Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est printemps 2018
20 mars 2018 11:36
Aleikoum salam de rien ma belle c’est normal.
Je comprend pas non plus en plus tu es totalement transparente en proposant tes coordonnés.

Bah purée t’as vraiment bon cœur ! Amin pour elle.
Amin ma belle ça me touche, qu’Allah te facilite. yawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam ma chérie!merci! franchement elle peut venir,ça me dérangé pas du tout,je ne comprend pas pourquoi elle s'acharne sur moi ainsi,je ne la connais même pas! je vais faire des douas pour elle pour qu'ALLAH adoucisse son coeur!
qu'ALLAH te récompense ma soeur pour ton soutien!
Ma3dnous > Kosbor
20 mars 2018 11:41
Salam,

J'estime effectivement que les propos de Millasaphir sont indélicats. Par contre, quand on fait une cagnotte, il faut s'attendre à avoir ce genre de réactions. On ne connaît pas Louisa.

J'ai proposé des pistes de solutions sur les différents posts, Louisa n'a répondu à aucune. Elle sait qu'elle est honnete et donc elle se dit qu'elle n'a rien à prouver. Je comprends mais si on demande de l'argent aux gens, il faut s'attendre à devoir répondre aux questions.

Perso, je ne veux pas venir constater par moi-même, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Ce qu'elle devrait faire c'est mettre des documents qui reflètent la situation. Exemple : un devis avec l'aménagement de la voiture. Bref, avoir la preuve que cette voiture va vraiment servir au transport de sa fille et va lui apporter du confort (Allah y chafiha). Alors faut arrêter avec les "he mais Louisa elle aest là depuis longtemps, elle est sincère ". Ok tant mieux vous la connaissez, mais vous êtes combien? 10? Vous allez lui apporter combien 200,300€? Les inconnus seront beaucoup plus nombreux et si vous voulez que les inconnus payent il faut de la transparence.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis Louisa et ta situation me touche. C'est bien pour ça que je reviens à la charge. J'espère donc que tu tiendras compte de nos remarques.
C
20 mars 2018 12:17
As salem aaleykoum ,


Je suis aussi de nature très méfiante , d'autant plus que je sais à quel point certaines personnes ici se la jouent pieux / pieuses alors qu'il n'y a pas plus vicieux / vicieuses .


J'ai pris la peine d'appeler Louisa afin de m'assurer de certaines choses .


Elle est totalement transparente et te propose les preuves que tu veux pour expliquer sa situation .


Personnellement , je préfère lui faire confiance sans preuves car je ne souhaite pas que cette maman se sente humiliée ou blessée en se justifiant constamment alors qu'elle se bat pour sa fille .


Dieu AWJ sait quelles sont tes intentions en donnant , les hassanettes tu les gagneras In Shã Allãh , que cette cagnotte soit réellement pour cette cause ou non .


Je comprends ton opinion . Il y a juste une façon de dire les choses , comme l'a fait Strawberry par exemple .
Citation
Millasaphir a écrit:
Je suis très très gentil et un grand cœur juste j’aime pas les arnaques des gens mentir en inventants un enfant handicapé pour profiter des gens
20 mars 2018 14:22
Les inconnus qui lisent certains commentaires vont réfléchir à 2 fois avant de l'aider. Donc ceux qu'il la connaissent se doivent d'intervenir pour pas la décrédibiliser
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

J'estime effectivement que les propos de Millasaphir sont indélicats. Par contre, quand on fait une cagnotte, il faut s'attendre à avoir ce genre de réactions. On ne connaît pas Louisa.

J'ai proposé des pistes de solutions sur les différents posts, Louisa n'a répondu à aucune. Elle sait qu'elle est honnete et donc elle se dit qu'elle n'a rien à prouver. Je comprends mais si on demande de l'argent aux gens, il faut s'attendre à devoir répondre aux questions.

Perso, je ne veux pas venir constater par moi-même, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Ce qu'elle devrait faire c'est mettre des documents qui reflètent la situation. Exemple : un devis avec l'aménagement de la voiture. Bref, avoir la preuve que cette voiture va vraiment servir au transport de sa fille et va lui apporter du confort (Allah y chafiha). Alors faut arrêter avec les "he mais Louisa elle aest là depuis longtemps, elle est sincère ". Ok tant mieux vous la connaissez, mais vous êtes combien? 10? Vous allez lui apporter combien 200,300€? Les inconnus seront beaucoup plus nombreux et si vous voulez que les inconnus payent il faut de la transparence.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis Louisa et ta situation me touche. C'est bien pour ça que je reviens à la charge. J'espère donc que tu tiendras compte de nos remarques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook