vies
14 mars 2018 19:24
Je profite de cette belle journée ensoleillée pour vous souhaiter à tous / toutes un magnifique printemps.

La vie est une contemplation pour celui qui est dans le droit chemin car Dieu l'assiste et ne le laisse pas tomber = mon constat
14 mars 2018 19:28
Je te souhaite de même DB.

Tout ce qui peut m'arriver, de bien ou de mal dans ma vie je dis "al hamdoullilah 3ala kouli hal".
14 mars 2018 19:38
Euh le printemps est en avance cette année..?perplexe
14 mars 2018 19:47
C'est juste ce sentiment là quand la chose est bien engagée winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Euh le printemps est en avance cette année..?perplexe
14 mars 2018 19:49
Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse..In love
Les petits oiseaux..les fleurs des champs etc...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est juste ce sentiment là quand la chose est bien engagée winking smiley
14 mars 2018 19:55
C'est mon état habituel, indifféremment si suis branchée* ou pas à ce moment là.

J'avoue oui, quand suis branchée suis au 7e ciel, ça me fait un bien fou. Je kiffe grave le branchement.

(* branchée = en discussion mariage, pour ceux qui ne me connaissent pas)




Citation
chrisado a écrit:
Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse..In love
Les petits oiseaux..les fleurs des champs etc...
14 mars 2018 19:57
Le Soleil est revenu et ça fait tellement du bien ! Les gens sont plus souriants et détendus.

D’ailleurs par ce beau temps aujourd’hui avec un de nos professeurs on a fait cours dehors. In love
Ma3dnous > Kosbor
14 mars 2018 21:04
Puissent les rayons de ce soleil naissant t'apporter la joie et le bonheur que tu mérites..Welcome
14 mars 2018 21:19
Il ne manque pas grande chose.
Citation
chrisado a écrit:
Puissent les rayons de ce soleil naissant t'apporter la joie et le bonheur que tu mérites..Welcome
14 mars 2018 21:24
thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne manque pas grande chose.
l
14 mars 2018 21:32
Printemps? Je trouve qu'il fait encore très froid. Le printemps, il est surtout dans ta tête. Tant mieux pour toi. Je te souhaite plein de bonnes choses smiling smiley
a
14 mars 2018 21:36
mes tulipes sont sorties de terre et poussent bientot elles vont fleurir
c est un bonheur renouvelé tous les ans
grinning smiley
14 mars 2018 21:47
Ca dépend du CD qu'on "se met dans la tête" je pense ptdr

Cet après-midi je traversais un parking et je m'imaginais que suis sur la plage, en train de marcher dans le sable, une petite vague me touchait...C'était instantané et involontaire. Bon, j'étais bcp aidée par le plein soleil. A un instant donné j'ai croisé des personnes, je me suis dit si ceux-là savent ce que je pense à ce moment là sur ce pkg pourri, vont penser que suis folle...eye rolling smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
Printemps? Je trouve qu'il fait encore très froid. Le printemps, il est surtout dans ta tête. Tant mieux pour toi. Je te souhaite plein de bonnes choses smiling smiley
14 mars 2018 21:51
C'est de la pure joie ce renouvellement. Quand je vois des perce-neiges ou je sent des jacinthes ou tout autre fleur de printemps suis aux anges.
Citation
arcacy a écrit:
mes tulipes sont sorties de terre et poussent bientot elles vont fleurir
c est un bonheur renouvelé tous les ans
grinning smiley
a
14 mars 2018 21:55
j ai acheter les bulbes ya 3 ans
et je n ai rien a faire
je coupe les tulipes et rebelotte l annee d apres sa repousse
Citation
DB & PP a écrit:
C'est de la pure joie ce renouvellement. Quand je vois des perce-neiges ou je sent des jacinthes ou tout autre fleur de printemps suis aux anges.
14 mars 2018 21:57
Tu as un petit jardin ?


Citation
arcacy a écrit:
j ai acheter les bulbes ya 3 ans
et je n ai rien a faire
je coupe les tulipes et rebelotte l annee d apres sa repousse
a
14 mars 2018 22:01
oui
devant la maison c est espace fleurs dont je m en occupe .et derriere la maison
c est mon mari
il s occupe de son potager.il a planter des herbes aromatiques
les feves les petits pois
l ail
bientot les tomates etc

Citation
DB & PP a écrit:
Tu as un petit jardin ?
l
14 mars 2018 22:14
Quand je traverse un parking, je pense à tout sauf aux vagues et la plage lol. Les parkings ça me stresse, je ne retrouve jamais ma voiture, je n'ai aucun sens de l'orientation.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépend du CD qu'on "se met dans la tête" je pense ptdr

Cet après-midi je traversais un parking et je m'imaginais que suis sur la plage, en train de marcher dans le sable, une petite vague me touchait...C'était instantané et involontaire. Bon, j'étais bcp aidée par le plein soleil. A un instant donné j'ai croisé des personnes, je me suis dit si ceux-là savent ce que je pense à ce moment là sur ce pkg pourri, vont penser que suis folle...eye rolling smiley
14 mars 2018 22:20
Oui, c'est ça quand tu as des impératifs dans la vie.
Citation
louloutedelest a écrit:
Quand je traverse un parking, je pense à tout sauf aux vagues et la plage lol. Les parkings ça me stresse, je ne retrouve jamais ma voiture, je n'ai aucun sens de l'orientation.
l
14 mars 2018 22:39
On en a tous. C'est une question d'état d'esprit.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'est ça quand tu as des impératifs dans la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook