Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prince Naseem Hamed sort de prison
B
4 septembre 2006 13:57
04/09/2006
Boxe : Prince Naseem Hamed sort de prison

Champion des plumes WBO de 1995 à 2000, Prince Naseem Hamed est sorti lundi de prison après 16 semaines derrière les barreaux. Le boxeur britannique d'origine yéménite purgeait une peine pour avoir provoqué un grave accident de la route en mai 2005.



«Personne n'est mort. Que puis-je dire ? Ce fut pénible», a-t-il déclaré aux journalistes qui l'attendaient devant la prison Moorland de Doncaster, dans le South Yorkshire. Hamed, 32 ans, avait été initialement condamné à 15 mois de prison en mai 2006.

(Avec AFP)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
5 septembre 2006 00:35
il a de la chance d etre sorti plus tot que prevu .
b
5 septembre 2006 03:10
Sa ne change en rien ses qualités, un danseur du ring, je croyais qu'il était d'origine saoudienne.
s
5 septembre 2006 08:02
je ne peux pas le regarder boxer tellement il m'énerve, il est effronté, il se moque de l'adversaire, il sourit pour rien, et il va sur le ring pour danser ou boxer car ce n'est vraiment pas la même chose!!!!!!!!! pauvre type
B
5 septembre 2006 12:51
Citation
sable du desert a écrit:
je ne peux pas le regarder boxer tellement il m'énerve, il est effronté, il se moque de l'adversaire, il sourit pour rien, et il va sur le ring pour danser ou boxer car ce n'est vraiment pas la même chose!!!!!!!!! pauvre type


Salam aalikoum


avant je pensais kom toi

super arrogant

mais kan tu t'y interresse un minimum crois moi tu apprécies sa boxe

il est tres fort son jeu de jambe est efficace.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
5 septembre 2006 14:05
Citation
sable du desert a écrit:
je ne peux pas le regarder boxer tellement il m'énerve, il est effronté, il se moque de l'adversaire, il sourit pour rien, et il va sur le ring pour danser ou boxer car ce n'est vraiment pas la même chose!!!!!!!!! pauvre type

Sa fait partie de la destabilisation, une technique de boxe qui marche bien, car l'adverssaire se sent bien infèrieur.

Mais je pense que ds la vie de tt les jours il doit être sympathique.
w
5 septembre 2006 14:08
Citation
Bass a écrit:
Citation
sable du desert a écrit:
je ne peux pas le regarder boxer tellement il m'énerve, il est effronté, il se moque de l'adversaire, il sourit pour rien, et il va sur le ring pour danser ou boxer car ce n'est vraiment pas la même chose!!!!!!!!! pauvre type


Salam aalikoum


avant je pensais kom toi

super arrogant

mais kan tu t'y interresse un minimum crois moi tu apprécies sa boxe

il est tres fort son jeu de jambe est efficace.


mohamed ali aussi destabilisé ses adversaire grace a son jeu de jambes.
s
5 septembre 2006 20:34
moi personnellement je pense qu'il n'a jamais eu d'adversaire très compliqué!!!!
ce ne sont que des petits matchs
b
5 septembre 2006 23:45
Citation
sable du desert a écrit:
moi personnellement je pense qu'il n'a jamais eu d'adversaire très compliqué!!!!
ce ne sont que des petits matchs

Quand on gagne c tjrs facile, non si il a été champion du monde c qu'il était fort, je dis était car face à un trinidad, de la hoya; vargas, il aurait bcp de mal.
h
7 septembre 2006 11:54
Citation
boms a écrit:
Citation
sable du desert a écrit:
je ne peux pas le regarder boxer tellement il m'énerve, il est effronté, il se moque de l'adversaire, il sourit pour rien, et il va sur le ring pour danser ou boxer car ce n'est vraiment pas la même chose!!!!!!!!! pauvre type

Sa fait partie de la destabilisation, une technique de boxe qui marche bien, car l'adverssaire se sent bien infèrieur.

Mais je pense que ds la vie de tt les jours il doit être sympathique.



C'est vrai que ça fait parti du jeu, souvenez vous de "l'arrogance" d'un certain Mohamed Ali. Ca fait parti de la légende.....Il etait fort et il aimait le dire à tous en "descendant" nottament ses adversaires rien qu'avec ses mots....
Quant a Nassem, c'est vrai qu'il m'enerve parfois mais je me dis que c'est le jeu........
Je suis sur qu'il pourrait etre trés apprecié si il restait humble et non provocateur...
Autre chose, je ne savais meme pas qu'il était en prison.......je me reveille...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook