Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prieres pour femmes pdt le trajet ???????????
1
25 juillet 2006 16:45
En fait je voulais savoir comment une femme fais sa prière durant le trajet. Est ce qu'il faut prier dans la voiture ? ou peut-on prier dehors (personnellement je ne serais pas très à l'aise) ? ou alors faut-il ou peut-on tout rattraper une fois arriver ???????????????????
H
25 juillet 2006 16:50
Moi je les fais une fois arrivée à destination.
Il y a 2 ans je les avais fais dans la cabine pendant la traversée mais j'ai du tout refaire une fois à destination car je n'étais pas très sure de l'orientation.
Dehors je l'exclu totalement car je serai terriblement mal à l'aise et l'objectif n'est pas de tout bâcler...
r
25 juillet 2006 16:53
moi je l'ai fais ds la voiture


ou dehors lorsque 'il n'ya pas foule
1
25 juillet 2006 16:56
Merci pour vos réponses, je penses que je ferais celles ke je peux à l'intérieur et les autres à destination merci beaucoup les filles
H
25 juillet 2006 16:57
A ton service ma soeur
o
26 juillet 2006 11:17
salam moi je les fait dans la voiture ou même dehors mais c'est pas bon d'attendre d'être arrivée a destination
26 juillet 2006 12:37
Salam,

Je m'excuses de le dire, mais je me fous completement des autres, j'y étais au mois de Mai, dans les aires de repos, les femmes faisaient la prière dans les voitures.

Wa Salam...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook