Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIME POUR L'IDENTITE révélée de ce marocain très courageux!
o
1 mars 2011 01:44
Pardon la photo montre qu'il brave le froid a Chicago (hibapress) et non a New York. Chicago si il y reste il sera a l'abri. Mais
a New York aucune chance. Il suffit juste de le localiser et comme il est gros, ils vont pas le rater. Dommage
pour moi je raterai le show comme je suis loin ici en Californie. Mais qui sait peut etre ils le mettront sur Youtube.
o
1 mars 2011 10:03
je crois qu'il va se pendre. la revolution a echoue et lui il est devenu la farce sur la toile. ne parlons meme du malheur qu'il a cause a sa famille. son pere va le desavouer comme a fait le papa de Abdelaziz El Marrakchi. en trois jours il est devenu comme un clochard. je crois qu'il doit arreter le crack.
S
1 mars 2011 10:08
Citation
ouldabbas a écrit:
Je viens de voir ce mec dans une photo ou il manifeste en bravant le froid de New York. Je savais qu'il allait craquer.
Regardez plus haut. Je pense serieusement a faire une video de moi et mes enfants en californie pour l'enfoncer encore
plus. Comme ca il apprendra a insulter mon roi et de parler au nom des marocco-americains. Je suis ici depuis 1983
et ce clown ne represente que lui meme. J'ai habite New York pendant 8 ans et je connais des marocains (casaouis
et marrakchis qui lui casseront la gueule rien que pour s'amuser. Surtout ceux de 4th street a Manhattan. Et on va mettre tout ca sur les services secrets. Il est fini le clown. Sa video a fait le tour du monde. Pauvre petit clown.

C'est dingue moody smiley
Tu veux lui casser la gueule parce que t'es pas d'accord avec ?
Dis donc, en 28 ans, tu ne sais toujours pas que la liberté d'expression existe aussi aux states ? Franchement j'ai un gros doute.
Sinon, tes amis marocains sont des videurs de boites de nuits ? (je reprends simplement ton expression dans un autre post).
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
R
1 mars 2011 14:19
Citation
ouldabbas a écrit:
C'est un malade. On passe du temps avec lui. J'espere de tout mon coeur que l'un de nos compatriote l'emmene dans le
Washington Square Park a Manhattan (la nuit) pour lui montrer comment les casaouis et les marrakchis de 4th street
.. Il est fini je vous dit. Si ceux la le ratent, y aura toujours ceux de Brooklyn and de Astoria Queens qui je suis sur lui mettront
un ... Ne sait-il pas que les marocains de New York travaillent avec la Mafia Italienne. Ca doit etre un nouveau ce petit.
Il doit trouver refuge dans les jupes de Hillary Clinton a la va vite. Il peut aussi s'excuser aupres des marocains. Sinom
quand je pense a ces marocains a New York et les histoires que j'ai personellement vecu dans mes 8 ans de jeunesses
a New York, je sourit. Le pauvre. Son histoire n'a que commence. Ah Le bon vieux temps. New York. New York.

Depuis que je me suis penché sur ce personnage, j'en apprends de jour en jour sur lui, en fait, c'est juste un pauvre paumé qui a soif de reconnaissance, de passer de l'ombre dans lequel il a passé sa majeur jeunesse aux lumières éblouissantes, il est rentré dans un jeu qui l'a dépassé et qui aujourd'hui, un jour il lui fait très peur et un autre lui donne des ailes, son humeur dépend de la lecture de sa page facebook, quand il attaqué il se mets en boule et sort son : je ne suis qu'un handicapé, ne me prenez pas au sérieux et JALALET AL Malek je n'ai rien contre etc etc, et quand il est brossé dans le sens du poil, il se fait leader de la jeunesse marocaine et de l'opposition. Quand il a bu, il dit qu'il a repéré 2 types avec des armes autour de chez lui aux USA. Il Clame dans une viéo qu'il ne travaille pas pour le Polisario, dans une autre, qu'il ira voir lessahraouis en espagne, le lendemain il veut faire le tour des USA, partir à la rencontre de la presse et du peuple marocain, dans une autre : Ana je suis juste un Handicapé et j'Attend juste que JALALET AL MALIK, nassarahou allah y fhamni. Il pense Newyork pour sortir Denver, un fada complet, alllah yestar
R
1 mars 2011 14:49
Citation
Simple terroriste a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
Je viens de voir ce mec dans une photo ou il manifeste en bravant le froid de New York. Je savais qu'il allait craquer.
Regardez plus haut. Je pense serieusement a faire une video de moi et mes enfants en californie pour l'enfoncer encore
plus. Comme ca il apprendra a insulter mon roi et de parler au nom des marocco-americains. Je suis ici depuis 1983
et ce clown ne represente que lui meme. J'ai habite New York pendant 8 ans et je connais des marocains (casaouis
et marrakchis qui lui casseront la gueule rien que pour s'amuser. Surtout ceux de 4th street a Manhattan. Et on va mettre tout ca sur les services secrets. Il est fini le clown. Sa video a fait le tour du monde. Pauvre petit clown.

C'est dingue moody smiley
Tu veux lui casser la gueule parce que t'es pas d'accord avec ?
Dis donc, en 28 ans, tu ne sais toujours pas que la liberté d'expression existe aussi aux states ? Franchement j'ai un gros doute.
Sinon, tes amis marocains sont des videurs de boites de nuits ? (je reprends simplement ton expression dans un autre post).

Je ne pense pas un seul instant que les marocains se rabaisseront à agresser un handicapé, serait ce le plus farfelue des illuminés d’entre eux, au pire, je dis bien au pire, il vont lui cracher au visage, c'est notre de fabrique locale pour signifier notre mépris à nos détracteurs. Et ne t'inquiète surtout pas, les marocains crachent BIO, salive propre et aseptisée.
a
1 mars 2011 14:52
Je me demande pourquoi ce monsieur vous fascine autant. On voit bien que c'est juste qqu'un qui souffre. J'ai peur que cet acharnement contre lui peut l'entraîner soit à se détruire ou à détruire. Si personne ne lui répond, il se calmera et passera à autre chose, non ?
R
1 mars 2011 16:06
Citation
azzzozza a écrit:
Je me demande pourquoi ce monsieur vous fascine autant. On voit bien que c'est juste qqu'un qui souffre. J'ai peur que cet acharnement contre lui peut l'entraîner soit à se détruire ou à détruire. Si personne ne lui répond, il se calmera et passera à autre chose, non ?

Protéger sa maison passe aussi par la protection contre les nuisibles.

Vous avez probablement raison bien que je ne qualifie pas cela d’acharnement. Je dirais plutôt une volonté teinte certainement d’entêtement à vouloir démasquer un détracteur du Maroc qui a outragé mon roi et offensé mes compatriotes.

Cet homme sous ses airs de débile déguisé en redresseurs de torts et en Robin des bois est un nuisible. Notre Maroc est Beau et appétissant, il suscite bien des convoitises de certains insectes. Parmi ces nuisible, on trouve les rats, les cafards, les pucerons, un Mohamed Aloui, des mecs du Polisario, des verts etc etc ..

Sachez les reconnaître pour prendre les décisions adéquates … Mais à première vue et d’après une analyse qui n’engage que moi : J’ai cru reconnaître un puceron.
a
1 mars 2011 19:49
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Je me demande pourquoi ce monsieur vous fascine autant. On voit bien que c'est juste qqu'un qui souffre. J'ai peur que cet acharnement contre lui peut l'entraîner soit à se détruire ou à détruire. Si personne ne lui répond, il se calmera et passera à autre chose, non ?

Protéger sa maison passe aussi par la protection contre les nuisibles.

Vous avez probablement raison bien que je ne qualifie pas cela d’acharnement. Je dirais plutôt une volonté teinte certainement d’entêtement à vouloir démasquer un détracteur du Maroc qui a outragé mon roi et offensé mes compatriotes.

Cet homme sous ses airs de débile déguisé en redresseurs de torts et en Robin des bois est un nuisible. Notre Maroc est Beau et appétissant, il suscite bien des convoitises de certains insectes. Parmi ces nuisible, on trouve les rats, les cafards, les pucerons, un Mohamed Aloui, des mecs du Polisario, des verts etc etc ..

Sachez les reconnaître pour prendre les décisions adéquates … Mais à première vue et d’après une analyse qui n’engage que moi : J’ai cru reconnaître un puceron.


arrete de faire l'hypocrite et reconnait que tu as fait connaitre ce jeune homme pour les yabiladiens et pour d'autres...

on claire tu t'es fouré le doigt dans le ###

tu peux toujours appeler "l'homme qui n'a jamais rien su" pour te sortir de ce merdier.

Je te trouve pathetique monsieur.
l
1 mars 2011 20:19
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

au fait aahmir
Tu reproche quoi au juste a Rad
-De faire le berguague du makhzen???
comme le montre ton intervention ci-dessus

Ou bien
- de faire la pub a un antimakhzen ???
Comme le montre ta nouvelle accusation a Rad,qui a changé de nature depuis que moi meme je lui ai fait cette remarque....

Ca t aprendra a bien reflechir avant de repeter comme un perroquet les idées des autres
ca t evitera de te retrouver dans d enorme contradiction..

Et surtout nemord jamais la main de celui qui te nourris..
c est moi qui a nourri avec cette idée de pub...
Tu le monde remarquera que tu n a commencé a lui balancer cette accusation qu apres mon intervention...


Sinon pour rad je n ai absolument rien compris a la reponse que tu m a faite...
Et je ne comprend pas ton acharnement contre ce type que tua rendu celebre dans ce forum.
Amicalement Rad
o
1 mars 2011 20:33
Oui moi personellement je veux lui faire la pub. Comme ca on ne l'oubliera jamais. il a insulte mon roi. il doit payer tout simplement.
Oui je suis bien pour la liberte de l'expression. Mais insulter mon roi est une attaque sur mon origine, mon histoire, et mon pays. Il doit payer. Ah maintenant il est de Denver. Connais pas. De toute facon il paiera. Meme si dans sa derniere video il semble temporiser. On le cherchera. Beet Beet. Dar Dar. Zenga Zenga. Football
R
1 mars 2011 21:24
Citation
aamirr a écrit:

arrete de faire l'hypocrite et reconnait que tu as fait connaitre ce jeune homme pour les yabiladiens et pour d'autres...

on claire tu t'es fouré le doigt dans le ###

tu peux toujours appeler "l'homme qui n'a jamais rien su" pour te sortir de ce merdier.

Je te trouve pathetique monsieur.

Je déroge à mes principes en répondant à ce genre de message, mais j'avoue que c'est plus fort que moi.

arrete de faire l'hypocrite et reconnait que tu as fait connaitre ce jeune homme pour les yabiladiens et pour d'autres...

ok

tu peux toujours appeler "l'homme qui n'a jamais rien su" pour te sortir de ce merdier.

ok

on claire tu t'es fouré le doigt dans le ###

Ok

Je te trouve pathetique monsieur

Ok

On m'a un jour posé cette question : A quoi pourriez vous comparer la bêtise humaine ? j'ai jamais su répondre.
Ce soir, et grace à toi, j'ai la réponse...
R
1 mars 2011 23:32
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

au fait aahmir
Tu reproche quoi au juste a Rad
-De faire le berguague du makhzen???
comme le montre ton intervention ci-dessus

Sinon pour rad je n ai absolument rien compris a la reponse que tu m a faite...
Et je ne comprend pas ton acharnement contre ce type que tua rendu celebre dans ce forum.
Amicalement Rad

Bonsoir l'Ami

Pour mon précèdent message, je m'adressais à toi pour dire à certains de ce forum qu'un débat dans la dignité et l'humilité valait mieux qu'une polémique, ceci en réponse à la personne qui s'est excusé pour son comportement insultant à un moment et que tu avais interpellé à juste titre.

Comme je l'ai expliqué, ce n'est nullement de l'acharnement mais plutôt un entêtement à essayer de démasquer une personne qui me "paraissait" mentir sur plusieurs point, identité, lieu etc d'ailleurs en ce qui concerne le lieu j'avais eu raison d'en douter, c'est pas New York mais Denver dans le Colorado (comprendre plusieurs milliers de km).

Et je ne l'ai pas rendu célèbre, ou du moins pas intentionnellement, j'ai juste lancé une discussion et un débat sur sa personne, il est intrigant j'avoue et je n'arrive pas à cerner son personnage ni ses motivation ni sa réelle mission. Il a des problèmes psychiques c'est certain, il a fait il qq jours un voyage aller/retour à Newyork dans l'espoir de faire parler de lui, comme personne ne le calculait dans les rues, il s'est mis torse nu pour attirer les badauds, malheureusement pour lui, même à poil, personne ne s'est inquiété de son sort, il a choisis, le mauvais jour et la mauvaise ville, il pourrait crever sur place dans ce quartier que personne ne s'arrêterait pour lui.

Pourquoi il fait ça ? c'est ca en fait ce qui m'anime, pourquoi autant de haine ? je n'en sais rien et j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire.

Sinon je dors bien je te rassure ... je plaisante mon Ami.
Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook