Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est printemps 2018
M
20 mars 2018 02:28
Ça y est, le printemps est bientôt là (sur le plan astrologique du moins, car côté météo, c'est loin d'être le cas...).
L
20 mars 2018 03:03
Ça devrait t'aider à réchauffer ton cœur et avoir plus de compassiongrinning smiley
l
20 mars 2018 03:08
thumbs upexcellent mon frère!j'aurais pas dis mieux!je ne lui souhaite pas d'avoir un jour un enfant handicape et de vivre ce que je vis!je t'aime fillah petit frère!
Citation
LaChouette a écrit:
Ça devrait t'aider à réchauffer ton cœur et avoir plus de compassiongrinning smiley
N
20 mars 2018 03:21
Il neige à Paris
Citation
Millasaphir a écrit:
Ça y est, le printemps est bientôt là (sur le plan astrologique du moins, car côté météo, c'est loin d'être le cas...).
C
20 mars 2018 06:55
Il était temps .Cet hiver a été interminable .
M
20 mars 2018 08:06
Je suis très très gentil et un grand cœur juste j’aime pas les arnaques des gens mentir en inventants un enfant handicapé pour profiter des gens
L
20 mars 2018 08:11
Gentil et un.grand cœur ptdrptdr

C est la blague du siècle Ill

Inscrit au annales yabiladienne le 20/03/2018 Welcome




Citation
Millasaphir a écrit:
Je suis très très gentil et un grand cœur juste j’aime pas les arnaques des gens mentir en inventants un enfant handicapé pour profiter des gens
n
20 mars 2018 08:22
Tu as le droit de douter,on ne connait personne sur un forum.
Mais de là à dire qu'elle s'invente une fille handicapé, là c'est trop.
Je suis parfois un peu trop cash sur ce forum,mais pas à ce point.moody smiley
T'imagines la tête qu'elle doit faire en te lisant ?

Citation
Millasaphir a écrit:
Je suis très très gentil et un grand cœur juste j’aime pas les arnaques des gens mentir en inventants un enfant handicapé pour profiter des gens
M
20 mars 2018 08:58
Oui moi je suis direct , quelqu’un qui galère il va jamais soûler les gens tous les jours , mais prier et sans remettre à ALlah, y’a des associations elle a de la famille aussi des voisins
L
20 mars 2018 09:00
Moi aussi je peux être direct et sans détour ,ça déménageevil


Citation
Millasaphir a écrit:
Oui moi je suis direct , quelqu’un qui galère il va jamais soûler les gens tous les jours , mais prier et sans remettre à ALlah, y’a des associations elle a de la famille aussi des voisins
20 mars 2018 09:21
Louisa ça fait des années qu'elle est la, personne ne peut douter de sa sincérité, en revanche toi on a cerné le personnage, tu doutes pas, tu accuses, j'espère qu'il arrivera rien dans ta vie.
Bonne journée
Citation
Millasaphir a écrit:
Oui moi je suis direct , quelqu’un qui galère il va jamais soûler les gens tous les jours , mais prier et sans remettre à ALlah, y’a des associations elle a de la famille aussi des voisins
H
20 mars 2018 09:27
Bonjour ;-)

Je vous envoie pleins de jolies fleurs en ce nouveau Printemps , en espérant que la chaleur nous arrive vite (Je suis de Normandie et ça caille).

Bonne journée à vous yawning smiley
l
20 mars 2018 09:35
j'hallucine!j'ai invente ma fille?t'es complètement tarée ma pauvre,tu respires la haine,qu'ALLAH te guide et te pardonne!heureusement que je suis en contact avec quelques amis ici qui connaissent la vérité eux!tu viens de remplir mon cahier de hassanates avec tes calomnies!merci pour le cadeau! tu ne me connais pas,alors gardes tes jugements et tes mots blessants,je doute que tu sois musulmane car les vraies femmes musulmanes ne jugent pas les autres sans les connaitre! je vais faire des douae pour toi pour qu'ALLAH te pardonne,j'ai l'impression que tu fais une disette sur moi!c'est flippant comme t'es mauvaise!
Citation
Millasaphir a écrit:
Je suis très très gentil et un grand cœur juste j’aime pas les arnaques des gens mentir en inventants un enfant handicapé pour profiter des gens
l
20 mars 2018 09:40
salam,merci ma belle,il fait froid aussi ici en Bretagne,j'ai ressorti les gros pulls du coup!Oups
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour ;-)

Je vous envoie pleins de jolies fleurs en ce nouveau Printemps , en espérant que la chaleur nous arrive vite (Je suis de Normandie et ça caille).

Bonne journée à vous yawning smiley
H
20 mars 2018 09:44
Et c'est pas fini ! Marre d'avoir la goutte au nez thumbs down
Citation
Caspeeer a écrit:
Il était temps .Cet hiver a été interminable .
M
20 mars 2018 10:00
Prouve le moi alors je t’aide avec plaisir
20 mars 2018 10:26
Le printemps vivement inshallah les fleurs qui sortent des couleurs et du soleil pour avoir un peu de joie au cœur .
20 mars 2018 10:32
Mais t’as un soucis toi wAllah ça tourne pas rond chez toi nan ?
T’es triste dans ta vie à ce point ?

Elle t’as dit viens en mp je te donne mon adresse mon numéro de téléphone alors pourquoi tu parles ?
Toi tu le regretteras ton attitude un jour et je souhaite pas être à ta place quand la roue elle va tourner.
Citation
Millasaphir a écrit:
Prouve le moi alors je t’aide avec plaisir
Ma3dnous > Kosbor
l
20 mars 2018 11:22
salam,t'habites dans quelle région?
Citation
Millasaphir a écrit:
Prouve le moi alors je t’aide avec plaisir
l
20 mars 2018 11:31
salam ma chérie!merci! franchement elle peut venir,ça me dérangé pas du tout,je ne comprend pas pourquoi elle s'acharne sur moi ainsi,je ne la connais même pas! je vais faire des douas pour elle pour qu'ALLAH adoucisse son coeur!
qu'ALLAH te récompense ma soeur pour ton soutien!
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais t’as un soucis toi wAllah ça tourne pas rond chez toi nan ?
T’es triste dans ta vie à ce point ?

Elle t’as dit viens en mp je te donne mon adresse mon numéro de téléphone alors pourquoi tu parles ?
Toi tu le regretteras ton attitude un jour et je souhaite pas être à ta place quand la roue elle va tourner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook