Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Primark et Action à Montpellier???????
a
14 octobre 2017 01:30
SaLem vous savez pas si prochainement à Montpellier il y aura un primark et un Action comme magasin??? Y nous faut c 2 magasins
M
14 octobre 2017 08:23
Vous êtes en retard à Montpellier grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
14 octobre 2017 09:31
Salam

Y'a quoi d'intéressant à Action? Y'en a deux qui ont ouvert dans ma ville (pas loin de Montpellier) et le parking est toujours blindé. J'y suis allée j'ai pas compris pourquoi les gens sont affolés Heu la seule chose que j'ai trouvé c des sac-poubelle parfumé à la lavande que je paye habituellement plus cher en grande surface...
l
14 octobre 2017 10:16
Et vive la destruction des emplois!!!!!
g
14 octobre 2017 11:54
Sinon Google vous savez l'utilisez?

Malgré les rumeurs persistantes annonçant l’implantation prochaine d’un Primark à Odysseum, c’est à Toulouse que la chaîne de la marque irlandaise ouvrira un nouveau magasin en 2018.

Source [www.lagglorieuse.info]

L'article date de janvier 2017 donc c'est assez récent
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
C
14 octobre 2017 12:22
Accessoires beauté, déco pour la maison, fournitures scolaires à pas cher etc.....
Action je trouve ça vraiment top
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Y'a quoi d'intéressant à Action? Y'en a deux qui ont ouvert dans ma ville (pas loin de Montpellier) et le parking est toujours blindé. J'y suis allée j'ai pas compris pourquoi les gens sont affolés Heu la seule chose que j'ai trouvé c des sac-poubelle parfumé à la lavande que je paye habituellement plus cher en grande surface...
M
14 octobre 2017 12:39
J'achète régulièrement les chargeurs pour mon téléphone a 1 e environ, des câbles pour voiture 7 e , et parfois des déodorants

Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Y'a quoi d'intéressant à Action? Y'en a deux qui ont ouvert dans ma ville (pas loin de Montpellier) et le parking est toujours blindé. J'y suis allée j'ai pas compris pourquoi les gens sont affolés Heu la seule chose que j'ai trouvé c des sac-poubelle parfumé à la lavande que je paye habituellement plus cher en grande surface...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
14 octobre 2017 12:46
Ouais mais si t'achète régulièrement des chargeurs pour ton tel c que la qualité n'y est pas non?
Citation
Micro-ondes a écrit:
J'achète régulièrement les chargeurs pour mon téléphone a 1 e environ, des câbles pour voiture 7 e , et parfois des déodorants
S
14 octobre 2017 12:52
Accessoires beauté j'ai pas vu...déco pour la maison j'ai pas trouvais ça jolie.. Après faut voir la qualité aussi....j'ai l'impression que c le genre de magasin ou les gens achète tout et n'importe quoi parce que justement c pas cher mais qu'au final t'achète rien de vraiment intéressant...
Citation
Cleia a écrit:
Accessoires beauté, déco pour la maison, fournitures scolaires à pas cher etc.....
Action je trouve ça vraiment top
M
14 octobre 2017 12:59
Sur les 4 chargeurs que j'ai acheté, un seul était de moindre qualité
Les autres fonctionnent très bien
Citation
Sisi....M a écrit:
Ouais mais si t'achète régulièrement des chargeurs pour ton tel c que la qualité n'y est pas non?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
14 octobre 2017 13:35
Ustensiles de cuisine, jouets pour les enfants, hygiène, travaux manuels.....
Après, c'est pas cher, donc faut pas s'attendre non plus à de la super qualité mais les produits d'hygiène et d'entretien, kif-kif que magasin en moins cher.
Et'les déco franchement moi j'adore
Citation
Sisi....M a écrit:
Accessoires beauté j'ai pas vu...déco pour la maison j'ai pas trouvais ça jolie.. Après faut voir la qualité aussi....j'ai l'impression que c le genre de magasin ou les gens achète tout et n'importe quoi parce que justement c pas cher mais qu'au final t'achète rien de vraiment intéressant...
T
14 octobre 2017 18:08
Par Chez les Magasins Action ont Poussés comme des Champignons
Ça Cartonne Pour Eux !!

En Plus il Accepte les Femmes en Hidjab pour y Travailler smiling smiley
Je le Dis Ici
Ça peut Servir..

Par Contre pour Primark Je Vais à Marseille
Ça me Fait Loin et pour Cause Jy Vais qu'1 Fois/An..
l
14 octobre 2017 18:27
Action j'aime pas perso, c'est moins cher, certes, mais il n'y a rien d'intéressant... Et c'est pas de la super bonne qualité...
Citation
Sisi....M a écrit:
Accessoires beauté j'ai pas vu...déco pour la maison j'ai pas trouvais ça jolie.. Après faut voir la qualité aussi....j'ai l'impression que c le genre de magasin ou les gens achète tout et n'importe quoi parce que justement c pas cher mais qu'au final t'achète rien de vraiment intéressant...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
s
14 octobre 2017 19:32
Salam alaykom

Moi j'achète mes boîte tupperware boîte rangement
Produits ménages
Loisir créatif
Et des trucs moins utiles j'avoue aussigrinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Accessoires beauté j'ai pas vu...déco pour la maison j'ai pas trouvais ça jolie.. Après faut voir la qualité aussi....j'ai l'impression que c le genre de magasin ou les gens achète tout et n'importe quoi parce que justement c pas cher mais qu'au final t'achète rien de vraiment intéressant...
C
14 octobre 2017 20:11
C'est quoi primark ? Comme action ?
D
14 octobre 2017 21:54
Salam

Action je connai pas.c'est quoi u' genre de Gifii?

Primark.j'en ai entendu beaucoup.parler.on ma.di.que c'était des choses de qualité qui vendait a bas prix. Mais j'y suis jamais.allé. si il.en ouvre a montpel.j'irai faire un tour.
D
14 octobre 2017 21:55
Cc.ma belle

Ah ouai je connaît pas action moi jamais.entendu.

C comme.gifi?
Citation
Sisi....M a écrit:
Accessoires beauté j'ai pas vu...déco pour la maison j'ai pas trouvais ça jolie.. Après faut voir la qualité aussi....j'ai l'impression que c le genre de magasin ou les gens achète tout et n'importe quoi parce que justement c pas cher mais qu'au final t'achète rien de vraiment intéressant...
S
14 octobre 2017 22:00
Salam smiling smiley

Je n'ai jamais été à gifi Heu donc je sais pas.... Ça ressemble à babou un peu.....perplexe



Citation
Desert fleuri* a écrit:
Cc.ma belle

Ah ouai je connaît pas action moi jamais.entendu.

C comme.gifi?
D
14 octobre 2017 22:02
Je n'ai jamais été a babou mdr alors je sais.pas

Gigi c' est genre plein de truque brico déco, vaisselle, un.peu de tout en faite. Il y a de jolie choses
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam smiling smiley

Je n'ai jamais été à gifi Heu donc je sais pas.... Ça ressemble à babou un peu.....perplexe
S
14 octobre 2017 22:06
Mdrrr ouais c comme gifi alors..y'a un peu de tout.
T'es pas loin de chez moi toi donc vas-y tu verras si ça vaut le coup...
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Je n'ai jamais été a babou mdr alors je sais.pas

Gigi c' est genre plein de truque brico déco, vaisselle, un.peu de tout en faite. Il y a de jolie choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook