Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les principes de l'intimité pour une relation maritale réussie
27 janvier 2017 16:58
Moi je suis d'accord qu'il se lâche mais quelque part, pas à côté de moi ptdr


Citation
Double bonheur a écrit:
Enfin, si c'est un bon garçon qui n'as pas d'autres choses méchantes, je vivrai avec winking smiley

Il faut qu'il se lâche quelque part...
C
27 janvier 2017 18:01
Certes j avous que de temps en temps c est bien de faire un effort et de mettre du piquant mais ce n est vraiment pas la norme

Ce qui fait une intimite reussit c est un couple zen qui s entend bien et qui discute.
Pas forcement des cadeaux ou un dinne aux chandelles.
Apres il y a l apparence une femme propre avec une tenue propre et un homme propres aussi pourquoi pas du parfum.

Esquiver tout ce qui pourrait casser le delire comment les enfants...

Apres voila

Ps les rapports ce n est pas comme a la Tv c est plus soft
3
27 janvier 2017 18:30
Ne le fatigue pas en lui parlant, ni de tes plans de la journée qui vient de se terminer, ni de tes projets

J'ose espérer qu'une bonne partie des maris dans ce monde aiment écouter leur femmes, discuter et débattre avec elle de tout et rien..

Il ne faut jamais être dans l'excès, être trop disponible uniquement sur les plans que tu décris sans rien à côté, ça va amener certains hommes (pas tous bien sûr) à tromper avec une femme "plus stimulante intellectuellement" et je ne parle pas en théorie, j'ai déjà vu ça pour un couple que je connais...

Bien évidemment tous les hommes ne tromperont pas dans cette situation, mais il ne faut jamais être dans l'excès, en rien. Pour éviter ces risques chez les hommes prédisposés à et ne pas être au bout du rouleau si après autant d'efforts on récolte une telle chose

Et toujours rester un minimum vigilant(e) dans tous les domaines winking smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
J’ai lu ce matin un article sur comment réussir sa relation avec son mari.

Donc je partage les idées pour celles intéressées car ça m’a paru de très bon sens.

1. Les moments passés en intimité avec son mari doivent être qualitatifs.

2. La chambre c’est l’endroit où il faut s’abstenir de tout commentaire négatif concernant son mari.

3. Les habits sexy font tout. Si tu veux lui aguicher l’imagination, oublie les vêtements commodes qui tuent la passion.

4. Ose ! N’attends pas que ce soit lui qui t’accorde l’attention en premier et passe à l’action, sois pleine d’imagination. Les hommes aiment quand ils sont gâtés par leur femme. Ne le fatigue pas en lui parlant, ni de tes plans de la journée qui vient de se terminer, ni de tes projets audacieux.

5. Prépare-lui un cadeau mais ne lui dis pas de quoi il s'agit ou ne lui montre pas, tant que vous n’êtes pas arrivés dans la chambre. Les hommes préfèrent le mystère et sont toujours disposés à essayer de nouvelles choses.
27 janvier 2017 18:38
Ca fait stricte référence lorsque les 2 sont dans la chambre et pendant l'amour.

Dans ce cas inutile de charger le moment avec ces discussions...On peut discuter à table, si besoin.
Citation
3615 a écrit:
Ne le fatigue pas en lui parlant, ni de tes plans de la journée qui vient de se terminer, ni de tes projets

J'ose espérer qu'une bonne partie des maris dans ce monde aiment écouter leur femmes, discuter et débattre avec elle de tout et rien..

Il ne faut jamais être dans l'excès, être trop disponible uniquement sur les plans que tu décris sans rien à côté, ça va amener certains hommes (pas tous bien sûr) à tromper avec une femme "plus stimulante intellectuellement" et je ne parle pas en théorie, j'ai déjà vu ça pour un couple que je connais...

Bien évidemment tous les hommes ne tromperont pas dans cette situation, mais il ne faut jamais être dans l'excès, en rien. Pour éviter ces risques chez les hommes prédisposés à et ne pas être au bout du rouleau si après autant d'efforts on récolte une telle chose

Et toujours rester un minimum vigilant(e) dans tous les domaines winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
27 janvier 2017 19:19
Salut DB ça me fait penser à un post que fille avait créer parce que son mari et elles n'arrivaient pas à faire l'amour: elle lui parlait des factures pendant l'acte mdrrrr

Sur ce point là je suis d'accord avec toi, mieux vaut discuter de ça à table :-)

Citation
Double bonheur a écrit:
Ca fait stricte référence lorsque les 2 sont dans la chambre et pendant l'amour.

Dans ce cas inutile de charger le moment avec ces discussions...On peut discuter à table, si besoin.
27 janvier 2017 19:38
Normalement, pour toutes ces choses là faut trouver un fonctionnement dès le début. Et à la limite informer l'autre, si un jour il y a un problème...

Citation
Aylaa a écrit:
Salut DB ça me fait penser à un post que fille avait créer parce que son mari et elles n'arrivaient pas à faire l'amour: elle lui parlait des factures pendant l'acte mdrrrr

Sur ce point là je suis d'accord avec toi, mieux vaut discuter de ça à table :-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
27 janvier 2017 19:45
C'est vrai.
Toujours discuter de ce qui ne va pas. Car ce qui pouvait convenir un jour peut ne plus être d'actualité le suivant
Citation
Double bonheur a écrit:
Normalement, pour toutes ces choses là faut trouver un fonctionnement dès le début. Et à la limite informer l'autre, si un jour il y a un problème...
27 janvier 2017 22:43
Assalam aleykoum

Ta candeur fait sourire. Les premiers émois, premiers amours.... On idealise mais c'est beau d'idéaliser, ça veut dire qu'on prend les choses à coeur. J'aimerais bien revenir à cette époque parfois avec mon mari mais, en fait, je le peux grâce à mes souvenirs. En tout cas, j'en connais un qui aura de la chance : une femme amoureuse, croyante, pleine d'espoir en leur couple à faire milles et une rêves et projets même sur la "chambre", qui fera tout pour le combler....

Que Dieu t'accorde un beau mariage, un bon mari et de gentils enfants en bonne santé.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
27 janvier 2017 22:45
Merci bcp...C'est tout moi confused smiley

Ca ne mange pas de pain d’essayer non winking smiley
Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalam aleykoum

Ta candeur fait sourire. Les premiers émois, premiers amours.... On idealise mais c'est beau d'idéaliser, ça veut dire qu'on prend les choses à coeur. J'aimerais bien revenir à cette époque parfois avec mon mari mais, en fait, je le peux grâce à mes souvenirs. En tout cas, j'en connais un qui aura de la chance : une femme amoureuse, croyante, pleine d'espoir en leur couple à faire milles et une rêves et projets même sur la "chambre", qui fera tout pour le combler....

Que Dieu t'accorde un beau mariage, un bon mari et de gentils enfants en bonne santé.

Bonne soirée
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook