Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos principes
m
23 juin 2013 21:28
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Tu soules avec tes posts récurrents toi : Beurette ,Chicha, Noir, Tête Orangée : c'est ca les principes de l'islam ?!?? Lorsque tu evoques la religion tu ne cesses de parler de ces 4 themes recurrents.

Que vient faire la Religion dans ce que tu décris ? Une relation hors mariage est interdite point barre qu'elle soit avec un noir , un beur , un vert ou un orange.

Je te ressens frustré : une "Beurette" t'a quitté pour un Noir ? MDR le cauchemar des maghrébins. Et après ils te parlent d'Islam ptdr : si vous étiez un minimum pieux vous sauriez que le Racisme envers vos frères noirs musulmans est HARAM.

PS : tu parles de "non-musulman" pour faire genre que tu vises les gawris mais je sais que tu vises également les noirs etant donnee qu'a chacun de tes posts tu sembles defendre l'idee qu'une maghrebine n'a le droit d'etre en relation ( haram au passage ) qu'avec un magrebin.
En gros la petite Beurette de service ya qu'avec les maghrebins qu'elle a "le droit" de faire la pute.

J'aurais honte a ta place.

mdrrrrrrr cette phrase resume un peu leurs pensée!!

moi jvous dis ils sont bizarres ces gens!

religion??
gros LOOL
ils te parlent religion mais juste quand ca leur sert.

toz.


Cette phrase (sur les beurettes ) cité est 100000 pour cent véridique, pour preuve une maghrebine forniquant qu'avec des maghrébins n'est jamais dénoncé par ces beurs fustrés. ceci démontre leur grandissime ignorance. Pire encore j'ai déja entendu des beurs fustrés déclarer : "je prefère une maghrebin qui fait la P... qu'avec des maghrebins qu'une maghrebine marié dans le halal avec un noir". bizarre, le mot est faible franchement...
23 juin 2013 21:36
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Tu soules avec tes posts récurrents toi : Beurette ,Chicha, Noir, Tête Orangée : c'est ca les principes de l'islam ?!?? Lorsque tu evoques la religion tu ne cesses de parler de ces 4 themes recurrents.

Que vient faire la Religion dans ce que tu décris ? Une relation hors mariage est interdite point barre qu'elle soit avec un noir , un beur , un vert ou un orange.

Je te ressens frustré : une "Beurette" t'a quitté pour un Noir ? MDR le cauchemar des maghrébins. Et après ils te parlent d'Islam ptdr : si vous étiez un minimum pieux vous sauriez que le Racisme envers vos frères noirs musulmans est HARAM.

PS : tu parles de "non-musulman" pour faire genre que tu vises les gawris mais je sais que tu vises également les noirs etant donnee qu'a chacun de tes posts tu sembles defendre l'idee qu'une maghrebine n'a le droit d'etre en relation ( haram au passage ) qu'avec un magrebin.
En gros la petite Beurette de service ya qu'avec les maghrebins qu'elle a "le droit" de faire la pute.

J'aurais honte a ta place.

mdrrrrrrr cette phrase resume un peu leurs pensée!!

moi jvous dis ils sont bizarres ces gens!

religion??
gros LOOL
ils te parlent religion mais juste quand ca leur sert.

toz.


Cette phrase (sur les beurettes ) cité est 100000 pour cent véridique, pour preuve une maghrebine forniquant qu'avec des maghrébins n'est jamais dénoncé par ces beurs fustrés. ceci démontre leur grandissime ignorance. Pire encore j'ai déja entendu des beurs fustrés déclarer : "je prefère une maghrebin qui fait la P... qu'avec des maghrebins qu'une maghrebine marié dans le halal avec un noir". bizarre, le mot est faible franchement...

mdrr

jtrouve ca trop marrant

et puis on s'en fiche au fond , les hommes qui passent leur vie a parler de ces filles les cotoient et se marient avec
alors qu'ils arretent de nous gonfler


puis c'est debile ca c'est clair.

bref jme demande comment on appelle une maghrébine qui epouse un chinois?????
une qui epouse un noir oui qui sort avec un noir c'est une beurette. et pr les chinois?

ptdr
23 juin 2013 21:43
@maison-ennour : bravo tu as tout dit !
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Bien sur que pour ces beurs frustrés une maghrébine qui fait la P.... avec eux ca les arrange.

En revanche une maghrébine mariée dans le HALAL avec un NOIR : c'est une crasseuse et une vendue.
Stafallah quelle ignorance et quelle bassesse d'esprit !

Tu as également évoqué la fameuse Nabila : tous les petits beurs frustrés l'insultent de dégueulasse. Je ne cautionne pas non plus son attitude c'est vrai mais je voudrais juste rappeler qu'en effet Nabila est née d'une union mixte : pere Algérien Musulman et mère italienne ATHÉE.
Bizarre : personne ne dénonce le comportement "Kafir" du pere de cette fameuse Nabila. N'est ce pas haram pour un musulman d'épouser une femme athée ?!?
Nabilla a donc recu une education basée sur l'athéisme etant donné que ses parents sont divorces.
Donc qui êtes vous pour lui cracher dessus en l'insultant de vendue !? Elle n'est pas vendue etant donné qu'elle le dit elle même qu'elle n'est PAS MUSULMANE. Moralité : facile de cracher sur le comportement d'une "Beurette" mais voyez-bien que le problème remonte a l'origine : son pere a transgressé les lois de l'Islam en épousant une femme athée. Et voilà les conséquences de la transgression d'une loi de l'Islam.
T
23 juin 2013 22:04
assalam alaykoum,

Je veux juste poser une seule question...

Qu'attend tu de précis quand tu ouvres ce genre de posts ?
23 juin 2013 22:12
Citation
winnie ourson a écrit:
Au moins les français sont discret ,

Les maghrébins juste tu les embrasse il vont le répétée a la terre entière !! On dirait il on fait un truc de fou!!! Et en plus il rajoute des chose a sa façon

Le gawri comme tu dit est plus malin il garde tout pour lui pour en avoir plus ..
sauf qu'un gawri ne se lave pas le cul en sortant des toilettes , elle est la la difference
23 juin 2013 22:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Au moins les français sont discret ,

Les maghrébins juste tu les embrasse il vont le répétée a la terre entière !! On dirait il on fait un truc de fou!!! Et en plus il rajoute des chose a sa façon

Le gawri comme tu dit est plus malin il garde tout pour lui pour en avoir plus ..
sauf qu'un gawri ne se lave pas le cul en sortant des toilettes , elle est la la difference

t'as verifié le cul de tous les arabes pr decreter que c'est une difference? whistling smiley
w
23 juin 2013 23:10
Ba alors Mérouane ? Ta vérifier leur derrière ?

Jsui déçu , je te pensée plus posé ,

23 juin 2013 23:44
ptdr

Désolée j'ai pas pu m'empêchée d'exploser de rire !

C'est cru, mais ça a le mérite d'être clair grinning smiley
d
23 juin 2013 23:47
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@maison-ennour : bravo tu as tout dit !
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Bien sur que pour ces beurs frustrés une maghrébine qui fait la P.... avec eux ca les arrange.

En revanche une maghrébine mariée dans le HALAL avec un NOIR : c'est une crasseuse et une vendue.
Stafallah quelle ignorance et quelle bassesse d'esprit !

Tu as également évoqué la fameuse Nabila : tous les petits beurs frustrés l'insultent de dégueulasse. Je ne cautionne pas non plus son attitude c'est vrai mais je voudrais juste rappeler qu'en effet Nabila est née d'une union mixte : pere Algérien Musulman et mère italienne ATHÉE.
Bizarre : personne ne dénonce le comportement "Kafir" du pere de cette fameuse Nabila. N'est ce pas haram pour un musulman d'épouser une femme athée ?!?
Nabilla a donc recu une education basée sur l'athéisme etant donné que ses parents sont divorces.
Donc qui êtes vous pour lui cracher dessus en l'insultant de vendue !? Elle n'est pas vendue etant donné qu'elle le dit elle même qu'elle n'est PAS MUSULMANE. Moralité : facile de cracher sur le comportement d'une "Beurette" mais voyez-bien que le problème remonte a l'origine : son pere a transgressé les lois de l'Islam en épousant une femme athée. Et voilà les conséquences de la transgression d'une loi de l'Islam.

C'est reparti ton bla bla tu le sor à dautre à combien elle sont marier ds le hlel bon oui et le rebeu est le fornicateur cest ça Pfff vous êtes vraiment hypocrite je parle de la catégorie de arbiate qui ment derrière le métissage comme ici quoi bel exemple et le contraire il n'existe pa c'est toujours la même chose avec vous en video amateur c'était du hlel aussi qu'ils faisaient arreter vos salades vos mensonges c'est honteux , tu pe parle d'islam je te dis que tous les musulman sont les bienvenu ce sont mes frère arreter de tout mélanger et de noyer le poisson Pfff tout de suite le rebeu fornicateur voilà fallai le dire qu'on était ça tu sais quoi heureusement c'est pas des arbiate qui donne l'accès au paradis tous les maghrebin ne rentrait pas même le plus sage tellement vous êtes hypocrite
23 juin 2013 23:57
Cher desole59,

Il serait grand temps d'arrêter de faire de la provocation, d'user de sujets kitsh et rébarbatifs.

C'est encore et toujours la même chose: critiques, généralisation, crachage de fiel.
Il serait grand temps pour toi de sortir de ta bulle de haine et te focaliser sur ta propre personne et les frange de la communauté normales.

Pointer du doigts certains défauts ok mais il faut arrêter les excès et apprendre à faire la différence entre les bonnes pommes et celles pourries.

Tout ce que tu fait au final est créer de la discorde, énerver les internautes et amener les autres à s'entre insulter.

Allah ihdiq reprends toi et cesse stp les débats stériles et insultant car NON tu ne détient pas le monopole de la vérité et ton entourage perso ne représente pas la communauté maghrébine dans son intégralité...
d
23 juin 2013 23:58
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je veux juste poser une seule question...

Qu'attend tu de précis quand tu ouvres ce genre de posts ?
Je dis juste ici vous n'êtes pas juste vous n'êtes pas partiel c'est marrant ici c'est le rebeu fornicateur et la arbiate se mari ds le hlel avec son non maghrebin quel belle histoire à dormir debout quel hypocresie le rôle du méchant c'est tjs le même ici , vous êtes la à faire la morale sur les maghrébin en matière de tolérance envers les autres alors que vous êtes plus vicieuse en d'autres termes elle sont anti rebeu ici elle déteste sa communautés et zahma parle de tolérance il suffit de voir les sujet de métissage ou est est ce quelles sont juste lorsquon se place toujours sur le même angle oú le maghrébin n'est pas tolérant et les autres sont des saint en plus de cela elles font mine de ne pas comprendre le sujet .

Y'a une chose qui est sûre y'a des maghrébine qui sont ouvertes desprit mais ici de sacré hypocrite qui devient les sujet oui c'est ça vous êtes avec des musulman c'est pas un hasard que bcq vois disent que vous êtes fausse elles viennent avec un liste de principe qd c'est le maghrebin et des que c'est les autres la liste est raccourci qu'elles aillent faire leur victime ailleurs elles couchent et viennent encore dire que c'est pas de leur fautes c'est jamais de leur fautes , les maghrebin ne sont pas des saints mais si on doit leur dire les 4 vérité on les dit et ça été dit mais vous c'est tjs la même chose je suis avec un musulman bla bla bla c'est ça ,.....
d
24 juin 2013 00:01
Citation
lolotte* a écrit:
Cher desole59,

Il serait grand temps d'arrêter de faire de la provocation, d'user de sujets kitsh et rébarbatifs.

C'est encore et toujours la même chose: critiques, généralisation, crachage de fiel.
Il serait grand temps pour toi de sortir de ta bulle de haine et te focaliser sur ta propre personne et les frange de la communauté normales.

Pointer du doigts certains défauts ok mais il faut arrêter les excès et apprendre à faire la différence entre les bonnes pommes et celles pourries.

Tout ce que tu fait au final est créer de la discorde, énerver les internautes et amener les autres à s'entre insulter.

Allah ihdiq reprends toi et cesse stp les débats stériles et insultant car NON tu ne détient pas le monopole de la vérité et ton entourage perso ne représente pas la communauté maghrébine dans son intégralité...
Majs vous vous détenez le monopole de la vérité ici , de toute façon rester ds vos mensonges c'est pas avec des meuf comme vous ça va avancer ça fait des années vous mentez un pe de vérité ici pzrce qu'il y'a que des mensonges de la part des filles pas toutes mais une bonne partie et j'attend ton argument choc : c'est qune petite partie de arbiate pffff
w
24 juin 2013 00:03
Désole 59

Calme toi , ressaisie toi , pleure un bon coup je t assure sa va passez . T inquiète pas un jour tu va la trouvez ta belle qui voudra couchez avec toi ..

Bon ca va mieux?? Ou tu veux qu jte rassure encore?

24 juin 2013 00:09
Citation
desole59 a écrit:
Majs vous vous détenez le monopole de la vérité ici , de toute façon rester ds vos mensonges c'est pas avec des meuf comme vous ça va avancer ça fait des années vous mentez un pe de vérité ici pzrce qu'il y'a que des mensonges de la part des filles pas toutes mais une bonne partie et j'attend ton argument choc : c'est qune petite partie de arbiate pffff

Entre musulman on répond au salam c'est la moindre des politesses...

Encore et toujours de la violence, de la haine...
A quel moment ai-je osé dire que je ou qui que ce soit sur yabi détenais le monopole de la vérité Are you crazy
je t'invite à relire mon intervention.

Je ne souhaite même pas répondre à ton questionnement de base qui est rhétorique. Tu n'invite pas au dialogue tu fait des constats que tu présente comme des vérités absolues.
Tu t'exprimes par dessus le marché de manière injurieuse en t'emportant à tout bout de champs.

Je me suis contenté de te faire un rappel en espérant que tu réaliseras au plus vite ce que j'ai pu relever (ou du moins une partie).
Que Dieu (swt) te guide et t'apporte un peu plus de sérénité car tu me semble plein de haine.
T
24 juin 2013 00:14
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je veux juste poser une seule question...

Qu'attend tu de précis quand tu ouvres ce genre de posts ?
Je dis juste ici vous n'êtes pas juste vous n'êtes pas partiel c'est marrant ici c'est le rebeu fornicateur et la arbiate se mari ds le hlel avec son non maghrebin quel belle histoire à dormir debout quel hypocresie le rôle du méchant c'est tjs le même ici , vous êtes la à faire la morale sur les maghrébin en matière de tolérance envers les autres alors que vous êtes plus vicieuse en d'autres termes elle sont anti rebeu ici elle déteste sa communautés et zahma parle de tolérance il suffit de voir les sujet de métissage ou est est ce quelles sont juste lorsquon se place toujours sur le même angle oú le maghrébin n'est pas tolérant et les autres sont des saint en plus de cela elles font mine de ne pas comprendre le sujet .

Y'a une chose qui est sûre y'a des maghrébine qui sont ouvertes desprit mais ici de sacré hypocrite qui devient les sujet oui c'est ça vous êtes avec des musulman c'est pas un hasard que bcq vois disent que vous êtes fausse elles viennent avec un liste de principe qd c'est le maghrebin et des que c'est les autres la liste est raccourci qu'elles aillent faire leur victime ailleurs elles couchent et viennent encore dire que c'est pas de leur fautes c'est jamais de leur fautes , les maghrebin ne sont pas des saints mais si on doit leur dire les 4 vérité on les dit et ça été dit mais vous c'est tjs la même chose je suis avec un musulman bla bla bla c'est ça ,.....
Je crois que tu n'as pas compris ma question, je t'ai juste demandé quel était l'objectif de ce genre de posts ?

Est ce que tu veux réveiller ces femmes ? Faire un rappel ? Faire un constat ? Tu es dégouté et tu en marre et ce post te sert de défouloir ?

Quand tu dis vous tu parles à qui ?

Je ne dévie pas du sujet, je te pose une question, le milieu que tu décris dans tes posts je ne le connais pas.

Ton acharnement sur cette catégorie de filles ne sert à rien et a l'air d'occuper pas mal de tes pensées, de ton énergie et de ton temps. Prie pour tomber sur quelqu'un de bien et invoque pour les personnes égarés, pour toi, pour les musulmans, personne n'est à l'abri et on ne sait pas comment on va finir... ALLAH guide qui IL veut. Il ne faut jamais regarder les autres de haut, les rabaisser en permanence car un jour il se peut que cet autre soit meilleur que toi.

Et dernière petite chose, cette façon de pointer du doigt les autres ne les aidera pas, si tu veux sincèrement que tes soeurs en islam reviennent sur le droit chemin c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.

Allah a demandé à Moussa alayh salam de parler à Pharaon avec douceur, PHARAON tu imagines ?

Ces femmes pour la plupart restent quand même musulmanes malgré leur déviance...
24 juin 2013 00:15
Citation
desole59 a écrit:
Vos principes les filles s'arrête le jour ou vous rencontrer un non maghrebin ?
La il n'est plus question de religion ( surtout au début ) ce sera juste un problème au bout deux ans après un milliard de galipette .
- ce que vous avez reprocher à vôtre ex rebeu c'est à dire qu'il ne pense qu'au sexe et j'en pense et la vous refuser tout c'est bien je trouve mais par contre ses que vous sortirez avec un non maghrebin la le sexe est devenu assez banal pkoi ? Parce que vous ne voulez pas avoir de réputation c'est la l'excuse , ils sont attentionné oui normal après des galipette vous lautoriser à tout donc c'est normal

En faites Soyon claire y'a bien plus de couple rebeu ou le sexe n'était pas présent que ds un couple mixte .
Soyons claires vous vous lâcher plus en d'autre termes ,vos principes s'envolent et ceux qui me disent que c'est faux ils se trompe elle ont vraiment un visage très très différent

Faudrait savoir maintenant pkoi certain maghrebin veulent du sexe avec vous et ne veulent plus jouer le canard ?
Vous êtes fautive car ils se sont rendu compte de ce même constat . Et pour les maghrébin serieu ils n'en veulent certainement pas c'est " tellement évident "

vos principe du genre je suis à la recherche d'un musulman c'est loin d'étre le cas pour une bonne moitié !

Wa salam =)

Je te trouve trop attendrissant, qu'ALLAH t'accorde une femme bien Amine

T'as pas l'air méchant tu t'exprimes mal, je suis certaine au fond que tu es un coeur
d
24 juin 2013 00:18
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Majs vous vous détenez le monopole de la vérité ici , de toute façon rester ds vos mensonges c'est pas avec des meuf comme vous ça va avancer ça fait des années vous mentez un pe de vérité ici pzrce qu'il y'a que des mensonges de la part des filles pas toutes mais une bonne partie et j'attend ton argument choc : c'est qune petite partie de arbiate pffff

Entre musulman on répond au salam c'est la moindre des politesses...

Encore et toujours de la violence, de la haine...
A quel moment ai-je osé dire que je ou qui que ce soit sur yabi détenais le monopole de la vérité Are you crazy
je t'invite à relire mon intervention.

Je ne souhaite même pas répondre à ton questionnement de base qui est rhétorique. Tu n'invite pas au dialogue tu fait des constats que tu présente comme des vérités absolues.
Tu t'exprimes par dessus le marché de manière injurieuse en t'emportant à tout bout de champs.

Je me suis contenté de te faire un rappel en espérant que tu réaliseras au plus vite ce que j'ai pu relever (ou du moins une partie).
Que Dieu (swt) te guide et t'apporte un peu plus de sérénité car tu me semble plein de haine.

Slm dsl , Fait des rappel à tout le monde qd c'est un maghrebin ici vous venez faire des rappel qd c'est une arbiate le c'est autre chose plus de rappel visiblement vous être doué pour faire des rappel mais bon restons ds l'hypocresie ici j'ai dit juste qu'ici vous êtes partial injustes et certainement pas honnête ! quel haine ? Qd elles insultent les maghrebin tetai ou? Des qu'il y'a un sujet sur le métissage ça Critique les parent rebeu les rebeux tout le monde y passe j'ai oublier ici on est pas des être humains !
T
24 juin 2013 00:19
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Majs vous vous détenez le monopole de la vérité ici , de toute façon rester ds vos mensonges c'est pas avec des meuf comme vous ça va avancer ça fait des années vous mentez un pe de vérité ici pzrce qu'il y'a que des mensonges de la part des filles pas toutes mais une bonne partie et j'attend ton argument choc : c'est qune petite partie de arbiate pffff

Entre musulman on répond au salam c'est la moindre des politesses...

Encore et toujours de la violence, de la haine...
A quel moment ai-je osé dire que je ou qui que ce soit sur yabi détenais le monopole de la vérité Are you crazy
je t'invite à relire mon intervention.

Je ne souhaite même pas répondre à ton questionnement de base qui est rhétorique. Tu n'invite pas au dialogue tu fait des constats que tu présente comme des vérités absolues.
Tu t'exprimes par dessus le marché de manière injurieuse en t'emportant à tout bout de champs.

Je me suis contenté de te faire un rappel en espérant que tu réaliseras au plus vite ce que j'ai pu relever (ou du moins une partie).
Que Dieu (swt) te guide et t'apporte un peu plus de sérénité car tu me semble plein de haine.
Oui j'ai l'impression qu'il est trop braqué et qu'il campe sur ses positions, il est pas ouvert au dialogue et ne lit pas ce qu'on lui répond, il répète toujours la même chose sans chercher à comprendre ce qu'on lui dit, si on a le malheur de ne pas répéter ce qu'il dit il s'emporte et nous met dans le sac des "arbiates qui forniquent avec des noirs et qui détestent les rebeux" bon ben d'accord on va aller loin comme ça...

Comme tu dis Allah ihdih et qu'IL lui retire cette haine qui me semble quand même excessive.

Allahou a3lam mais ce genre de discours répétitifs et cette haine doivent cacher quand même une souffrance...
24 juin 2013 00:19
En toute honneteté g absolument rien compris a ta tirade.
d
24 juin 2013 00:25
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Majs vous vous détenez le monopole de la vérité ici , de toute façon rester ds vos mensonges c'est pas avec des meuf comme vous ça va avancer ça fait des années vous mentez un pe de vérité ici pzrce qu'il y'a que des mensonges de la part des filles pas toutes mais une bonne partie et j'attend ton argument choc : c'est qune petite partie de arbiate pffff

Entre musulman on répond au salam c'est la moindre des politesses...

Encore et toujours de la violence, de la haine...
A quel moment ai-je osé dire que je ou qui que ce soit sur yabi détenais le monopole de la vérité Are you crazy
je t'invite à relire mon intervention.

Je ne souhaite même pas répondre à ton questionnement de base qui est rhétorique. Tu n'invite pas au dialogue tu fait des constats que tu présente comme des vérités absolues.
Tu t'exprimes par dessus le marché de manière injurieuse en t'emportant à tout bout de champs.

Je me suis contenté de te faire un rappel en espérant que tu réaliseras au plus vite ce que j'ai pu relever (ou du moins une partie).
Que Dieu (swt) te guide et t'apporte un peu plus de sérénité car tu me semble plein de haine.
Oui j'ai l'impression qu'il est trop braqué et qu'il campe sur ses positions, il est pas ouvert au dialogue et ne lit pas ce qu'on lui répond, il répète toujours la même chose sans chercher à comprendre ce qu'on lui dit, si on a le malheur de ne pas répéter ce qu'il dit il s'emporte et nous met dans le sac des "arbiates qui forniquent avec des noirs et qui détestent les rebeux" bon ben d'accord on va aller loin comme ça...

Comme tu dis Allah ihdih et qu'IL lui retire cette haine qui me semble quand même excessive.

Allahou a3lam mais ce genre de discours répétitifs et cette haine doivent cacher quand même une souffrance...

Tu sais quoi c'est la même chose que vous avez dit à des yabi quand il n'était pas d'accord avec vous :
- frustrer
-souffrant
rassure toi je ne suis pas bête je comprend parfaitement ce que tu écris mais vous avez le vice pour dévier les sujets mais bon ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook