Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIME POUR L'IDENTITE révélée de ce marocain très courageux!
m
27 février 2011 23:15
Citation
xor111 a écrit:
vous appelez ça la liberté d'expression

je ne savais pas que la liberté d'expression = irrespect et insulte

je ne crois pas que c’est les américains qui lui ont apprit ça.

Hadi c’est la liberté d’expression made in 9lil trabi

Lorsque l’on prive quelqu’un de quelque chose pendant longtemps, ce quelqu’un peut user de ce quelque chose de façon

excessive dès qu’il en a accès c’est sûre.

La modération c’est un luxe dans l’abondance.
x
27 février 2011 23:20
wa baraka mat9elbou 3la al3dar li mrebi rah mrebi ikoun kaber fi kssar wela fi beraka.
l
28 février 2011 00:59
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Salam alaykoum rad je suis contre ton initiative
je suis contre aussi tous ceux qui ont posté des videos sur youtoube pour insulter ce type...

vous lui faite de la pub gratuite...

sa video est vu par plus de 300000 personne alors que ceux qui lui ont repondu ne depasse la dizaine de mliers pour les plus vues.....

Vous etes entrain de faire de la pub et victimiser un vulgaire ignare
ce qui a le don d en faire un heros aupres de ces semblables....et qui sont nombreux

il est tant de reagir intelligement ,pas a cet ##### mais a la matrice de cet chienlit....
le mouvement du 20 fevrier...

d ailleurs je vais ouvrir un post pour ca.... .
o
28 février 2011 03:52
Y a une video qui circule ou cette moustique pleure. Un vrai clown. Maintenant il nous dit qu'il va visiter tous les etats
pour faire tomber le roi. Vraiment il fait pitie. Il va craquer tout seul. Je suis sur qu'il va se pendre.
a
28 février 2011 05:33
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà trouvé à côté d'un âne ...

je ne sais pas si tu realises que tu es le premier dans ce forum a nous faire connaitre ce jeune.

par la meme occasion tu contribues(et c'est ça ton but) a faire du maroc un pays de confrantation entre le peuple cvil et le puvoir et ses forces armées qui ne'hesiteront pas une seconde a faire un massacre.

je ne sais pas a quel jeu tu joues mais dans tous les cas tu jetes de l'huile dans le grand majmar marocain.
a
28 février 2011 05:37
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
[]


d ailleurs je vais ouvrir un post pour ca.... .

NOOON!!

épargne-nous ce suplice.

please!!!
D
28 février 2011 11:21
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

Aichfakir Radouane Danse

Je n'ai aucun mérite, il a signé de son nom dans un post qu'il vient de remonter : [www.yabiladi.com]

Ca vaut quoi 4drial ? Donne les pour moi au premier pauvre que tu croises. winking smiley
l
28 février 2011 11:31
Ne soyons pas betes, s'il faut défendre une idée il faut la défendre intelligement

Les Anti- changements, on sait bien que le photoshop existe en egypte ça fait plus de 10 ans vous pouvez avoir une photo avec n'importe quel personnalité ( adil imam,yousra ,....) sans les voir, c'est une technique bidon, donc si vous défendez une cause, défendez la intelligement en respectant l'intelligence du marocain.

Puis qu'une personne dance en boite, ou part à l'eglise ou ou .. ça ne défend pas le fond de l'idée du tout, ça reste superficiel, et parfois un argument nul,qu'une personne ne jeune pas ramadan, ou boit de l'acool dans notre pays ceci est permis la preuve : allez à marjane!! aux cafés le soir!!! aux hotels!!!au discothèques!! ceci est permis dans notre pays, donc ne donner pas un argument faux par défaut


c'étais juste pour donner un petit point génant de ma part utilisé par les anti- changements, mais moi je reste neutre, en ce moment je ne sais plus s'il faut un changement ou tout va bien

I don't know, bghit nb9a fi ti9ar c'est mieux tant que je n'ai rien à donner je me tais
a
28 février 2011 11:48
Ce post rappelle la sombre période du collaborationnisme.
La délation est la vertu des harkis et autres mouchards de tout bord.
Que l’on ne soit pas d'accord avec ce Marocain, soit mais que l'on mette sa tête à prix est un acte lâche qui n'honore pas son instigateur.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
R
28 février 2011 11:49
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

Aichfakir Radouane :

Je n'ai aucun mérite, il a signé de son nom dans un post qu'il vient de remonter : [www.yabiladi.com]

Ca vaut quoi 4drial ? Donne les pour moi au premier pauvre que tu croises. winking smiley

Oui, effectivement tu n'as aucun mérite, ma véritable identité n'a jamais été masqué pour personne et la plus part de mes intervention sont signées de mon nom de famille. c'est un secret pour personne.
D
28 février 2011 11:52
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

Aichfakir Radouane :

Je n'ai aucun mérite, il a signé de son nom dans un post qu'il vient de remonter : [www.yabiladi.com]

Ca vaut quoi 4drial ? Donne les pour moi au premier pauvre que tu croises. winking smiley

Oui, effectivement tu n'as aucun mérite, ma véritable identité n'a jamais été masqué pour personne et la plus part de mes intervention sont signées de mon nom de famille. c'est un secret pour personne.

Je sais, le fait que tu aies remonté un post où tu avais signé de ton nom m'a convaincue que tu ne te cachais pas. Si j'avais eu le moindre doute, jamais je ne me serais permise.
M
28 février 2011 12:06
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!

S'il y'a quelque chose qui vire vers le n'importe quoi c'est bien ton message à 2 balles ... Je ne comprends pas pourquoi il a été posté ici sachant qu'ils nous signalent que c'est un site modéré et que les messages sont révisés avant leur publication .. révisés hhhhh mon oeil .. si ça c'est de la révision .. il faudrait qu'ils revoient la signification du mot smiling smiley Maintenant concernant ce que t'as écrit.. si t'es pas d'accord avec le mec .. t'as qu'a le démontrer d'une autre manière au lieu de l'insulter .... Elle est passé ou cette liberté d'expression que vous n’arrêtez pas de défendre ?! De Deux je suis tout à fait d'accord avec lui .. ce petit débile a bien besoin d'une bonne correction pour qu'il soigne son langage et pour qu'il respecte le Roi .. Oué on aime Notre Roi et on le supportera jusqu'au bout et on a pas peur de le revendiquer .. l'avis des opposants ne nous intéresse pas .. on les emmerde smiling smiley ( pour reprendre ton langage )
R
28 février 2011 12:21
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

Aichfakir Radouane :

Je n'ai aucun mérite, il a signé de son nom dans un post qu'il vient de remonter : [www.yabiladi.com]

Ca vaut quoi 4drial ? Donne les pour moi au premier pauvre que tu croises. winking smiley

Oui, effectivement tu n'as aucun mérite, ma véritable identité n'a jamais été masqué pour personne et la plus part de mes intervention sont signées de mon nom de famille. c'est un secret pour personne.

Je sais, le fait que tu aies remonté un post où tu avais signé de ton nom m'a convaincue que tu ne te cachais pas. Si j'avais eu le moindre doute, jamais je ne me serais permise.

Aucun souci, j'ai affiché ma véritable identité pour dénoncer Basri du temps qu'il était au pouvoir c'est pas à ce minus que je vais la cacher , ceci dit, je trouve que 4drial c'était pas cher payé .. un vrai radin
R
28 février 2011 12:50
Citation
Maverick88 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!

S'il y'a quelque chose qui vire vers le n'importe quoi c'est bien ton message à 2 balles ... Je ne comprends pas pourquoi il a été posté ici sachant qu'ils nous signalent que c'est un site modéré et que les messages sont révisés avant leur publication .. révisés hhhhh mon oeil .. si ça c'est de la révision .. il faudrait qu'ils revoient la signification du mot smiling smiley Maintenant concernant ce que t'as écrit.. si t'es pas d'accord avec le mec .. t'as qu'a le démontrer d'une autre manière au lieu de l'insulter .... Elle est passé ou cette liberté d'expression que vous n’arrêtez pas de défendre ?! De Deux je suis tout à fait d'accord avec lui .. ce petit débile a bien besoin d'une bonne correction pour qu'il soigne son langage et pour qu'il respecte le Roi .. Oué on aime Notre Roi et on le supportera jusqu'au bout et on a pas peur de le revendiquer .. l'avis des opposants ne nous intéresse pas .. on les emmerde smiling smiley ( pour reprendre ton langage )

What else ...
l
28 février 2011 13:46
Citation
aamirr a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà trouvé à côté d'un âne ...

je ne sais pas si tu realises que tu es le premier dans ce forum a nous faire connaitre ce jeune.

par la meme occasion tu contribues(et c'est ça ton but) a faire du maroc un pays de confrantation entre le peuple cvil et le puvoir et ses forces armées qui ne'hesiteront pas une seconde a faire un massacre.

je ne sais pas a quel jeu tu joues mais dans tous les cas tu jetes de l'huile dans le grand majmar marocain.

Salam alykoum Rad.....
tout d abords je voulais te dire que j aprecie bq l etat d esprit qui t anime.....
Je pense d apres ce que j ai lu de toi jusqu a present que tu est animé par des idéal noble.

j ai vu la video de cet imbecile..
que veus- tu que je te dise ???
"la soura la sawt"
Ce n est rien d autres qu un type vulgaire et ignorant.....

j ai vu aussi les nombreuses reactions qu il a succité
C est trop
Deux videos aurraient suffit.....
-Celle du toulousian avec une perruque rouge qui a imprimé la photo du vulgaire ignare sur du PQ

-Et celle (et c est un coup de coeur) de la BELLE et SUBLIME Ilham qui habite la grande bretagne....
BELLE et sublime dans le sens propre comme le figuré.

Et comme je t ai dis l acharnement contre lui en fait une victime
Une victime (,meme s il n est en verité victime que de sa propre betise) passe aux yeux des imbeciles pour un heros persecuté....
Et le probleme c est qu ils sont nombreux et tjs prompt a voler au secours du persecuté surtout si ca ne leur coute que de s exprimer anonymement sur un forum...

Regarde ton exemple :
Tu n a strictement rien fait de mal
En verité ce que tu a fais est de bonne guerre ,puisque le type en question ne s est pas exprimé anonymement
Au contraire il nous montre son passeport et decline ce qu il pretend etre sa vrai identité....
En cherchant a connaittre sa veritable identité tu n agis pas en bergague....
Car en s adressant publiquement au marocains et en pretendant le faire sous sa veritable identité il pretend etre courageux
Donc en tant que marocain destinataire de ce message publique tu a le droit de savoir si c est vrai ou pas.......

Mais enfin!!! soyons logique!!!
Ce type nous appelle a faire preuve de courage et a sortir dans la rue renverser le regime.
Pour nous y inciter il nous dis qu il fait lui meme preuve de courage en declinant sa veritable identité
On a tout a fait le droit , avant d aller donner notre vie , de savoir si c est vrai ou pas .....

Tu aurrais été un berguague si ce type s etait exprimé anonymement...
Ce qui n est pas le cas.


Malheureusement ton acharnement contre lui (que je comprend tout a fait et qui est de bonne guerre),le fait passé aux yeux des gens dont je t ai parlé plus haut,pour un persécuté ....

C est simple regarde l exemple d aamir
Regarde bien la chronologie des interventions c est instructif sur le personnage
Au debut il te traite de berguague , de suppot de l oppression
Il dit meme que ton post lui donne la nausée ....

Puis je suis intervenu,et je crois que je suis le premier a t avoir fait remarquer que vous faites de la pub a un ignare.....
ET juste apres mon intervention ce meme aamir me plagie
C est a dire il te reproche comme moi de faire de la pub a ce type
Et t accuse de conduire le maroc vers une guerre civile....

Au debut il t accuse d etre est un suppot du makhzen et de l oppression
Et apres avoir lu mon intervention il corrige et t accuse de faire de la pub a ce type et chercher a destabilisé le maroc.

Sans oublier de me lancer une pique gratuite,alors qu il vient de repeter ce que je viens de dire....

Je te l avais bien dit qu ils etaient nombreux et promt a jouer les heros.....
Il ne faut pas les provoquer
C est tous ce que je te reproche,sinon je te comprend parfaitement et je te soutiens...
Amicalement mon ami...
28 février 2011 13:53
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
Maverick88 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!

S'il y'a quelque chose qui vire vers le n'importe quoi c'est bien ton message à 2 balles ... Je ne comprends pas pourquoi il a été posté ici sachant qu'ils nous signalent que c'est un site modéré et que les messages sont révisés avant leur publication .. révisés hhhhh mon oeil .. si ça c'est de la révision .. il faudrait qu'ils revoient la signification du mot smiling smiley Maintenant concernant ce que t'as écrit.. si t'es pas d'accord avec le mec .. t'as qu'a le démontrer d'une autre manière au lieu de l'insulter .... Elle est passé ou cette liberté d'expression que vous n’arrêtez pas de défendre ?! De Deux je suis tout à fait d'accord avec lui .. ce petit débile a bien besoin d'une bonne correction pour qu'il soigne son langage et pour qu'il respecte le Roi .. Oué on aime Notre Roi et on le supportera jusqu'au bout et on a pas peur de le revendiquer .. l'avis des opposants ne nous intéresse pas .. on les emmerde smiling smiley ( pour reprendre ton langage )

What else ...

Mais de quelle liberté d'expression parles tu? Ce poste est un appel à la haine et à stigmatisation d'une personne qui s'exprime en toute liberté justement.

Un poste qui encourage avec une prime à l'appui, la chasse à l'homme d'un handicapé? Un post d’harcèlement moral, où on étale la vie privée de ce mec qui a osé s’exprimer librement? C'est celle ci, la définition de la liberté d'expression dans votre dictionnaire Makhénien? Laissez moi vous dire que vous êtes très loin des standard universel de la liberté d'expression.

Concernant mon intervention, je vous l’accord, elle est blessante et irrespectueuse. Je m’en excuse et je demande aux modérateurs de la supprimer. Il faut dire, que je ce genre de post (publicité débile à la chasse à l’homme) me rend particulièrement désagréable…

Je maintien toujours, que ce genre de post me fait vomir!

Ceci dit, je n’ai pas encore trouvé, où vous avez vu un quelconque non-respect, vis-à-vis du roi dans la première intervention? C’est à se demander si on a vu la même vidéo…

Il va falloir que vous m’expliquiez la définition que vous voulez bien donner au mot "respect"?
Est-ce que critiquer librement le travail du roi est considérer comme étant un non respect?

P.S. : Essaye d’utiliser le "je" quand tu t’exprimeras la prochaine fois. A ce que je sache, personne ne t’a élu pour représenter qui que ce soit dans ces forums smiling smiley

P.S. 2 : Tu sais ce qu'ils te répondent les opposants? smiling smiley
R
28 février 2011 23:02
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà trouvé à côté d'un âne ...

je ne sais pas si tu realises que tu es le premier dans ce forum a nous faire connaitre ce jeune.

par la meme occasion tu contribues(et c'est ça ton but) a faire du maroc un pays de confrantation entre le peuple cvil et le puvoir et ses forces armées qui ne'hesiteront pas une seconde a faire un massacre.

je ne sais pas a quel jeu tu joues mais dans tous les cas tu jetes de l'huile dans le grand majmar marocain.

Salam alykoum Rad.....
tout d abords je voulais te dire que j aprecie bq l etat d esprit qui t anime.....
Je pense d apres ce que j ai lu de toi jusqu a present que tu est animé par des idéal noble.

j ai vu la video de cet imbecile..
que veus- tu que je te dise ???
"la soura la sawt"
Ce n est rien d autres qu un type vulgaire et ignorant.....

j ai vu aussi les nombreuses reactions qu il a succité
C est trop
Deux videos aurraient suffit.....
-Celle du toulousian avec une perruque rouge qui a imprimé la photo du vulgaire ignare sur du PQ

-Et celle (et c est un coup de coeur) de la BELLE et SUBLIME Ilham qui habite la grande bretagne....
BELLE et sublime dans le sens propre comme le figuré.

Et comme je t ai dis l acharnement contre lui en fait une victime
Une victime (,meme s il n est en verité victime que de sa propre betise) passe aux yeux des imbeciles pour un heros persecuté....
Et le probleme c est qu ils sont nombreux et tjs prompt a voler au secours du persecuté surtout si ca ne leur coute que de s exprimer anonymement sur un forum...

Regarde ton exemple :
Tu n a strictement rien fait de mal
En verité ce que tu a fais est de bonne guerre ,puisque le type en question ne s est pas exprimé anonymement
Au contraire il nous montre son passeport et decline ce qu il pretend etre sa vrai identité....
En cherchant a connaittre sa veritable identité tu n agis pas en bergague....
Car en s adressant publiquement au marocains et en pretendant le faire sous sa veritable identité il pretend etre courageux
Donc en tant que marocain destinataire de ce message publique tu a le droit de savoir si c est vrai ou pas.......

Mais enfin!!! soyons logique!!!
Ce type nous appelle a faire preuve de courage et a sortir dans la rue renverser le regime.
Pour nous y inciter il nous dis qu il fait lui meme preuve de courage en declinant sa veritable identité
On a tout a fait le droit , avant d aller donner notre vie , de savoir si c est vrai ou pas .....

Tu aurrais été un berguague si ce type s etait exprimé anonymement...
Ce qui n est pas le cas.


Malheureusement ton acharnement contre lui (que je comprend tout a fait et qui est de bonne guerre),le fait passé aux yeux des gens dont je t ai parlé plus haut,pour un persécuté ....

C est simple regarde l exemple d aamir
Regarde bien la chronologie des interventions c est instructif sur le personnage
Au debut il te traite de berguague , de suppot de l oppression
Il dit meme que ton post lui donne la nausée ....

Puis je suis intervenu,et je crois que je suis le premier a t avoir fait remarquer que vous faites de la pub a un ignare.....
ET juste apres mon intervention ce meme aamir me plagie
C est a dire il te reproche comme moi de faire de la pub a ce type
Et t accuse de conduire le maroc vers une guerre civile....

Au debut il t accuse d etre est un suppot du makhzen et de l oppression
Et apres avoir lu mon intervention il corrige et t accuse de faire de la pub a ce type et chercher a destabilisé le maroc.

Sans oublier de me lancer une pique gratuite,alors qu il vient de repeter ce que je viens de dire....

Je te l avais bien dit qu ils etaient nombreux et promt a jouer les heros.....
Il ne faut pas les provoquer
C est tous ce que je te reproche,sinon je te comprend parfaitement et je te soutiens...
Amicalement mon ami...

Des fois pour convaincre les autres on s’engage à persuader les autres du bien-fondé de sa Vérité. Il s’agit au fond de cette stratégie qui pense que la meilleure défense c’est l’attaque. Cette posture cache souvent un doute et une grande fragilité, qui finit par verser dans le fanatisme ou le ridicule


L’humilité se rapproche du mot « humus », qui en est la source étymologique, et qui a donné par ailleurs le terme homme. Ce qui revient à dire que l’humilité tend à rappeler à l’homme qui il est ..

Je salue l’humilité et de la simplicité dans le débat, je préfère avoir des contradicteurs sérieux qui m’aident à avancer dans une réflexion que perdre mon énergie.

Je pourrais essayer de te convaincre sur le bien-fondé de MA Vérité, comme tu peux essayer de me


Bonsoir l'Ami, tout d'abord je tiens à te dire que je suis touché par ton message et sa teneur, j'essaye tjr d'intervenir avec humilité dans tout débat.

Je salue l’humilité et la simplicité dans le débat, je préfère avoir des contradicteurs sérieux qui m’aident à avancer dans une réflexion que perdre mon énergie dans un dialogue de sourd. Je pourrais essayer de te convaincre sur le bien-fondé de MA Vérité, comme tu peux essayer de me convaincre sur le bien fondé de TA vérité, l'essentiel c'est le débat d'idées, c'est ça notre enrichissement culturel c’est ça l’acquisition du savoir.


on dit que l’humilité se rapproche du mot « humus », qui en est la source étymologique, et qui a donné par ailleurs le terme homme. Ce qui revient à dire que l’humilité tend à rappeler à l’homme qui il est .. mais certains pense que c'est juste une stratégie, que la meilleure défense c’est l’attaque. Cette posture cache souvent un doute et une grande fragilité que je respecte d’ailleurs tant que ce n’est pas emprunt de vulgarité ou de manque de respect envers les autres.

Ceux qui sont pour une véritable réflexion dans le respect et la dignité je suis preneur, quelque soit leurs origines, leurs convictions, leurs religions, je viens sur les forums pour m’enrichir et non pour polémiquer, On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien, un Monsieur ( ou une Dame) bien sur.

Fort amicalement mon Ami
o
28 février 2011 23:39
Je viens de voir ce mec dans une photo ou il manifeste en bravant le froid de New York. Je savais qu'il allait craquer.
Regardez plus haut. Je pense serieusement a faire une video de moi et mes enfants en californie pour l'enfoncer encore
plus. Comme ca il apprendra a insulter mon roi et de parler au nom des marocco-americains. Je suis ici depuis 1983
et ce clown ne represente que lui meme. J'ai habite New York pendant 8 ans et je connais des marocains (casaouis
et marrakchis qui lui casseront la gueule rien que pour s'amuser. Surtout ceux de 4th street a Manhattan. Et on va mettre tout ca sur les services secrets. Il est fini le clown. Sa video a fait le tour du monde. Pauvre petit clown.
R
1 mars 2011 00:01
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
Maverick88 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!

S'il y'a quelque chose qui vire vers le n'importe quoi c'est bien ton message à 2 balles ... Je ne comprends pas pourquoi il a été posté ici sachant qu'ils nous signalent que c'est un site modéré et que les messages sont révisés avant leur publication .. révisés hhhhh mon oeil .. si ça c'est de la révision .. il faudrait qu'ils revoient la signification du mot smiling smiley Maintenant concernant ce que t'as écrit.. si t'es pas d'accord avec le mec .. t'as qu'a le démontrer d'une autre manière au lieu de l'insulter .... Elle est passé ou cette liberté d'expression que vous n’arrêtez pas de défendre ?! De Deux je suis tout à fait d'accord avec lui .. ce petit débile a bien besoin d'une bonne correction pour qu'il soigne son langage et pour qu'il respecte le Roi .. Oué on aime Notre Roi et on le supportera jusqu'au bout et on a pas peur de le revendiquer .. l'avis des opposants ne nous intéresse pas .. on les emmerde smiling smiley ( pour reprendre ton langage )

What else ...

Mais de quelle liberté d'expression parles tu? Ce poste est un appel à la haine et à stigmatisation d'une personne qui s'exprime en toute liberté justement.

Un poste qui encourage avec une prime à l'appui, la chasse à l'homme d'un handicapé? Un post d’harcèlement moral, où on étale la vie privée de ce mec qui a osé s’exprimer librement? C'est celle ci, la définition de la liberté d'expression dans votre dictionnaire Makhénien? Laissez moi vous dire que vous êtes très loin des standard universel de la liberté d'expression.

Concernant mon intervention, je vous l’accord, elle est blessante et irrespectueuse. Je m’en excuse et je demande aux modérateurs de la supprimer. Il faut dire, que je ce genre de post (publicité débile à la chasse à l’homme) me rend particulièrement désagréable…

Je maintien toujours, que ce genre de post me fait vomir!

Ceci dit, je n’ai pas encore trouvé, où vous avez vu un quelconque non-respect, vis-à-vis du roi dans la première intervention? C’est à se demander si on a vu la même vidéo…

Il va falloir que vous m’expliquiez la définition que vous voulez bien donner au mot "respect"?
Est-ce que critiquer librement le travail du roi est considérer comme étant un non respect?

P.S. : Essaye d’utiliser le "je" quand tu t’exprimeras la prochaine fois. A ce que je sache, personne ne t’a élu pour représenter qui que ce soit dans ces forums smiling smiley

P.S. 2 : Tu sais ce qu'ils te répondent les opposants? smiling smiley

Loin de moi un sentiment de polémique mais j'aimerai que tu reviennes sur qq points dont tu n'as certainement pas saisis la véritable perception de mon message : Prime ….

Ce n’est en aucun un message de haine,relis sans passion chaque mot de ce que j’ai écris tu n’y verras pas d’agressivité envers ce personnage insultant, outrageant, offensant et arrogant envers MON ROI.

Il nous (nous marocains) fait son One man show de la carte CIN et son passeport et je n’y crois pas un seul instant à l’identité qu’il s’est attribué à LUI-MEME.

En s’affichant lui-même sur mon écran, de par ses messages qui rentrent « chez moi » il devient de facto un homme public à qui on peut demander un justificatif d’identité. Il transmet des messages graves à toute une nation, à tout un peuple et tu ne veux pas que je sache qui il est ??? tu veux que je lui donne les clefs de chez moi sans garanti aucune sur la véracité de son identité ?? Qui me certifie que Mohamed Alioui ne s’appelle pas en fait ould Ahmed ben taha al mehmadi ? Tu le connais toi ? on ne fait confiance qu’à ceux qu’on connaît, il exhibe sa pièce d’identité, ça lui aurait coûté quoi, de s’attarder 5 seconde sur état civil ? il l’a fait pour les diplômes, la camera est restée assez dessus pour montrer le nom et le prénom, mais la il a menti. Il dit que ca ne fait que 5 ans qu’il est au USA, il montre un diplôme d’une prestigieuse école daté de 2006, ce diplôme à ma connaissance il faut un minimum de 3 ans pour l’avoir ( entre 3 et 5 ans). Alors ? normalement et mathématiquement il fallait qu’il soit la bas en 2003, calcule toi-même. Mais bon, on s’en fout de ses mensonge et autres débilités qu’il débite, c’est son souci, ca devient le mien, quand il s’introduit chez moi, qu’il s’adresse à MOI ( je suis marocain) et qu’il essaye de semer la zizanie dans mon pays.

Quand tu regarde un film, ta première question n’est pas de savoir le Nom de l’acteur ?? C’est par haine que tu veuille le savoir ? Non, par simple curiosité, et pourquoi tu es curieux ? tout simplement parce que le mec avec son film est rentré CHEZ Toi, tu n’as rien demandé… tu me suis ? c’est un appel à la vindicte la ?

Rappelle toi le fameux : « Loup, qui es-tu ?????
Tu auras une réponse, ma réponse et celle de tous les marocains.
o
1 mars 2011 01:22
C'est un malade. On passe du temps avec lui. J'espere de tout mon coeur que l'un de nos compatriote l'emmene dans le
Washington Square Park a Manhattan (la nuit) pour lui montrer comment les casaouis et les marrakchis de 4th street
.. Il est fini je vous dit. Si ceux la le ratent, y aura toujours ceux de Brooklyn and de Astoria Queens qui je suis sur lui mettront
un ... Ne sait-il pas que les marocains de New York travaillent avec la Mafia Italienne. Ca doit etre un nouveau ce petit.
Il doit trouver refuge dans les jupes de Hillary Clinton a la va vite. Il peut aussi s'excuser aupres des marocains. Sinom
quand je pense a ces marocains a New York et les histoires que j'ai personellement vecu dans mes 8 ans de jeunesses
a New York, je sourit. Le pauvre. Son histoire n'a que commence. Ah Le bon vieux temps. New York. New York.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook