Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 principaux points
s
30 mai 2011 12:56
Salam

Messieurs : quels sont les 3 points principaux que vous recherchez chez une femme?

Mesdames : quels sont les 3 principaux points que vous recherchez chez un homme?

Bonne journée winking smiley
f
30 mai 2011 13:01
Chez un homme : la fidélité, l'écoute, l'humour.
h
30 mai 2011 13:05
qu'il aime les kinders, muslim, et pas susceptible!! hum hum
30 mai 2011 13:10
zwina , zaizouna o 7adga
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
30 mai 2011 13:15
Pieux, responsable, doux...
p
30 mai 2011 13:20
musulman pratiquant, fidèle dans tous les sens du terme et compréhensive
l
30 mai 2011 13:23
3roubi, creuvard, chauve voila mon idéal grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 mai 2011 13:24
Citation
lamyaâ a écrit:
3roubi, creuvard, chauve voila mon idéal grinning smiley

tu as oublié akrouche plus vite il clamsera plus vite débarassé ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 mai 2011 13:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
zwina , zaizouna o 7adga

hawra aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 mai 2011 13:25
Welcome
--respectueux
---Confiant
---Attentionné
l
30 mai 2011 13:26
mdr ha oui ba bête mdr, mais bon un 3roubi en général c pas un blinder winking smiley


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
3roubi, creuvard, chauve voila mon idéal grinning smiley

tu as oublié akrouche plus vite il clamsera plus vite débarassé ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 mai 2011 13:26
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
zwina , zaizouna o 7adga

hawra aussi
non khassha tkoune katchouf , 3ziz 3lia les regards f lile ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 mai 2011 13:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
zwina , zaizouna o 7adga

hawra aussi
non khassha tkoune katchouf , 3ziz 3lia les regards f lile ptdrptdr

mchiche hsen lik


lamyaa oh tu sais un hroubi faut as generaliser ya toujours un hectare de terre qui se cache derriere la sueur de son front
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 mai 2011 13:33
Citation
SoltanaM a écrit:

mchiche hsen lik

t
Staghferoullah t'es malade
mchayach ma kay3rafch yetayab , ni ye3jane , ni utilise chupa chups grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 mai 2011 13:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

mchiche hsen lik

t
Staghferoullah t'es malade
mchayach ma kay3rafch yetayab , ni ye3jane , ni utilise chupa chups grinning smiley


ptdrrrr gha tane dhek mhak

si ta i taybo lgelb ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
30 mai 2011 13:42
Qu'il craigne Allah et l'adore , qu'il pratique l'Islam
qu'il ait le sens des responsabilités
que je lui trouve un certain charme

yawning smiley
c
31 mai 2011 06:17
Citation
slindas a écrit:
Salam

Messieurs : quels sont les 3 points principaux que vous recherchez chez une femme?

Mesdames : quels sont les 3 principaux points que vous recherchez chez un homme?

Bonne journée winking smiley


qu'il soit fidele, attentionné et surtout pas menteur
31 mai 2011 10:56
pieux,bonté,humour
31 mai 2011 11:48
1. Confiant
2.Respectueux
3. Attentionné
m
31 mai 2011 11:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
zwina , zaizouna o 7adga

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook