Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Princesse Salma .....
S
3 juin 2007 17:49
oui et par exemple Rania en meme tps qu elle faisait ses bébés en meme teps elle a créé un bureau d études dans le palsi en jordanie pour elle et toutes les femmes qui réprésentent les assocs et actions humanitaires + a ouvert des dispensaires à son initiative propre et a voulu réunire tous les pays arabes autour d une table pour discuter de la condition de la femme musulmane
ensuite a suivi d autres femmes qui ont pris exemple
m
3 juin 2007 17:49
Citation
caracteriELLE a écrit:
bouhhhhhhhhhh, quelle envie ?


moi aussi jsuis fessiya lol

et honnetement le roi du maroc c pas du tout mon style de mec ! evil

mdr doudougrinning smiley

moi je trouve kil est biensmiling smiley
j
3 juin 2007 17:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
bouhhhhhhhhhh, quelle envie ?


moi aussi jsuis fessiya lol

et honnetement le roi du maroc c pas du tout mon style de mec ! evil


je ne parlais pas de toi mais de la posteuse winking smiley


d'ailleur toi et moi on a posté en meme temps, je n'ai lu ton intervention qu'apres avoir posté la mienne....


mais la posteuse à crée ce poste dans le but volontaire de se moquer (car jalouse) et de médire donc c'est à elle que je m'adresse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 17:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
3 juin 2007 17:54
lol je ris quand je vois des termes employés comme jalousie

allez je vais rentrer dans votre jugement mais je vais juste vous rectifier si je devais etre jalouse de qqu un moi de jsrais jalouse de Rania plutot : car elle a réussi ce que j aurais aimé faire si j avais un role aussi important de princesse

et puis sérieusement je ne suis pas jalouse de Rania mais admirative

quand à Selma : je ne lui suis admirative de rien : à sa place jpréfèrerais etre un femme active informaticienne dans un grande société et libre au Maroc plutot que pseudoprincesse enfermée dans une cage dorée dont je ne sais quoi faire et où je vais m énerver sur tout le monde notamment les gens qui travaillent durement au palais et qui vont finir par se plaindre de moi

winking smileywinking smiley
A
3 juin 2007 18:03
Elle a de la classe
Elle est intelligente et belle

Que demande le peuple?

et puis qu'est ce qu'elle a fait cette Rania que tu admires tant?
j
3 juin 2007 18:06
au fait c'est quoi ce pseudo salma677; je suis sur que tu ne t'appelles meme pas salma, preuve une fois de plus que tu l'envie....eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3 juin 2007 18:13
Citation
Salma677 a écrit:
lol je ris quand je vois des termes employés comme jalousie

allez je vais rentrer dans votre jugement mais je vais juste vous rectifier si je devais etre jalouse de qqu un moi de jsrais jalouse de Rania plutot : car elle a réussi ce que j aurais aimé faire si j avais un role aussi important de princesse

et puis sérieusement je ne suis pas jalouse de Rania mais admirative

quand à Selma : je ne lui suis admirative de rien : à sa place jpréfèrerais etre un femme active informaticienne dans un grande société et libre au Maroc plutot que pseudoprincesse enfermée dans une cage dorée dont je ne sais quoi faire et où je vais m énerver sur tout le monde notamment les gens qui travaillent durement au palais et qui vont finir par se plaindre de moi

winking smileywinking smiley


Je ne comprends pas pourquoi comparer Rania à Selma, et Selma à Rania ?
Parce qu'elles sont princesses toutes les 2 ?
Mais pourtant, ce ne sont pas les 2 seules princesses au monde perplexe
Ou bien parce qu'elles sont arabes toutes les 2 ???
Dans ce cas là, c'est tomber encore bien bas...
Pfff !
Et pourquoi ne pas comparer Mohamed VI avec Juan Carlos juste parce qu'ils sont rois tous les 2.
Ou encore comparer tous les rois entre eux.
Chacun est comme il est et s'adapte à la situation de son pays.
Je pense qu'il y a beaucoup + à faire quand on est princesse au Moyen-Orient (avec tout ce qu'il se passe là-bas) qu'une princesse au Maroc.
Et peut-être que Selma est très bien comme ça et que c'est elle qui ne souhaite pas être une femme de terrain.
C'est son choix après tout.
En aucun cas quelqu'un l'a obligé à épouser le Roi
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
3 juin 2007 18:16
bonsoir

il y'a une quinzaine d'années on ne savait même pas si Hassan 2 avait une femme car tout le monde avait un respect et une peur indescriptible de la famille royale maintenant que sa majesté mohamed6 nous fait le plaisir et l'honneur de montrer sa femme on se permet les critiques ,on cotoie des occidentaux certes mais n'oublions pas notre passé et admirons le présent de notre vrai PAYS perplexe.

ach khassek à l'âbd :khatem à moulaymoody smiley
S
3 juin 2007 18:20
certaines ont les esprits qui s échauffent et vraiment mal tournés par moment

la jalousie pourquoi : j aimerais savoir

moi j rien à envier à Selma par exemple

elle me va tres bien ma vie (peros tout va bien)

là je pose ce sujet pour partager avis quand au bilan de l action sur la scene publique marocaine et internationale de mme M6 comme il existe tant de bilan fait aussi pour les présidents les ministres

elle est princesse et jusque là certains l ont bien dit : elle ne rejette rien - on a aucun ressenti d avoir à faire à une femme de caractère mais plutot engoncée dans un role pas choisi et tout apparait chez elle comme faussé qd elle passe devt les cameras : ça se voit cette petite n a pas l aisance en tous cas pour reprendre l exemple de Rania

winking smiley
A
3 juin 2007 18:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
bouhhhhhhhhhh, quelle envie ?


moi aussi jsuis fessiya lol

et honnetement le roi du maroc c pas du tout mon style de mec ! evil


je ne parlais pas de toi mais de la posteuse winking smiley


d'ailleur toi et moi on a posté en meme temps, je n'ai lu ton intervention qu'apres avoir posté la mienne....


mais la posteuse à crée ce poste dans le but volontaire de se moquer (car jalouse) et de médire donc c'est à elle que je m'adresse smiling smiley

La "posteuse" n'a t-elle pas le droit de donner son avis sur un sujet ?
S
3 juin 2007 18:24
j ai pris pour exemple de comparaison Rania cer cette dernière aussi est avant d etre princesse était roturière mais jpense que lle elle a vraiment été une vrai roturière dans sa vie d avant contrairement à Selma


mais je suis ok avec le fait que le roi a bien fait de laisser sa femme apraitre au grand jour : mais ça j en parle meme pas acr heureusement qu il l a fait on est plsu aux tps de je ne sais quoi donc jparle pas de ça meme si ça reste une certaine avancée au maroc
S
3 juin 2007 18:35
la reine Rania, elle aime les caméras, les magasines, elle aime se montrer, elle est tres people, notre princesse a nous, elle aime la discrétion , je dirais meme réservée, ce n'est pas facile d'etre a l'avant scene comme ca, il parait qu,elle est tre gentille et d'une grande simplicité, en tout cas , moi personnellement je la trouve tres belle, classe, elle a un regard intelligent, il faut savoir que le protocole royal est tres difficile et tres sévere
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
3 juin 2007 18:37
Rania n est pas peopole à mon avis mais plutot plus classe et elle a plus cette ouverture vers les réunions et colloques en occident

elle est plus moderniste je dirais
m
3 juin 2007 18:37
Salam,


Je vous rappelle que vous êtes là pour faire un débat d'idées, pas de personnes.
Je vous invite donc à attaquer les idées et non pas les personnes.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
3 juin 2007 19:03
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je vous rappelle que vous êtes là pour faire un débat d'idées, pas de personnes.
Je vous invite donc à attaquer les idées et non pas les personnes.

bravo aalik lmodirateur , parlons plus du rôle de la princesse que de son physique! et on s'en fout si la rania est plus médiatisé que notre belle princesse à nous.
c
3 juin 2007 20:40
mwé ! jprefere angry smiley


lol grinning smiley
3 juin 2007 22:31
Moi, je trouve qu'elle a un très très long cou!!! evil

Je suis HS peut-être, non?

Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
3 juin 2007 22:37
salam alikoum,lol le post

on dit princesse????? j'ai tjrs cru qu'on devait dire reine vu ke c la femme du roi enfin c'est ce que j'ai lu dans mes histoires quand j'étais enfant!!!!tongue sticking out smiley

moi je ne la connais pas personnellement donc je peux pas dire ce que j'en pense spinning smiley sticking its tongue out lol


c'est par ou la sortie???smoking smiley,je crois que karmaboss va m'accompagner lol grinning smiley
r
3 juin 2007 23:44
le problème qui est arrivé pour nous les marocains surtout les femmes, on attendait beaucoup d'une fille du peuple. c pas chaque jour qu'un roi épouse la fille du peuple et surtout la présenter comme princesse. On ne la sent pas, le protocole n'est pas notre but, on sait qu'elle s'adapte très mal avec ce potocole on le voit. mais on attendait une révolution féminine, suite à la révolution du roi qui a montré sa femme et l'a poussé vers le monde . mais elle restait effacée comme l'avis de toutes les marocaines . En devenant femme du roi, elle a oublié qu'elle était fille du peuple. Dommage, on ne doit pas attendre grande chose d'elle.D'ailleurs les gens proches d'elle, disent qu'elle n'a rien d'une princesse sauf le nom si on compare par exemple à la pricesse lalla Meriem et sa grande générosit incomparable.
4 juin 2007 12:47
Citation
respectable a écrit:
le problème qui est arrivé pour nous les marocains surtout les femmes, on attendait beaucoup d'une fille du peuple. c pas chaque jour qu'un roi épouse la fille du peuple et surtout la présenter comme princesse. On ne la sent pas, le protocole n'est pas notre but, on sait qu'elle s'adapte très mal avec ce potocole on le voit. mais on attendait une révolution féminine, suite à la révolution du roi qui a montré sa femme et l'a poussé vers le monde . mais elle restait effacée comme l'avis de toutes les marocaines . En devenant femme du roi, elle a oublié qu'elle était fille du peuple. Dommage, on ne doit pas attendre grande chose d'elle.D'ailleurs les gens proches d'elle, disent qu'elle n'a rien d'une princesse sauf le nom si on compare par exemple à la pricesse lalla Meriem et sa grande générosit incomparable.


Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier qu'il faut lui laisser le temps de s'habituer à cette nouvelle vie!! Ca ne doit pas etre évident de se retrouver sous le feu des projecteurs du jour au lendemain... Donc, je pense qu'il faut lui laisser le temps de prendre ses marques et de trouver sa place et son role au sein de la famille royale.


Bon ok, tu vas me dire que ca fait déjà quelques années qu'elle fait partie de la famille royale mais bon... N'oublions pas qu'elle a souvent été en congé mat... evil Mon dieu, je vais me retrouver en prison...


Monsieur le Modo, banissez-moi de ce forum!!!!!!!!!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook